Posez les ici.
Je n'en ai pour ainsi dire rien à foutre que vous me traitiez de fake ou non, que je paraisse jolie à vos yeux, ou une immondice sans nom ; reste que le forum est sur-alimenté par des sujets sur le sexe feminin.
Rassemblons donc ici vos petits, ou gros soucis, je ferais mon possible pour vous aider sérieusement, si votre problème l'est, bien évidemment.
C'est quoi une femme ?
Pourquoi un piercing et un sourire abruti ?
lostlord > J'avais précisé des questions sérieuses.
Ca fait un an que je suis avec ma copine. Au début je sortais avec elle parce que je la trouvais jolie... Oui, ça a de l'importance pour moi. J'aime la regarder. Mais aujourd'hui, elle me dit qu'elle devra porter un appareil dentaire pendent 18 mois. Je déteste ces choses. Je ne sais pas quoi faire...
Pourquoi vous préféréeez les gros zizis ?
kizito > Le piercing pour le coté esthétique de la chose, je trouve que cela rend bien, libre à toi de ne pas penser la même chose. Le sourire abruti parce que je suis une abrutie.
Ca fait quoi pour la femme, et le gars de faire l'amour quand la femme a ses règles? Oui; c'est une question sérieuse. On ne l'a encore jamais fais pendent qu'elle avait ses règles.
je plussoie Damascus
Zoas => Ben ça rend moche le piercing, et ensuite le sourire abruti, pourquoi les filles ne prennent elles jamais un air sérieux sur les photos ?
Hariberu > Tu as précisé qu'au début, tu la trouvais jolie et que cela avait de l'importance pour toi. C'est tout à fait compréhensible, c'est d'ailleurs la même chose pour la plus part des gens, mecs ou nana. Mais depuis le début, cela a-t-il évolué ? As-tu des sentiments amoureux, ou cela reste-t-il juste de l'ordre de " Ma nana est jolie, Haha ! "
Préjugé. Du moins pour la longueur de la chose.
Pour la largeur, c'est autre chose. Si on résume assez simplement, plus c'est large, plus le contact est important. Donc si le mec sait s'y prendre, plus l'acte sera bon.
Zoas Aujourd'hui, je suis vraiment amoureux. Mais j'ai peur que ces sentiments partent si je ne la trouve plus aussi belle .................
Je te trouve plutot jolie moi
N'écoute pas les rageux
Hariberu > L'appareil dentaire sera un bon test j'ai envie de dire. A priori, l'amour avec un grand A surpasse totalement ce genre d'éléments totalement anodin. De toute façon, si tu trouves cela immonde au point de la lacher, c'est que ce n'est pas la bonne, et ce ne sera que bénéfique pour toi de t'en rendre compte maintenant. ( Ainsi que pour elle )
Pfff, quels lécheurs. Moi je dis ce que je pense, le piercing, c'est un truc horrible (comme le vernis à ongle), les filles sont bien mieux sans ça.
Tu fais pas du tout 19 ans.
Zoas, pourrais tu me donner le blog ou tu as du avoir la photo de ton avatar s'il te plait =D ?
Pour ce qui est d'un acte sexuel durant les règles, cela dépend énormément des nana. Certaines sont parfois plus excitée pendant cette période, d'autre non. Parles-en avec ta copine. Reste que niveau hygiène, cela peut la déranger, tout comme toi, c'est avant tout à vous de regler cette question.
Kizito > C'est un avis comme un autre, j'estime que ça me va, tu penses que non, il n'y a pas matière à discussion. Les goûts et les couleurs tu sais..