CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos questions sur les femmes..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:27:37

Une fille qui a du mal à exprimer ses sentiments, surtout en publique, même quand elle est en couple, c'est normal? Quand on se voit elle a toujours ce grand sourire en me voyant arriver mais est ce qu'elle m'aime vraiment telle est la question. :snif:

kizito30 kizito30
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:28:41

Snake-of-fire => T'inquiète, je te comprends à 100%

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:29:12

Snake > Oui, cela existe. Mais les nana sont tout aussi influencées que les mecs par " l'esprit d'aujourd'hui "
Donc forcément, c'est plus je me bourre la gueule, je fais l'amour, je rentre chez moi et j'appelle mes amies, plutôt qu'une année d'amitié sincère qui évolue vers de la tendresse et un amour véritable.

A part ça, t'es pas le fils de Cola ? :O

Dark > Essaye de rentrer en contact avec elle d'ici la fin de l'année, regarde si vous n'avez pas des amis en commun, si y a pas moyen de trouver une soirée où elle sera là et toi aussi. A partir de ce stade, tente de récuperer son numero à coup de " C'est con que tu partes, essayons de rester en contact, on sait jamais ! "

shiva78170 shiva78170
MP
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:29:54

Ah ok t'as zappé ma question =O

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:30:01

Zoas : :gne: j'ai pas compris :(

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:31:10
  1. Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
  2. Posté le 11 mai 2009 à 19:27:37 Avertir un modérateur
  3. Une fille qui a du mal à exprimer ses sentiments, surtout en publique, même quand elle est en couple, c'est normal? Quand on se voit elle a toujours ce grand sourire en me voyant arriver mais est ce qu'elle m'aime vraiment telle est la question.

C'est dans son caractère, donc oui, c'est tout à fait normal. Mais si tu veux une réponse plus précise, donne donc plus d'info. Durée de votre relation ? Choses qui font que tu te poses cette question, bref, tout ce qui pourra m'aider à y voir plus clair.

kizito30 kizito30
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:31:34

Snake => Elle veut dire que la plupart des filles d'aujourd'hui préfèrent se faire péter le rectum le temps d'un soir pour raconter tout ça à leurs copines plutôt qu'une histoire avec un mec qui les aime.

dark-doll dark-doll
MP
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:31:50

ouais merci beaucoup
Je te raconte ça parceque maintenant à chaque fois que je vais au lycée j'ai un trucs dans l'estomac qui me bloque à chaque fois que je la vois.
Sa te derange pas si je te passe mon msn pour te montrer un peu prés à quoi je ressemble et elle aussi?

MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:32:22

kizito30 : ça j'ai compris , mais pour pour l'histoir du fils de Cola :(

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:32:43

Snake-of-fire > Lis la réponse de Kizito, c'est exactement ça.
Et sinon, je te demandais si t'étais pas le fils du forumeur " Cola "

Shiva > Sûrement, je vais regarder ça.

MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:33:15

Zoas : euh... absolument pa

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:33:15

Zoas :d) oui c'est dans son caractére elle a un "jardin secret" elle le dit elle même, la relation est nouvelle. :)
Tu crois que je pourrai connaitre le fond de ses sentiments un de ces jours?

ArseneYupin ArseneYupin
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 19:34:17

Salut, j'aime une fille, elle me rend fou, mais le problème c'est que quand je lui parle (je suis tout sauf timide), quand je la regarde (je lui parle en regardant avidement ses yeux bleus), on dirait qu'elle pige rien, alors moi je déprime :-(

PS : Je suis trotskiste et caféinomane.

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:35:43
  1. Shiva78170 Voir le profil de Shiva78170
  2. Posté le 11 mai 2009 à 19:23:29 Avertir un modérateur
  3. Comment charmer une fille ?

Question un poil trop large à mon goût, ma réponse ne pourra donc qu'être évasive. Si tu précises un peu le truc, je pourrais peut être t'aider d'avantage.

Bad > Vu que la relation est nouvelle, ça me semble tout à fait normal. Elle a peut être eu des relations difficiles, ce qui influence beaucoup sur son caractère. Reste attentionné, à l'écoute, sans pour autant te faire marcher sur les pieds, et je pense sincèrement qu'elle s'ouvrira à toi. C'est simple, la plus part des nana recherche un mec sur qui elles peuvent compter avant tout.

Snake > Ah, désolée alors, il me semblait.

rouge005 rouge005
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:36:34

Est-ce vrai que pour faire atteindre l'orgasme à une fille, il faut longuement lui stimuler le clitoris avec la lagnue pour le gorger de sang ?

C'est vrai qu'une fille bien stimulée et bien satisfaite peut éjaculer ?

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:37:23
  1. ArseneYupin Voir le profil de ArseneYupin
  2. Posté le 11 mai 2009 à 19:34:17 Avertir un modérateur
  3. Salut, j'aime une fille, elle me rend fou, mais le problème c'est que quand je lui parle (je suis tout sauf timide), quand je la regarde (je lui parle en regardant avidement ses yeux bleus), on dirait qu'elle pige rien, alors moi je déprime.

Elle ne pige rien ?
C'est à dire ?
Parce que tel que tu présentes la chose, y a deux solutions, soit elle est parfaitement abrutie ( lente à réagir, etc.. ) soit elle n'en a strictement rien à foutre de ce que tu lui racontes.

shiva78170 shiva78170
MP
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:39:18

"Question un poil trop large à mon goût, ma réponse ne pourra donc qu'être évasive. Si tu précises un peu le truc, je pourrais peut être t'aider d'avantage."

Sorry :)
Je reformule :
Quelle est la méthode la plus efficace pour occuper l'esprit de la fille qu'on aime, sachant que celle-ci est une très bonne amie, qui nous trouve très sympa, mignon, gentil, intelligent ... :( En gros comment rendre une fille " amoureuse " ( la question reste très large mais j'éspère avoir été un peu plus clair :( )

rouge005 rouge005
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:39:31

Navré d'être hard :-(

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:39:56
  1. rouge005 Voir le profil de rouge005
  2. Posté le 11 mai 2009 à 19:36:34 Avertir un modérateur

Est-ce vrai que pour faire atteindre l'orgasme à une fille, il faut longuement lui stimuler le clitoris avec la lagnue pour le gorger de sang ?

C'est vrai qu'une fille bien stimulée et bien satisfaite peut éjaculer ?

Je ne suis pas une experte sur le corps féminin. Mais au vu de ma propre expérience, j'aurais tendance à répondre non aux deux questions. Néanmoins, il y a en gros deux catégories de nana, et d'orgasme. Vaginale, et clitoridienne. Ces deux zones sont différentes, donc plus accentuées chez certaines.
Pour le fait d'éjaculer, j'ai pas bien compris où tu voulais en venir.

kizito30 kizito30
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:41:20

Shiva => Suffit d'être un trou du cul. Tu t'habilles fashion, tu t'inscris sur Facebook, et tu fais le trou du cul. Je sais pas être plus clair.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment