Qoso, comment veut tu espérer un 'oui' quand tout t'oppose à la femme qui te rend dingue (au sens propre du terme )
Tout à fait Odin
(Mes réponses sont lentes (Merci la belgique et son système de quota ) car j'ai dépassé le quota aujourd'hui et je suis donc en 56 k jusqu'au mois prochain
haha !
Pwned Fluxxxm c'est con comme système
Ps : c'était " veux tu " et non veut tu au dessus ;) c'est con les fautes qu'on fait en pianotant
Ben oublies là si tu peux rien faire.
Non mais il faut comprendre que c'est dur d'avoir confiance en soi
Moi j'ai toujours un mince espoir même si je n'espère jamais trop Histoire d'être pas trop déçu à la fin
" Ben oublies là si tu peux rien faire. "
Simple sur le papier les sentiments ne se commandent pas
Toi aussi Fluxxxm tu as cette petite étincelle d'espoir
Rassure moi je suis pas schizophrène et je parle pas sur 2 comptes, étrangement similaires nos histoires
Je le sais bien ça.
Prions pour que 2010 soit année de changements vu que pour 2009 ça a fail
J'avais cru que l'année 2010 commençait bien pour moi.. hélas.
http://www.dailymotion.com/video/x7g39g_klub-des-loosers-perspective_music
Fuzati est mon meilleur compagnon pendant des moments durs.
Non non je ne suis point ton deuxième compte
Oui j'espère que ça changera et que j'aurai une chance cette fois
"Oublier ne suffit pas. Tu peux barboter loin des souvenirs et penser qu'ils ont disparus. Mais les flots te les rapporteront toujours, encore et encore et encore. Ils t'encercleront comme des requins. Et le sang de ta peur s'écoulera dans l'océan. Jusqu'à ce que, à moins que, quelque chose, quelqu'un ? Puisse faire plus que simplement couvrir la plaie."
Évidemment.
Désolé pour toi Qoso
Et Fluxxxm tu me rassure
Perso je vais continuer à faire des changements dans ma life, en espérant que ça se voit ... qu'elle le voit
Fais des changements pour toi, par pour elle. Il faut qu'elle te kiffe comme tu es.
Sauf tu es une loque évidemment.
De même
J'vais essayer que cette fois ça marche
16 ans d'attente c'est pas mal
Vous plaigniez pas j'ai 19 ans.
Non je ne suis pas une loque quand même, mais si mes changements me se voient et me vont, ça l'interpellera peut être
Oui voilà. BG va.