Tu as des questions shuani
Il est probable que la jolie bouille de Zoas est fait reagor notre jeune Shauni = 3
Une haine "monstrueuse" Le mot est un peu fort. J'ai des potes comme ça et ils savent ce que je pense de leurs pratiques que je considère comme se travestir, et ne pas montrer qui ils sont réellement. Enfin bon, c'est mon avis, et ce soir je suis de mauvaise humeur.
Ah et aussi comment faire si on a peur de se montrer nue -_-"
C'est ça le problème avec moi. Ma dernière copine a fait un blocage avec moi, sa meilleure amie m'a avoué que c'est parce qu'elle me considérait bien trop bien pour elle...
Perso je voue même pas de haine particulière en ces mecs cités plus haut par kizito, ou en tout cas je la montre pas.
J'ai jamais eu de bol niveau amoureux, avant je comprenais, j'étais mal dans ma peau et très con.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui ça continue alors que j'ai fait un énorme effort sur moi-même.
J'ai entendu trois trucs :
1/ la règle du fuis-moi j'te suis, suis-moi j'te fuis; et j'ai appris à l'appliquer, j'suis presque devenu un expert en psycho inversée.
2/ ne pas être trop méchant mais surtout pas trop gentil, ça je l'applique, dernier exemple en date, une fille qui me prenait pour un connard arrogant parce que je donnais des surnoms aux gens en plaçant des répliques qui "piquaient", c'est rendu compte au bout de 3 jours que c'était pas le cas du tout.
3/ savoir faire rire les filles. la plupart du temps, du moment que la fille est pas non plus top model parce que là je perds en confiance en moi, j'y arrive...
Nan, y'a pas à chercher, j'aurai du rester petit, moche et stupide, j'aurai pas eu plus de succès.
ASNL > Non, mais disons que ça se sent lors de certaines discussions.
Noelution > Vous n'avez pas d'amis en commun ? Parce que ça risque d'être dur de l'approcher si c'est le seul lien qui vous unit.
Courage Sawyer, après la pluie vient le beau temps.
Ce topic a l'air intéressant, m'voyez.
j'ai pas beaucoup d'amis
Il est en effet shauni, pourquoi, tu as des questions
kizito Merci.
Je te renvoie la pareille d'ailleurs, crois-moi certaines filles sauront discerner le blaireau de base que t'as défini par rapport à un vrai gars qui vaut le coup.
Mais moi je flippe : plus j'ai de malchance en amour, plus ce "personnage" du connard arrogant ( un genre de Dr House, si vous voulez ) se construit, et à terme j'ai peur qu'il prenne le dessus.
Shauni > Si on, ou du moins je, peut t'aider, ce sera avec plaisir, au même titre que les autres forumeurs.
Saywer > L'amour reste quand même un gros coup de bol. Tant que tu ne t'enfonces pas dans le rôle du " véritable copain mignon à qui on raconte tout " tu restes bien placé.
De toute façon, que ce soit pour toi ou Kizito, attendez un peu, la période de l'adolescence chez les nana, c'est un véritable enfer.
SI on aime une fille, qu'on lui dit et qu'elle répond non, est-ce qu'on peut esperer avoir une 2nde chance avec le temps? (qq mois environ)
nintendofan > A priori, je serais tentée de dire non, mais tout dépend du contexte. Si vous voulez vraiment des réponses ( et encore, comme je l'ai dit, j'ai pas la science infuse ) précisez, détaillez vos histoires au maximum.
Noelution > A la limite, commence pas rentrer véritablement en contact avec elle via facebook, et sors un petit " Je te vois demain au bahut " Avec un peu de chance, ça lui paraitra naturel que tu ailles la voir pour discuter.
je dirais qu'on a toujours une seconde chance... mais si ça marche, je pense pas que ça durera entre vous deux vu comment s'est déjà parti.
Je tenterais ça quand je serais un peu moins lâche
Problème de timidité donc à priori ?
allez je me lance m'voyez = 3 et c 'est long alors j' attend un truc pertinent = 3
j 'ai aimé sulfureusement une fille sulfureux de chez sulfureux elle aussi enfin je le crois O . o après trois jours elle m' a quitté ah ok = 3 puis le temps est passé j 'ai tenté un come back foirage j 'ai pris mon amour dans ma gueule de jeune abrutis = 3 puis elle est avec un mec en ce moment un beau jeune homme qu 'elle aime .... qu' elle aime .. qu 'elle aime ... mais elle ma dis que on pouvait pas être amis que je devait tenir a elle .... suis - je un bouche trou ? dois je tenir a elle ? ... huum ... cela me trouble = 3
faut savoir prendre des risques qui n'avance pas recul. au moins si tu tentes une approche tu seras fixé et tu n'auras aucun regret
Shauni je peux te troller ?