elle est cool cette blague
comme toutes les autres de ce topic ! !
oui ca c sur
apala le blagueur fou
playdog2 va venir sur ce topic c´t´aprèm , faut que je trouve des blagues avant ! !!
2 homos se promènent en campagne pour enfin s´arrêter dans une auberge qui s´appelle +AUX DEUX FOLLES+. Ils entrent et commandent le plat du jour. Ils sont servis par un affreux mec de 100 kg environ, mal rasé, mal lavé et avec un tablier crasseux....
Bref, l´un d´eux demande pourquoi cet établissement s´appelle +Aux deux folles+.
- Heu ! Ben..... je n´en sais rien, demandez plutôt à ma femme...... ALBEEEERT!!!!
va sur blagues.net
celle de toto son pas mal ou va sur le topic de dave_37 ( mon ancien pseudo) le topic des blagues y en a des pas mal
Quelle est la différence entre un homo et un chercheur d´or ?
Le chercheur d´or secoue son petit tamis de gauche à droite alors que l´homo secoue son petit ami d´avant en arrière
ok j´irais voir ! merci pour l´info
apala
Un homo se rend chez le medecin pour faire le test contre le sida. Il explique au medecin qu´il est homosexuel et que dans sa famille il y en a beaucoup :
- Oui mon cousin est homo, mon oncle est homo, j´ai aussi un autre cousin homo, et encore des arrières cousins...
Le docteur :
- Ben dites donc, il n´y a pas beaucoup de personnes qui aiment les femmes dans votre famille !
- Si,si.... ma soeur !
2 homo vont chez le garagiste :
- Il nous faudrait de l´huile, svp.
- Oui, j´ai de l´huile IGOL. Vous savez ce que l´on dit : +Avec l´huile IGOL qu´est-ce qu´on RIGOLE+
- Vous n´auriez pas plutot de la MOTUL ? ??
que´est ce qu´on . ..... !
la derniere ke ta fete avec la soeur lesbienne elle est pas tres bien
toto petit rocker ! !
mouai et avec motul ca fe koi
mencul
rotul
dsl g pa trop piger
Quelle est la différence entre ayrton Senna et les Berlinois ? - Les Berlinois, ont réussi à casser le mur
Un homme se présente au domicile de Maître Renard, notaire homosexuel notoire . ..
Il sonne à la porte, le domestique ouvre et demande :
- C´est pour le Maître ?
- Non, répond le visiteur, c´est juste pour le voir . ...
avec motul qu´est ce qu´on encule . .... c´est surement ca !
la soeur lesbienne c´est pour ca que j´ai écrit
tu t y conne on dire ds ses blagues
Ce sont deux homosexuels, Benoît et Bernard. Benoît décide d´aller se faire tatouer sur la fesse droite un +B+ pour Bernard et sur la fesse gauche un +B+ pour Benoît. Le soir, il montre son tatouage à Bernard. Celui-ci s´exclame alors :
- C´est qui ça BOB ?
le trou du cul!
Une prostituée va chez le gynécologue pour une visite de routine.
Celle-ci s´installe donc pour que le docteur puisse l´examiner.
Devant son orifice le médecin s´exclame :
- Oh, quel trou ! Oh, quel trou ! Oh, quel trou !
La prostituée s´écrie alors :
- Ouais, c´est bon, j´ai compris, pas la peine de le répéter 3 fois !
- C´est pas de ma faute s’il y a de l´écho...