re
Go écouter Tool Janus
Pour ma part je vais créer un espèce de mélange de plein de squelettes qui formeront un squelette géant
En warhammer hein
OMG Citizen
La barrière à trends est de retour
un nouveau Hellhead avec pour pseudo Manilla Road ? quel est ce maléfice ?
désolé de vous avoir quitté un peu brusquement, je me suis fait un mini festival de grind en tchéquie + Brutal Assault + visite de Prague + quelques jours ensuite dans le Sud. mais point d'inquiétudes me revoila connecté H24
C'est MegaCanne hein
pour revenir d'un bon pied, je cherche un délateur pour me faire la synthèse de vos péchés musicaux
et puis c'est l'été je suis sûr que vous avez écouté plus de discogaychiotte que de Metal pendant ce mois
J'ai écouté que des trucs TRV3
Du Stoner, du Black et du Death
Par contre on a eu des grosses vagues de trends
bah moi j'ai eu pas mal de péchés en fait même en partant en vacances en mode True parce que bon si le hardcore c'est la trisomie du Metal alors le grind c'est l'autisme metal en plus au Brutal Lemmy partageait l'affiche avec pas mal de grind/hardcoreux (plus As I lay Dying ).
en plus les métalleux avec lesquels je faisait mon périple étaient loin d'être irréprochables, parfois pas loin d'être des trendheads
fail Hervé le 18 aout j'étais au bord de la piscine toute la journée d'ailleurs ça te va bien de persifler après avoir carrément abandonné ton pseudo principal et opéré en loucedé sur le thread Herr V.
Melvins + Warhammer 40k = pur bonheur.
J'avais une boite de warhammer 40k, j'en peignais, j'avais énormément de LOTR aussi, je jouais pas je peignais seulement.
Je parle du jeu de stratégie sur p.c pas les playmobil pour gamins.
Warhammer
J'avais peint les guerriers du chaos, il me semble
Citizen !
Battle > 40k
warcraft 3 > all
Star Wars > All.
Messiah > all.
Voila première écoute du dernier album d'Origin, Entity.
Je sais pas comment dire, grosse claque technique, ça fait du bien par là où ça passe. Origin reste Origin y'a pas à dire.
( je sais je suis en retard ).
Diablo II > all