Odin_OxO J'ai vu que Fluxxxm faisait 1m92 Et que toi t'avais perdu 20 kg ( de poils de couilles )
Rachou_ Un peu trop même, omelette et pâtes =D
amuse-toi bien odin
Bonne soirée odin
Ouais amuses toi bien odin et bonne soirée
bon... je crois que ce soir je vais rien lui dire
put1 j'suis nul
Vaut mieux que t'attende un moment où tu le sens vraiment à MON avis :p
nisll J'aurais bien voulu t'aider, mais je suis une brêle
Mais euh j'ai pas tout suivi, s'passe quoi précisément nisll ( ou du moins je m'en souviens plus )
je suis lachez-ma-veste si tu te rapelle
moi mon truc c'est un peu different...
c'est une amie tres proche, on parle de tout e n'importe quoi
elle est tres sympa, on rigole bien mais j'ose pas lui dire ce que je sens pour elle par peur de pas foutre en l'air l'amitier qu'on a et... je le reconnais, je suis pas vraiment un joli petit gars
c'etait ca le post... et ca fait 3 ans que ça dure
Ah... Ouais j'm'en rapelle...
Je pense que ouais... je plussoie Fluxxxm
Un conseil: si vous tenez a avoir une vie tranquille, restez des SDF de l'amour. ca vaut mieux parfois
ps: je parle avec elle un peut tout les soirs, comme j'ai dit: tout e n'importe quoi, et j'essaie de trouver le bon moment et de dire mais je bloque au 2eme moment du plans
LOL, mais elle tu sais vraiment pas se qu'elle ressent pour toi ?? :O
Et euh, t'as pas essayé d'aborder le sujet avec l'humour ?
cronos ouais sympa mais commence a devenir casse bombons cette histoire... et plus le temps passe plus on devient ami et je sens que je pourrai plus rien dire apres
lol le post a 2 sec de difference....
ben un peu quoi... j'ai fais ce que je t'ai proposé, je lui ai demandé ce qu'elle pense de moi mais elle a compris ou je voulais en venir (elle comprends tout )
depuis j'ai plus les boules
Et elle t'avais répondu quoi ? :O
t'es mon ami, tu veux que je te repondes que je t'aime? elle rigolait en disant ça... j'ai bloque et la seul chose que j'ai trouver a dire c'est "ben ce que tu penses", et elle a changer le sujet....
on voit les personnes qui veulent devenir psy
Ah...
Ouais j'ai connu ça aussi et j'sais pas si c'est une bonne chose... Quand elles esquivent le sujet comme ça soit c'est qu'elles cachent un truc, soit qu'elles veulent pas faire mal..
bien rater mon truc sur moi non?
j'ai conseiler ça a des potes et ça a marcher mais chez moi ca phail
bon ben je crois que je vais mettre un croix la dessus.... j'suis un bon boulet non?