need sweet
Toujours fidele au poste donc il faut que tu ponde quelque chose
I'm West Ham till I die
I'm West Ham till I die
Sweet sweet
Alors cette sweet ?
Très bonne fic
Need sweet
J'écris la sweet
DoubleBras ==> Pour l'instant les personnages n'ont pas d'armes ultra modernes, plutôt des trucs des années 80, mais au fur et à mesure que la situation va empirer, leurs ennemis seront des plus en plus nombreux et ils perfectionneront leur équipement
OMD suite !!! j'adore
Heu... mouais.
J'ai rattrapé les 15 pages en une soirée parce que j'aime beaucoup, mais il en est pas encore là hein.
Pas de verbes introducteurs dans les dialogues, un scénario qui n'évolue plus et qui suit toujours le même schéma "appel-préparation-fusillade-conséquence", quelques longueurs.
Pour une fic' c'est bien, moi j'attends beaucoup la suite, mais pour un bouquin faut pas abuser.
Je suis désolé mais je suis à cours d'idées
Non, je n'arrêterais pas ma fic
Par contre elle risque de prendre du retard, je vous prie de m'excuser de la gêne occasionnée
DoubleBras ==> Pour l'instant les personnages n'ont pas d'armes ultra modernes, plutôt des trucs des années 80, mais au fur et à mesure que la situation va empirer, leurs ennemis seront des plus en plus nombreux et ils perfectionneront leur équipement
Oui, c'est ce que je me suis dit quand je lisais les MAC-10 ou les FAL para ...
Pas de soucis pour le retard, prends ton temps et fait nous une sweet de qualité, tout en prenant compte des arguments de Sawyer
NEED SWEET
Suite !!
Buzzcocks
http://www.noelshack.com/up/aac/buzzcocks-e720b10f83.jpg
Suite
"Аlbаnacа" ==> Lisez "Albanica"
Oh Sweet
S'il te plait, dans ta fic, fait revenir un de ses .45 si cher à mon cœur
pour quand la prochaine sweet?? et
NEED SWEET
Le havre, serais-tu Normand ?
SWEET SWEET