J'avais pas fait le rapprochement avec le punisher, mais maintenant que tu le dis...
Buzzcocks
http://www.noelshack.com/up/aac/buzzcocks-e720b10f83.jpg
Marones-Killer, en fait j'ai beaucoup de sources d'inspiration, dont le Punisher et Taxi Driver, mais aussi de ma vie personnelle (non je n'ai jamais tué de cambrioleur Kosovar ) mais pour décrire le malaise qu'il y a dans les rues, les sensations ect... Je me suis inspiré des films d'Olivier Marchal et de sa série Braquo, qui ont des ambiances très particulières, j'ai pioché quelques trucs ici et la, et pour tout le reste je fais appel à mon imagination
Je voudrais au passage remercier tous ceux qui me soutiennent comme Buzzcocks et tous les autres
La suite arrive
Je suis dans le parking, 5ème sous sol, dans une voiture que m'ont prêté les frères Kaplarevic, une vielle Renault 5, il est 17h25, dans cinq minutes j'ai rendez vous avec Selim, je vérifie mon arme une dernière fois.
J'entends un véhicule arriver, je mets mes gants, sors de ma voiture et me baisse derrière une voiture stationnée à coté. Un 4x4 Toyota se gare, en descend un homme qui, malgré ses habits de qualité, a l'air sale, ses cheveux mi longs sont gras, des lunettes Ray-Ban, qui a l'évidence sont fausses, sont vissées sur son nez. Pas de doute, c'est lui.
Je me lève, il ne m'a pas vu, j'avance vers lui, il est à une vingtaine de mètres, en marchant je l'interpelle :
-Hé! C'est toi Bajramovic?
-Ouais! Tu dois être...
Je sors mon arme
-T'aurais pas du faire chier les frères Kaplarevic!
Je lui tire trois balles dans le corps, il s'écroule, assis par terre contre la portière de son véhicule, il est conscient. Alors qu'il essaye de plonger sa main dans sa veste pour dégainer une arme, je lui loge une balle en pleine tête, du sang gicle de son crane et repeint la portière de son 4x4 jusqu'à la vitre.
Au moment ou je remonte dans ma Renault 5, je m'aperçoit avec horreur que la scène a été filmée par une caméra de surveillance. Je n'ai pas le choix, il faut récupérer les enregistrements.
Je me dirige vers la salle de sécurité ou j'y trouve un garde endormi sur sa chaise, je n'ai croisé personne d'autre.
Alors que je récupère la cassette, l'agent de sécurité se met à marmonner, je lui frappe la tête avec la crosse de mon arme et récupère l'enregistrement que je met dans la boite à gants de mon véhicule.
Je paye le parking à la machine et sors.
Au bout d'une dizaine de minutes de trajet , j'appelle Nikolaï :
-Allô?
-Allô, ici Franck, je m'en suis occupé.
-Franck, t'es un chef! Retrouve nous aux box ou nous étions tout à l'heure.
Je m'exécute, j'arrive au lieu de rendez-vous une vingtaine de minutes plus tard. Les deux frères m'attendent avec une enveloppe.
-Franck! Il est bien mort? Me demande Goran.
-J'ai une vidéo souvenir. Répondis-je en lui tendant la cassette.
Nikolaï me tend l'enveloppe que je prend, 2000€ en liquide, je leur serre la main. Avant de partir, Nikolaï m'interpelle :
-Si tu veux blanchir ton argent en claquant tout, tu nous appelle!
-J'y penserais.
très bonne suite comme d'hab quoi
je me doutais bien que ce n'étais pas ta seule source d'inspiration et il est vrai que cela se rapproche également des polars parisiens (du type bracquo , un flic , etc...) comme je l'avais dis dans l'autre poste, tu a réussi a créer une "atmosphère" assez glauque et oppressante, ou tout peut arriver.D'ailleurs c'est ce qui est flippant. Au rythme ou les choses vont, cela ne m'étonnerais pas que le monde que tu décris rattrape la réalité...
ce qui est également bien avec ta fic , c'est que ton histoire est pleine de rebondissement, et d'ailleurs ca ne m'étonnerais pas que tu atteigne rapidement les 50-100 pages, voire plus
c'était MARINES_KILLER , critique ès topic pour le 15-18 de jeuxvidéo.com a vous les studios (ah ok le prétentieux )
Tu es en passe de devenir le futur Éric Naulleau jeune homme
J'attends plus de messages et je mets la sweet
et désolé pour le double poste , mais j'ai failli oublié un élément très important
need a Sweet
Etant donné que je ne connais rien de toutes les références que tu prends, je n'saurais critiquer constructivement ta fic...
La seule chose que je peux te dire, c'est... Sweet
Sweet.
Suite evidemment ! (et merci pour la dédi au passage)
Par contre, moi j'y retrouvais aussi un peu l'ambiance du 1er Banlieue 13, surtout la vision des banlieues dans le futur.
Sweet
Needsweet
Tu devrais aller sur noelfic pour mettre une version compllete disponible
Sweet! :D
Sweet
Sweeeeeeeeeeeeeeet
Bon chabadou, arrête de faire ton gros sadique et pond nous une suite aussi bien que d'habitude
s'il te plait
OMG
SWWWWEEEEEETTT
Ça vient!
Le début du topic était d'un calme plat et la ça commence a attirer du monde