Fluxxxm: C'est quoi ton plan alors au final?
Elle est revenu de l'entrainement d'équitation?
PS: Pour le gilet, j'en ai prévu qu'un seul...
J'espère que vous savez nager
Rachou_ Effectivement je plussoie par vécu
La bouffe malheureusement ...
L'alcool aussi mais ça j'aime bien boire
Et la drogue si on considère un MMO comme addictif (comme une drogue) alors oui j'ai subi toutes les tares
VDM
Odin_OxO VDM je plussoie
Mais chaud de devenir gros pour une amourette d'ado
Toujours pas de plan
Oui je suppose je ne sais pas, elle n'a pas de crédits sur son portable donc aucune idée.
On verra comment ça se passe, mais cette fois j'vais essayer de le dire en face
Quant à ce qu'a dit Rachou c'est pas faux
Note je ne me suis jamais vraiment rabattus sur ça, l'alcool bon bah quand je sors j'aime bien boire Et je ne refuse pas un petit joint non plus en soirée mais aucun rapport avec l'amour en tout cas
z'avez 2-3 conseil pour moi? je suis en train de lui parler, peut-etre je trouve le bon moment de dire qqchose
Note je ne me suis jamais vraiment rabattus sur ça, l'alcool bon bah quand je sors j'aime bien boire Et je ne refuse pas un petit joint non plus en soirée mais aucun rapport avec l'amour en tout cas
___
Pareil, c'est parce qu'on est des DJEUNZ TRO D4RK
Non c'est pas les amourettes d'ado qui le font devenir, mais tout une succession de merde qui t'arrive dessus, après t'as les rejets qui te pousse encore dans la solitude et la spirale commence (ou continue)
J'étais arrivé à un poil de couille du point de non retour (100kg OMG )
mais perdu 20 kilos en moins de 6 mois avec beaucoup de volonté et une étincelle d'espoir.
Et voilà je déballe ma VDM fay chiay comme dirait le 15-18
Odin_OxO PEMT, félicitation mon frayre
Ouai mais bon, se rabaisser soi même alors qu'on est déjà dans la merde, je peux pas comprendre
On se comprend Rachou
Oui vous étiez pas arrivés à boire à la maison
En fait c'est peut être ma taille qui leur fait peur
Du haut de mon metre 92
Oh mon dieu une asperge
Je rigole
Ah ok le géant
Re les amis
Quoi de neuf ?
Nan ça va j'fais pas trop asperge
J'aime quand même bien manger sans être en surpoid tout de même
Mais j'fais gaffe quand même à ne pas franchir cette ligne
Re Cronos, et rien de neur ! sauf si tu lis les post du dessus t'en saura un peu plus mais pas envie de te faire un résumé
TL88_Cronos Bien mangé?
Oui Fluxxxm ne la franchis pas après je te raconte pas la merde
Mais en tous cas je suis quand même un poil fier de moi
Mais j'ai l'impression que mes putains d'efforts sont vain, vu que j'ai le sentiment que personne n'a remarqué ce que j'ai fais
Fais le pour toi en premier Odin, pas pour les autres, ils s'en rendront toujours compte après
Bon les jeunes gigot (d'agneau) et repasserais peut être ce soir, ou demain