CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 4917»
Page suivanteFin
sucky-suck sucky-suck
MP
Niveau 8
23 janvier 2010 à 19:02:35

L'amitié > All > L'amour :hap:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:02:43

Serais tu mon double ?!!! xDDD C'est pas possible ça j'me retrouve trop là dans ce que tu dis xD

C'est tout moi, j'en ai pris plein la gueule et pourtant j'accepte encore de lui parler maintenant (Bien que là je stop les sentiments que j'ai pu avoir je n'en peux plus. C'est trop compliqué tout ça et voilà j'ai été assez mal. Sérieusement on a quasi la même histoire je crois nous aussi étions trèèès proches (D'ailleurs fut une fois où ça l'était plus mais je ne dirai rien) et finalement voilà en tas de choses se sont déroulés et paf ça fait des chocapics :noel:

lachez-ma-veste lachez-ma-veste
MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 19:04:22

moi ca fais 3 (depuis que je suis passer au lycée) et ça empire vu qu'on devient de plus en plus proche

cronos :d) vous parlez de divers personne et a un moment tu lui mets un "et moi? t'en pense quoi?" (je te conseil ça vu que tu lui a deja dis d'une facon ou d'une autre que tu l'aime)

Rachou_ Rachou_
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:05:06
  • LuckyBide Voir le profil de LuckyBide

* Posté le 23 janvier 2010 à 19:02:09 Avertir un administrateur
* FZ= Friend Zone

Si elle te considère comme un ami, ca va être difficile de transformer l'amitié en amour.
Même si ca dépend des cas...
* Lien permanent

_____

Ca dépend, si c'est vous êtes ami de longue date c'est mort, si vous venez à peine de vous connaître l'amitié est souvent un prétexte pour essayer de masquer l'ambiguïté qu'il y a dans une amitié fille/mec

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:05:22

Fluxxxm :d) Bah j'en ai peur aussi... :peur:

Mais bon, tu pourrais pas me donner deux trois petits conseils pour déceler le vrai du faux ? :O

Ce qu'est assez chiant... C'est faire des vieilles déprimes... avoir des moments de solitudes, puis se remettre à espérer après un acte fait, puis re-déprimer... Une vieille spirale sans fin... :-(

Pourtant j'ai essayé plusieurs fois de l'oublier, mais rien à faire, dès que je reçois un message ou une marque d'affection, je peux plus rien faire... hypnotiser presque :O

Un jour t'es perdu, le lendemain tu crois avoir trouvé la lumière, mais enfaite c'est qu'une feinte... OMG quoi... :O

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:06:20

Fluxxxm :d) Non arrêtes... Moi il aussi il s'est passé une chose :o :peur: ....

Frère ??? :noel:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
23 janvier 2010 à 19:06:35

TL88_Cronos :d) 2 ans et demie que je suis amoureux d'elle sans lui dire, je sais pas si c'est ça que tu avais compris, je me suis peut être mal exprimé :-)

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:07:49

Odin_OxO :d) Si j'avais compris ça...

T'as du souffrir putin... :-(

hellmathador hellmathador
MP
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:08:48

Go sur Facebook les Sous merdes :ok:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
23 janvier 2010 à 19:09:38

" T'as du souffrir putin... "

C'est pas fini :-(
Surtout que je risque forte de la voir encore plus maintenant qu'on a plein de cours en commun à la fac :-(
Je me rappel l'an dernier des TP de 4h ensemble :coeur:

MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 19:10:11

cronos essaie mon petit truc que j'ai dit plus haut ça peut pas faire de mal
tester et approuver mais chez moi elle a un peu capter le truc :-(

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:10:21

Puré ôO

Exactement ce que je ressentais. Tu m'étonne de plus en plus, j'ai vraiment l'impression que tu étais là en même temps que moi. Moi aussi j'ai connu ça. Où tu déprime et puis où d'un coups elle te laisse un p'tit truc susceptible d'avoir un rapport puis non, et ainsi de suite.

Je sais pas, faudra peut être que tu lui dise (Moi elle le savait et malgré ça elle jouait avec moi, ou alors elle m'aimait mais n'a jamais voulu que ça aille plus loin.)
Et tu le sauras ensuite. Mais te fais pas de mal pour ça quoi... C'est un conseil franchement.. Moi je faisais mes choix en fonction d'elle. Je faisais un peu tout en fonction d'elle en fait et puis voilà...

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
23 janvier 2010 à 19:11:05

Nous aussi on t'aime Hellmathador :coeur: on compatis pour toi, si tu veux nous en parler vas y, on t'écoute :-)

:rire:

JVHD JVHD
MP
Niveau 8
23 janvier 2010 à 19:11:22

Dsl de m'incruster dans cette convo, j'ai pas tout lu, seulement le dernier post de cronos, et OMG j'suis dans le même cas que lui je pense, je voudrais seulement savoir, c'est quoi ton petit truc lachez-ma-veste?

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:13:07

Fluxxxm :d) Oui elle le sait... :peur: ( Moi qui pensais être seul à vivre cette expérience là, j'ai trouvé mon alter-égo dis donc :noel: )

Odin_OxO :d) Faudrait trop que tu lui dises, quitte à se que ça te fasse mal :-( ... ( après je sais, facile à dire, moi j'en ai chier pour lui dire... :O )

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:13:13
  1. TL88_Cronos Voir le profil de TL88_Cronos
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 19:05:22 Avertir un administrateur
  3. Ce qu'est assez chiant... C'est faire des vieilles déprimes... avoir des moments de solitudes, puis se remettre à espérer après un acte fait, puis re-déprimer... Une vieille spirale sans fin... :-(

Pareil :-(
Peut-être est-ce notre inconscient qui nous joue des tours alors? :(

MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 19:14:11

JVHD :d) lis mon avant-dernier post de la page precedante

Rachou_ Rachou_
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:14:25

Moi j'arrive à pas déprimer sérieux :)
Enfin j'ai jamais vraiment été amoureuse aussi mais sérieux quand je vois mes copines pleurer je me vois pas à leur place...

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
23 janvier 2010 à 19:15:01

Fluxxxm le coup du petit " geste " susceptible de t'être adressé ou quelque soit le signal " perçu " ça doit être aussi commun à pas mal de monde :peur:
Je pense que c'est nous qui le percevons comme ça, si on était pas amoureux on s'en apercevrait pas vu qu'il y à peut être (voir certainement) aucun rapport :-(

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:16:32

LuckyBide :d) :-(

D'ailleurs là je suis en période : " tout content ", d'une part parce que j'ai reçu des messages assez mignon là :coeur:

Et d'autre part, parce que j'ai lâché mes pensées à quelqu'un, enfin à vous quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 4917»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment