Bonjour.
Bonjour.
http://www.youtube.com/watch?v=_45T3TcpWhg
T'as bien aimé le dernier album Surt ?
Hey les gens, vous savez pas où je pourrais trouver un portefeuille Immortal?Ca fait un moment que je cherche mais impossible à trouver.
Au début je me suis endormie dessus.... Faut le faire. Ensuite à force de l'écouter des tonnes de fois j'ai fini par vraiment l'aimer, je connais tous les morceaux par coeur. Et chaque morceaux à son petit quelque chose qui fait que j'accroche vraiment. Människa O'Avskyvärda Människa par exemple avec ce putain de solo qui me fait frissonner à chaque fois. Halmstad restera mon préféré avec The Eerie Cold. Le VII sera sur la troisième place avec tous les autres. (parce que j'aime tous les albums de Kvarforth, on peux pas faire plus fanboy que moi. )
Et toi Vore ?
Citizen Avoue t'as peur.
http://www.youtube.com/watch?v=WnUN66UUWyU&feature=channel_video_title
J'adore "Förtvivlan, Min Arvedel" perso, le refrain est dément.
J'ai également eu du mal à apprécier l'album vu que IV, V et VI sont juste excellents j'ai eu plutôt peur d'être déçu (surtout que je l'ai attendu hyper longtemps ce con d'album).
Un portefeuille Immortal ? Payes toi un portefeuille banale + un patch c'plus simple.
prend un portefeuille Trench Hell
en allant au fest à une gare un gars avait une housse de tente patchée d'ailleurs, j'ai halluciné
Ouep j'avoue c'est pas con Vore.Mais je sais pas où trouver un portefeuille banal et comment mettre un patch.
Une housse de tente patchée ? Putain c'était une grandmère fan de Black ?
Schuldiner c'pas dur tu te prends un bête portefeuille noir (ou rose ça ne dénaturera pas Immortal) et un patch, le-dit patch avec du fil et une aiguille tu le couds sur le portefeuille et voilà, fucking awesome.
Je sais pas comment me servir d'un fil et d'une aiguille moi.
Et t'insinues par là que Immortal c'est gay?
nonon c'était un métalleux comme toi et moi (enfin toi je sais pas )
La couture ça s'apprend sur le tas, ou tu demande à ta mère.
Mais un vrai Trve sait coudre.
Citizen j'ai une tente patchée.
Je suis pas un trve.
Sinon c'est quoi à peu près les dimensions d'un patch?
Je bouge les copains, kiss.
tu dois avoir beaucoup de patchs alors
j'ai pris une photo d'une tente avec "Dethcamp" peint dessus, je l'uploaderai
Immortal est un gros groupe donc a des centaines de patch différents.
Citizen Norage, j'ai un patch de Varg Vikernes nu grandeur nature. Ce fut long à coudre par contre.
Bisous chuck.