Je les ai casiment tous écouté, mon préferé Let Us Prey pour moi c'est la confirmation d'Electric Wizard, c'est toujours megalourd mais l'ambiance est carrement plus malsaine que sur les précedents...
http://www.youtube.com/watch?v=Gla8DkFS4Js OMG ce riff quoi !!
Bah ouais Electric Wizard est un putain de grand groupe !
Funeralopolis.
Rage ?
Tiens, encore lui.
Et non, no rage.
Quoi encore lui ?
Dites ça vaut le coup de se lancer dans The Human Abstract ? J'avais écouté un morceau au hasard c'était simpa, mais ça virait un peu metalcore, bof.
Je me refais les Sabbath avec Dio au chant depuis ce matin et franchement Dio > Ozzy même si les deux sont putain d'incomparable niveau style. Juste que techniquement et niveau charisme vocal Dio enterre Ozzy .... sauf qu'en vrai Ozzy enterre Dio vu qu'il est encore en vie lui!
De rien Vore et MegaCanne
TomAngelripper Voir le profil de TomAngelripper
Posté le 20 août 2011 à 11:27:05 Avertir un administrateur
Première fois que j'écoute Electric Wizard avec Dopethrone Tout simplement excellent, et pourtant ça me branchait pas plus que ça au départ.
Ce disques est un des plus grands albums de Doom.
Mais je le trouve tellement long et enfumé, qu'il faut plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur, j'espère pour toi que tu deviendras addict.
Si tu pouvais faire les deux premiers et l'ep Supercoven avant les derniers ça serait cool, ils sotn vraiment moyens certains.
TolkkiMatos Voir le profil de TolkkiMatos
Posté le 20 août 2011 à 12:27:22 Avertir un administrateur
Je me refais les Sabbath avec Dio au chant depuis ce matin et franchement Dio > Ozzy même si les deux sont putain d'incomparable niveau style. Juste que techniquement et niveau charisme vocal Dio enterre Ozzy .... sauf qu'en vrai Ozzy enterre Dio vu qu'il est encore en vie lui!
Dio le surpasse techniquement, sinon l'esprit, le vrai, Black Sabbath c'est quand même Ozzy avant tout je trouve.
Et puis le chant sur Sabotage est over puissant, Ozzy chante super bien, y a pas à chier les 6 premiers BS sont introllables.
Master Of Reality
J'ai du mal à départager les 2 chanteurs, ils ont chacun leur truc et j'adore les deux voix.
Bah désolé mais j'adore H&H, mais pour moi c'est pas Black Sabbath quoi, c'est un autre groupe, c'est carrément plus le même son, les mêmes thèmes etc.
Never Say Die de BS
ozzy c'est le côté déglingué du metal et dio le côté noble, les deux c'est du tout bon
H&H musicalement est biiieen plus carré et technique que tous les précédents BS, c'est chromé, c'est poli, ça brille de partout, Dio est mythique et ça cartonne à mort.
Franchement, la réaction des gars de l'époque ça devait sûrement être "Merde, ils sont si bons musiciens que ça chez Black Sabbath ? !"
Non franchement ils se surpassent dessus quoi, mais en effet ça a tellement rien à voir que moi je ne compare juste pas, comparer un titre comme Planet Caravan à Neon Knights ça rime à rien. H&H a défini le son du Heavy Metal, le vrai le pur, avant pour moi c'est limite Heavy quoi, vraiment Doom mais Heavy j'ai toujours du mal. Judas Priest se rapproche plus de ce que j'appelle Heavy Metal dans les 70's.
Ozzy > Dio, pour moi c'est clair.
Stop les trolls à 2 sous sur Dio quoi
bien dis evil
Merci bien
Metal Church - The Dark là, belle poutre, tain trop peu de monde parle de ce groupe, c'est dingue, les deux premiers sont totalement énormissimes.
TreyAzagthoth
Posté le 20 août 2011 à 15:14:40
Stop les trolls à 2 sous sur Dio quoi
Lien permanent
Le seul troll à deux sous qu'on peut faire sur Dio c'est
Il est mort