J'ai qu'un album de Suffocation et de Running Wild que j'ai déjà pas mal saigné, un peu marre pour l'instant. J'aurais du prendre plus.
Pour la bière j'en suis !
Et toi tech, koa 2 neuf ?
Deathrash J'me fais un petit "We Are... Total War" de War
Chut.
T'as toujours Youtube, bon, c'est pas forcément le top, surtout la qualité, mais bon, ça passe toujours le temps
+ ce que je donnerais pour une bière en ce moment, j'ai chaud même moi, pourtant, il fait normal
Sinon, rien de bien nouveau, je me tape du Grand Magus en compagnie d'un chat
Haha
Ca démonte
J'ai vexé Deathrash
Peux pas youtube maintenant.
TechnicalDeath Voir le profil de TechnicalDeath
Posté le 20 août 2011 à 02:44:17 Avertir un administrateur
Sinon, rien de bien nouveau, je me tape un chat en compagnie de Grand Magus
Mais tu fais ce que tu veux...
Death Bordel de merde, tu m'as achevé pour le coup, c'est vrai que ça change la phrase à mort pour le coup
Putain, gang bang sur le chat, je m'en remet pas, sans rire, c'est presque si j'en pleurs pas de rire
Z'êtes cons, ma copine dort derrière
Hey demain c'est happy hours machin au Black Dog.
Go choper de la false métalleuze Davy.
T'es dans le Sud Deathrash ? Où ça ?
Go la réveiller, ambiance camping du Hellfest.
L'APEROOOOOOO
Je suis pas loin de Cavaillon.
Demain j'vais trainer vers Avignon, j'vais peut être rencontrer le Kommando Peste Noire tiens.
Deathrash Tiens, faut que j'aille réperer c'est ou d'ailleurs le Black Dogs un de ces jours, au moins, je pourrais faire le trajet sans avoir peur de me retrouver en Roumanie
Bon, je go faire dodo, bonne nuit les amis
Ah oui plutôt dans le Sud-Est donc, enfin pas loin, t'es presque à l'opposé de chez moi en gros
Dommage, j'aurais kiffé te montrer les champs de patate de ma région, y'en a des superbes.
Du coté des Landes ?
Ah ouais ça doit être épique les randonnées chez les patatiers.
Se poser avec des bouteilles et une mini chaine qui crache du Venom dans un champ.
Bonsoir..
C'est presque ce qu'on a fait y'a trois jours avec deux potes (dont Yop Is Back sur le topic )
Ah oui d'ailleurs, je peux t'envoyer notre demo tirée à 20 exemplaires si ça te plaît :
http://hapshack.com/images/nhjx6vyvy.jpg
Sinon nan, un peu au-dessus de Bordeaux, l'ile d'Oléron et ses environs on va dire. Le Père Fouras est un de mes proches voisins
Ahah ça fait même plutôt crédible quant à la moyenne, la photo pétée, et ce label montant qui commence à sortir de l'underground.
Bon, en Février y'a le 3eme album de Carnal Lust qui sort (vous connaissez pas, c'est normal ) j'vais avoir mon premier "Thank to" dans le livret. ça fait classe.