Sieste... Je viens d'en faire une.
Je dors super mal en ce moment, donc ça joue oui...
j'en fais tous les jours mais la jour suivant c'est vachement allégé :
3* 10 Squat
4* 10 Curl
4* 10 DC
3* 10 Crunchs
On peut pas appelé ceci une vrai séance
Moi je commence à stanger pendant mes séances forces, allez hop j'augmente les charges
Encore +1 kg en dips parce que j'ai gavé progressé, squat en série de 100, je lest à combien pour commencer ? sachant que je fais les 100 premières en moins de 2min30 et que je fais 2 séries en tout mais j'arrive pas à bien recruter à la 2ème
fais la deuxieme en squat classique
les serie de 100 me permette de mieux recruter le bas du quadriceps
Ah non peut pas faire de dips à cause de ma main
Hum... je vais faire des pompes lestées, ou de l'écarté couché, ou du développé haltère, je sais pas
Geezus Voir le profil de Geezus
Posté le 25 mai 2011 à 18:18:48 Avertir un administrateur
j'en fais tous les jours mais la jour suivant c'est vachement allégé :
3* 10 Squat
4* 10 Curl
4* 10 DC
3* 10 Crunchs
On peut pas appelé ceci une vrai séance
si c'est pour faire ca prends un jour de repos
2bal2neg Ouais d'acc'
C'est en regardant les résultats de certaines personnes qui me donne envie d'en faire
quoi que depuis tes probleme de dos evite peu etre de trop chargé, ou serie de 100 avec des poids
2bal2neg Je comptais pas bosser à 80 kg, je pensais quand même tester en séries longues à 18 kg, mais bon
Comment prendre des pecs ? Je fais des pompes surélevées mais pas de résultats.
Exeio Voir le profil de Exeio
Posté le 25 mai 2011 à 18:32:38 Avertir un administrateur
Comment prendre des pecs ? Je fais des pompes surélevées mais pas de résultats.
dit nous en plus
Ok bon séance ce soir :
100 squat complet + 2kg
séries de pompes + 18 kg (oui je teste ça m'a l'air fun )
ou développé haltère à 40 kg
rowing un bras à 28 kg
rowing menton à 40 kg
curl haltère à 40 kg
crunchs lestés, enroulement du bassin, gainage, extension au banc à lombaire.
Voilà
Curl haltère à 40 Kg
Sérieux la ??
Salut a vous, je fait 1m80 pour 75 kilos, j'ai un physique imposant mais pas gros, je voudrais faire les pecs vous me conseillez quoi?
Merci
Ben 20 kg par bras oui, pas 40
Je bosse parce que je fais quasi jamais du curl, j'ai une bonne force dans les biceps mais ils sont en retard par rapport aux triceps
Gothen De la musculation
Sinon en exo, dips, développé couché, développé haltère, écarté couché, développé incliné etc...
* Posté le 25 mai 2011 à 16:53:43 Avertir un administrateur
* Qu'est-ce que j'ai avec "la" , donc je refais la phrase correctement cette fois ci :
"Si tu fais ta séance LE Lundi, tu ne fait pas de muscu LE Mardi autrement dit tu laisse une journée de repos après une séance. "
* Lien permanent
ah ok merci , j'en fais tout les jours depuis 4 ans ans ( j'ai commencé à 11 ans chez moi ) , je vais suivre vos conseils
Filda j'ai des potes qui mont conseillé le developer coucher avec des haltères de 30-40 kilos Ca le fait ?
J'ai pas lu le reste, personne à envie de me concoter un petit programme tout fait ?
je fais 1.86m pour 72-73 kg a peu pres, j'ai juste des bons pecs
Niveaux alimentation, c'est bon je mange déja bien et sainement, j'aurais juste besoin d'un petit programme
Ps : quelqu'un connait l'appareil bullworker ? j'en ai retrouvé un