Ca ressemble TRES fort à mon histoire qui est en somme trèèèèès compliquée aussi
Ca c'est mal fini
Même si à l'heure actuelle j'ai accepté de lui reparler
Mais heu fais attention c'est tout ce que je peux te dire
Bah ouais je fais gaffe...
Mais j'espère si ton histoire est aussi compliqué que la mienne... bah je te dis t'as du courage...
Je vais pas tardé à pété un plomb ( oui là j'en ai raconté qu'un extrait, je suis assez parano et si jamais des personnes que je connais viendrais ici... )
Bon en tout cas voilà, je suis parmi vous
D'ailleurs elle m'a répondu ( bah enfaite je lui avais pas répondu en plus ) : " Roooh, mais je t'aime comme personne <3 "
En tout cas maintenant que je me suis lancé, je viendrais vous en apporter plus chaque jour sur mon histoire trop compliqué ...
Désolé j'étais parti à la douche pour aller au resto ce soir ce qui encore ressemble a Qoso ! étrange, on va fêter l'annif à mon frangin (29ans ça se fête ) mais bon je stop le 36 15 my life
Désolé pour toi aussi TL88_Cronos, histoire triste comme la plupart d'entre nous demain si j'ai le courage je vous raconterais la mienne
moi mon truc c'est un peu different...
c'est une amie tres proche, on parle de tout e n'importe quoi
elle est tres sympa, on rigole bien mais j'ose pas lui dire ce que je sens pour elle par peur de pas foutre en l'air l'amitier qu'on a et... je le reconnais, je suis pas vraiment un joli petit gars
Et bien entendu bienvenu aux nouveaux (même si ça fait pas longtemps que je suis arrivé sur le navire des SAF
lachez-ma-veste t'as tenté les métaphores ( )
Odin_OxO Merci
TL88_Cronos Il y a rien de très compliqué. Elle t'aime, c'est flagrant.
TL88_Cronos non elle est pas mal intelligente elle comprendra de suite...
et pour ton histoire, vu que tu as deja essayer d'une façcon, demande-lui ce qu'elle pense de toi
Nolialsea
Non mais le truc, c'est de savoir pourquoi elle est avec un autre gars alors...
Je veux dire moi je lui ai dis se que je ressentais...
Soit ouais elle m'aime ( oh si seulement ), soit c'est un amour platonique et elle m'aime comme un ami cher, soit elle se fout de ma gueule et me manipule ( mais ça je pense pas )
PS : Oui je m'y connais pas trop en tout se qui concerne l'amour donc voilà
* Posté le 23 janvier 2010 à 17:31:09 Avertir un administrateur
* Mais Rachou tu cherches désespérement un copain ?
* Lien permanent
____
Pas n'importe lequel mais oui
lachez-ma-veste J'ai trop peur...
Peut-être le jour où elle aura lâcher son copain... ou peut-être que je pourrais caser ça la prochaine fois qu'elle sera jalouse ( oui elle est jalouse pour rien )...
Mais je l'aime trop c'est abusé quoi
note bien ce que j'ai dit: ce qu'elle PENSE, pas ce qu'elle SENT
tu devouvriras peut-etre qqchose d'interessant
" Mais je l'aime trop c'est abusé quoi "
moi aussi pas la même évidement mais nom de dieu y'a pas une heure où je pense pas à elle depuis 2 ans et demie
Bonjoir aux nouveaux venus sur le radeau des SAF
J'espère pour vous qu'il n'y aura pas d'iceberg sur le chemin
Et que vous entrerez à bon port
Malgré tout, je vois que les histoires sont assez ressemblantes et qu'on souffre à peu près tous des mêmes difficultés.
lachez-ma-veste Ca ressemble beaucoup à la FZ ce que tu décris pour toi
Ah d'accord, j'avais pas compris qu'elle avait déjà un copain. Effectivement, c'est plutôt bizarre.
N'empêche que, vu comme tu décris ça, c'est vraiment certain qu'elle t'aime, et bien plus qu'en simple ami.
Après, elle est peut être pas sûre de tes sentiments, d'où le fait qu'elle n'ose pas quitter son copain.
LuckyBide FZ?
Ouais...
Une phrase genre...
" T'en penses quoi de tout ça ? :O "
Incrusté dans un pavé mélo-dramatique où je déballerais toutes mes misères ^^
Le pire c'est que je suis rarement amoureux ( deux fois dans ma vie ), et que quand j'y suis... on pourra tout me faire, j'y resterais
Mais je me demande aussi si j'ai pas la peur de découvrir quelque chose de négatif... ( Je m'auto-analyse, c'est sympathique ).
Ceux qui ont vécu un truc similaire, ça serait bien qu'il m'explique à peu près comment faire... Que se soit pour ne pas tout casser, ou pour au contraire conclure...
Putain ôO
TL88_Cronos
Curieusement ca ressemble très fort. Moi aussi c'était très ccompliqué et j'ai peté plus d'une fois un câble. Pendant un an. Pour en déduire qu'elle me manipulait comme tu l'as dis...
Odin_OxO PUTIN, 2 ans... :O
WaW...
Je compatis trop avec toi...
Penser H24 à elle
Notre humeur qui dépend de la sienne ( un mauvais truc = journée niqué )
Être proche d'être, la serrer dans ces bras... WAW quoi
FZ= Friend Zone
Si elle te considère comme un ami, ca va être difficile de transformer l'amitié en amour.
Même si ca dépend des cas...