DragMen Voir le profil de DragMen
Posté le 20 mai 2011 à 22:14:44 Avertir un administrateur
Sir : je lirais demain, je suis un peu fatigué là je raterais des trucs (ouais excuse de merde je sais )
Lien permanent
Y'a pas de soucis je te comprend
Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 20 mai 2011 à 22:13:40 Avertir un administrateur
Et bien, la taux de testo, diminue pour quelle raison ?
lors de l'exercice tu stress tes muscle ( voir ton corps ) le corps envoie donc du cortisol, mais plus le cortisol monte plus la testo baisse
ca c'est la raison direct
apres c'est courant de prendre des prot et des glucide autour de l'entrainement, justement pour contrecarré la hausse de cortisol, la on pourrait se dire "cool la testo baisse pas alors " bah si, les prot et glucide font monter l'insuline, et plus l'insuline monte plus la testo baisse
l'insuline provoque une augmentation de la SHBG ( une proteine qui regule les niveau de testo libre ( donc active ))
donc : + d'insuline = + de shbg = - de testosterone
Fildafire, tu veux savoir si tu peux M+Z aprés la muscu en gros ?
en ce moment il est en rut, c'est le printemps
apres y aurait peut etre une solution, c'est la cafeine
des etudes montre que la cafeine baisse le cortisol et monte la testo
mais dans d'autre etude c'est l'inverse
apres le café est acidifiant donc bon...
j'obtient les effet positif avec du chocolat noir et de la vitamine c
BitchVolley
Posté le 20 mai 2011 à 22:24:57 apres y aurait peut etre une solution, c'est la cafeine
des etudes montre que la cafeine baisse le cortisol et monte la testo
J'avais lu l'inverse dans l'étude que t'avais posté.
Sérieux, on sait même plus quoi penser. J'ai même pas envie de me casser la tête avec tout ça moi...
"mais dans d'autre etude c'est l'inverse "
1000 page en 1 ans à quand le split !
Sir j'ai lu ton article, c'est vraiment bien. J'aime bien, tu commences a expliquer le SN en général (ce qu'il se passe tout le temps) puis ensuite tu cibles sur son rôle dans la muscu, je trouve ça bien car comme ça on comprends mieux (donc on retient mieux ) et en plus j'ai appris des choses
Merci pour ton article
En ce moment quand je fais mes crunchs en fin de séance, j'ai des sueurs froides. WTF ?
Sir : a ce rythme la, dans environ 5 ans
bilan sanguin effectué
j'y suis allé pour les vitamines, et le medecin les a pas fouttu
Need help!
Je fais de la muscu en salle depuis 4 Semaines, je mange parfaitement bien, pourtant j'arrive pas prendre du poids.
EminemEncore Voir le profil de EminemEncore
Posté via mobile le 20 mai 2011 à 23:32:19 Avertir un administrateur
Sir j'ai lu ton article, c'est vraiment bien. J'aime bien, tu commences a expliquer le SN en général (ce qu'il se passe tout le temps) puis ensuite tu cibles sur son rôle dans la muscu, je trouve ça bien car comme ça on comprends mieux (donc on retient mieux ) et en plus j'ai appris des choses
Merci pour ton article
Lien permanent
Merci à toi, mais ouais je me suis dit que je ne vais pas uniquement faire de la théorie sur le système nerveux, montrer que la musculation est en partie influencé par le SN, j'me suis dit que ça intéresserais un peu plus de monde quoi
PoweIl Voir le profil de PoweIl
Posté le 21 mai 2011 à 10:49:10 Avertir un administrateur
Need help!
Je fais de la muscu en salle depuis 4 Semaines, je mange parfaitement bien, pourtant j'arrive pas prendre du poids.
Lien permanent
Trop tôt pour juger ta progression, poste ton entrainement, ta taille ton poids, ce que tu mange dans la journée, si tu fais du sport etc...
au fait sir, tu fais de la muscu pour la boxe ou pour l'esthetique ?
Bonjours a tous,voilà j'ai commencé la muscu il y a environ 1mois et demi et j'aimerai savoir si je suis parti sur de bonne base enfin,jugé mon corp et dite moi ce que je peux faire pour bien commencer et ne pas partire du mauvais coté
http://s3.noelshack.com/upload/8732901592503_savedpicture_7.jpg
Penche la tete
Merci d'avance pour vos conseil
----------------------------------------------
DJonch au platine
\ /
Heu non, t'as un corps d'ado quoi
Arrêtez de poster des photos après 1 mois bon sang. Il faut au moins 5 mois pour qu'on aie quelque chose à voir et encore.
Non c'était pas pour le M+Z c'était juste que je veux tout savoir sur la testo pour mon alim et tout, fin bon en tout cas merci Sqt, c'était la réponse que je cherchais