S Divers ?
C'est le rayon Metal, regarde bien!
Les meilleurs CDs d'abord
ZZ Top du metal ? Tokyo Poubelle du metal ? 30 seconde to Mars du metal ? Ah ok le rayon foireux
Chuck ba du Doom Trad bien lassique quoi
Les deux premiers Candlemass c'est ce qui se rapproche le plus de solitude Aeturnus, mais c'est assez unique (mais tu les a déjà fait je crois) sinon bah Psalm 69 de Trouble, les Saint Vitus, Day of Reckoning de Pentagram, les Pagan Altar..
Houla, merci pour la liste
Et grand Magus, c'est comment? parce que j'ai bien envie de tenter pour le coup
Je connais déjà mois Grand Magus, mais je compte finir la disco, c'est du bon aussi tu peux y aller
Dfaçon en Doom trad, c'est rarement mauvais à part les énièmes albums des groupes en question.
Le Doom trad' c'est ultime.
Pour le peu que je connais, j'avoue que c'est excellent, c'est simple, j'ai quoi, aller, 5 albums de Doom Trad en tout, ba les tous m'ont tapé dans l'oreille de façon très agréable
Allez, encore une fois car je ne me lasserais jamais de ces mecs.
http://www.youtube.com/watch?v=EQHCTT2t1lE
Saint Vitus, je connais que très peu, j'ai entendu une ou deux musiques, mais c'est vraiment sympa
yop, JamesMorrison, t'es encore dans le coin ?
Sinon, il y a du peuple ou tout le monde dort
Yeau les gens, la flemme de lire les 78 pages que vous avez écrit
J'ai vu un topic de l'autre soumis false glameux sur le réclam, avec d'autres d'ici.
ça m'a bien fait rire
Il doit être en dépression maintenant.
J'ai ce pseudo désormais (je suis le Glameux, youpi. )
Ainsi qu'un tas d'autre héhé (cf CDV)
Comme ça vous serez au courant de qui je suis
Bon j'ai dit que je postais plus
Et ce post ne seras pas en haut de page pour une fois
Deathrash Ce mec est énorme. Pire que l'autre Teyzo, faut le faire
Hey!
Ce petit être faible worship ce topic.
Mince, un jaloux.
Hey je m'emmerde là, je suis pas chez moi, pas de musique et impossible de pioncer dans ce putain de sud de la France, avec ses 30 degrés même la nuit.
Titi boit une bibine, ça raffraichit + t'as pas des écouteurs pour pas déranger les autres avec ta musique? au moins, tu pourrais être tranquille
Sinon, la forme?
Dommage...
Un ptit coup d'Emperor et t'aurait été rafraichi pour la nuit
http://www.youtube.com/watch?v=I8cA82Iuats