J'espère que l'arme sera un RPG-7
SWEET
Salut mec j'aime bien ta façon d'ecrire
Mon père est militaire a la reunion au 2ème RPIMA
Mon père est militaire a la reunion au 2ème RPIMA
Merci, GG pour ton père, tu peux être fier de lui
Le mien était au 81eme RI
Le 81ème, le régiment de la flamme
Comme dhab sweeeet
Excat
La suite arrive.
Exact*
prems + sweet
Suite !
Buzzcocks
http://www.noelshack.com/up/aac/buzzcocks-e720b10f83.jpg
hey joe je vient de relire ta suite en entier et je n'ai qu'une chose a dire. Bravo ta réussi a sortir du schéma classique de ton histoire , le préparation-liquidation-disparition. Tu as dispersé l'équipe de ton héro, ce qui fait qu'il est tout seul. Il a un ennemi a abbatre, qui est très puissant. Franchement , bravo.jadore cette fic et je suis impatient de connaitre la sweet mais please en fait pas mourrir ce cher Franck
Pourquoi n'a t-il pas tué le Malien ?
SWEET
"On en conclus donc, que la baïonnette sur le FA-MAS, n'a aucune utilité tout court CQFD. "
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/French_Armed_Forces.JPEG
CQFD
J'ai écrit toute la fin de la fic
Je poste la suite
-Nikolaï, c'est réglé...
-Franck, excuse moi de t'avoir insulté. Tu est resté fidèle jusqu'au bout, plus fidèle que mes propres hommes. Je n'aurais pas le temps d'aller en Serbie. Ni toi ni moi n'irons en prison, tu le sait. Les flics vont débouler d'une minute à l'autre... Putain je suis ivre et méchamment outillé! Je suis prêt à partir! Toi et moi on se retrouvera en enfer et nous rirons avec le Diable! Vive la Légion!
Il raccroche. Je viens d'assister à la fin d'un empire, à la déchéance d'un homme qui, il y a une semaine encore, tenait Paris sous sa coupe.
Je suis dans une petite ville dans les Yvelines, ville tellement reculée que c'est en pleine campagne, devant une école maternelle, je fixe ce gamin jouer, il a l'air si heureux, si loin de tous ces problèmes, il ne sait pas qu'il grandira dans un pays post-apocalyptique, rongé par la vermine, qu'il grandira sur les ruines de ce qui fut un temps le pays le plus puissant du monde, réduit à présent à mendier pour pourvoir manger, à se prostituer pour payer sa drogue, à acheter une paix sociale qu'il sait qu'il n'aura jamais.
Le gamin se tourne vers moi et crie :
-Papa!
Seigneur! Il se souvient de moi!
Il court vers moi et passe sa si petite main par le grillage de la cour de récréation, foutu grillage! J'ai envie de l'arracher ne serait-ce que pour serrer mon môme dans mes bras.
-Papa? Tu reviens à la maison?
Il me fixe avec ses grands yeux bleus, les mêmes que sa mère. Sa question et son air me monteraient presque les larmes aux yeux.
-Non... Non mon fils, je viens te dire au revoir.
-Pourquoi?
-Parce que... Papa va partir loin.
-Je peux venir?
-Non parce que tu sais... Ou papa va... T'as pas le droit d'y aller avant d'avoir mené une belle et longue vie.
-Papa, pourquoi tu pleures?
-Parce que tu me manqueras. Ne m'oublie jamais...
-Franck?!
Je me retourne. Elle est la. Ses longs cheveux qui flottent au vent, ses grands yeux sur ce visage si fin.
-Cynthia...
-Tu n'es même pas venu nous voir quand tu es rentré, ça fait plusieurs semaines que les médias parlent de toi.
-Ils ne disent pas mon nom.
-Y'a que toi qui es assez fou pour faire ça! T'en a pas marre de jouer à la gueguere? De vivre dans ton monde et dans ton époque? Tu te prends pour un chevalier qui doit rétablir l'ordre dans son Royaume?
-Mais je...
-Regarde! Tu ressembles plus à rien! T'as deux fois plus de cicatrices que quand tu es revenu d'Afghanistan! Regarde tes mains!
Mes mains... Je n'avais pas vu qu'elles étaient aussi abimées. J'ai même du laisser des bouts de chair sur les dents de mes divers adversaires...
-Chérie... Je vais partir. Je ne reviendrais plus.
Je pars sans rien dire.
Un mot. Un mot de sa part, et je serais resté, j'aurais tout arrêté, on serait partis loin, loin, vivre en paix.
Si seulement elle m'avait dit "reste", j'aurais arrêté toutes ces conneries.
Mais elle ne m'aime plus, qu'il en soit ainsi : J'ai rendez vous avec mon destin. Ce jour sur cette Terre sera mon dernier.
Sweet
Suite OMFG
Juste un epilogue au moins
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!!
suite
Rendez-vous avec le destin :coeur
SWEET
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/French_Armed_Forces.JPEG
CQFD
Bon écoute mecton, j'ai passé mon CATI1 ( Certificat d'Aptitude au Tir de 1er Niveau avec l'armée, donc FA-MAS et tout ... ), et je peux te certifier, que même si y'a une baïonnette, elle n'est jamais utilisé
Suite !!
Buzzcocks
http://www.noelshack.com/up/aac/buzzcocks-e720b10f83.jpg