20l0 > C'est ça, mais sinon y'a quand même des filles qui je l'avoue ont un caractère assez spécial, c'est plus spécifique aux filles qu'aux mecs en général.
nisll > Je need savoir now
En fait, elle me fait penser à une meuf que jconnais et que j'trouve jolie !
Osef ? :noeol
Pour vous éviter des crampes aux doigts vous pouvez écrire "Fluxm" Car avec 3 "x" c'est moche
Mais j'me suis fais bannir l'autre pseudo donc fail
C'est pas pour des "x" que j'aurais des crampes au doigts
Et sinon, pour revenir au sujet principal, j'suis l'seul qui arrive pas à avoir une relation qui se termine en embrouille et insultes ?
Sait-on jamais je ne voudrais pas que vous vous cassiez un doigt
Pour l'instant oui je pense, avant que quelqun d'autre ne se manifeste
Erf, oublié le "pas" entre termine et embrouille
Quand j'suis un peu plus éloigné par contre, là ça va !
T'as des problèmes de vue, c'est tout
20l0 > La seule relation sérieuse que j'ai, qui a duré plus de deux ans et demi s'est terminé en dispute monumentale, je passe les détails, mais ce fut assez virulent et récurrent car il y en a eu plusieurs.
Sinon pour l'instant tout se passe bien avec mon copain
T'as de la chance, j'me suis fait larguer y a trois jours moi.
Tu as bien de la chance ElDollar
j'espère pour vous que ça continuera ainsi
ElDollarFTW Comment vous vous êtes rencontré avec ton copain? C'est lui qui a fait le 1er pas?
Raconte stp
Ouai, j'suis resté 2 ans avec quelqu'un aussi. A chaque fois ça se passe bien, et lorsque je suis lassé et que je la largue (si elle le fait pas avant) alors là...
En fait je crois que dans une relation, c'est la fille qui doit larguer, pour que tout se passe bien.
j ai pas de moi je sort avc une meuf ke j ai aimé elle m a larguer au bout de 2 jours puis j ai voulu me lancé et aller séduire une autre fille ki me kiffer et elle est sortie avc mon pote
Qoso > Ca faisait combien de temps ?
Lucky > On s'est rencontrés sur le 15-18, j'imagine que rares sont les personnes qui ne sont pas au courant désormais
On a discuté et ça s'est fait tout seul, aucun de nous deux n'avait l'intention de chercher une relation amoureuse ici.
Quand j'suis un peu plus éloigné par contre, là ça va !
T'as des problèmes de vue, c'est tout
Lol !
Non mais en fait, genre j'la regarde souvent quand elle est seule, mais là, j'étais à 1 mètre d'elle dans le bus, et y avait 3 de ses cop's, j'allais pas la looker d'aussi prêt !
Pharamecia pourquoi pas?
Oui, pourquoi pas?
nisll tu veux pas me ré-expliquer ton post ?