CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos questions sur les femmes..

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
WilliamHerschel WilliamHerschel
MP
Niveau 3
11 mai 2009 à 22:45:42

Binh ce qui sont en dessous ou dans mes critères de la beauté c'est tranquille comme avec les mecs mais si la fille est au dessus des critères c'est la catastrophe :rire: j'essaie bien de placer une blague ou deux (mdr) mais elle fait un (faux?) sourire voire un rire mais après c'"est le blanc , je ne trouve absolument aucun sujet de conversation si de plan de secours en observant l'environnement sauf le "P'tain le métro met 30 ans a arriver :rire: " .

MatinikWarrior MatinikWarrior
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:48:02

Korobushka, il y a le sigle Copyrgight sur la photo d'son profil , suffit juste d'agrangir un peu la fenêtre. ^^'

Eyzle Eyzle
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:49:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28160414-13-0-1-0-0.htm#message_28170706
| Citation de : Korobushka
| Date du message : 11 mai 2009 à 22:44:07
| Contenu du message :

| Rien qu'au début avec ta réplique "osef que vous croyez que je suis un fake" c'est ce que dise tous les fakes pour se crédibiliser.
|
| Aller va te cacher :ok:
|

Faut voir , je suis une fille , et on me dit que je suis un fake , tant pis , ôô' donc bon j'pense pas qu'on peut généraliser :/

_______

GNIAGNIAGNIAGNIA :fou:

Korobushka Korobushka
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 22:49:44

Un conseil mec n'écoute pas ces conneries d'aborder les femmes dans la rue ou dans le métro.
Sa marche que pour les beau gosse bien habiller et qui font éclat avec leur regard dès que la meuf la regarde.

Pour les gens "normaux" comme toi et moi, il est préférable d'aller dans des lieux de rencontres ou des lieux tranquilles (bar,café,glace...etc)

Les femmes c'est pas comme nous, elles ont leurs moment pour tout et pour faire une exception faut que la chose soit spéciale.
La spécialité c'est la beauté mais si ta pas ça, dans la rue la meuf va jamais t'accorder 3 seconde pour te connaitre :ok:

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:51:23

Koro > J'ai simplement pris la photo non modifiée, celle qui traine sur mon PC. Et je doute que tu sois la personne que tu prétends être, passe ta rage ailleurs, tu seras mignon ;)
De plus, diffuser mon blog sans mon autorisation relève d'un truc hors charte, dis adieu à ton beau sujet.

William > Reste juste toi même, te force pas non plus à vouloir être celui que tu n'es pas. On peut passer des moments très agréables sans pour autant avoir besoin de parler constamment. Et si vraiment les blancs te dérangent, pose des questions et écoute les réponses.

alirobben alirobben
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:51:30

+1 :oui:

Korobushka Korobushka
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 22:52:21

Ah bon? en plus il a même pas penser à enlever le sigle copyright de la photo :rire:
Quel amateur :rire:

Eyzle :d) oui mais toi t'essaie pas de te crédibiliser.
Je veux dire seul un fake voudrait se crédibiliser en disent qu'il s'en fout d'être traiter de fake. C'est une technique de manipulation très connue ça s'appelle: Psychologie Inverse.

Eyzle Eyzle
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:53:30

Pour les personnes timides de nature , go bar , et quand une fille vous a tapaydansl'oeil vous la regardez et vous esquissez un sourire , si vous êtes regardable y a moyen qu'elle fait de même :o))

Ensuite , c'est vrai qu'un mec qui m'aborde en plein milieu de la rue , j'ai plutôt tendance à le refouler , alors que dans un bar ça fait toujours plaisir de voir que qlqun nous regarde , donc j'ai plus tendance à favoriser le dialogue dans un bar que dans la rue
_______

Eyzle Eyzle
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:54:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28160414-14-0-1-0-0.htm#message_28171040
| Citation de : Zoas
| Date du message : 11 mai 2009 à 22:51:23
| Contenu du message :
| "Koro > J'ai simplement pris la photo non modifiée, celle qui traine sur mon PC. Et je doute que tu sois la personne que tu prétends être, passe ta rage ailleurs, tu seras mignon ;)
| De plus, diffuser mon blog sans mon autorisation relève d'un truc hors charte, dis adieu à ton beau sujet.
|

il manque un bou d'la photo ;) = coupé et non original
| William > Reste juste toi même, te force pas non plus à vouloir être celui que tu n'es pas. On peut passer des moments très agréables sans pour autant avoir besoin de parler constamment. Et si vraiment les blancs te dérangent, pose des questions et écoute les réponses.
| "

_______

Eyzle Eyzle
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:55:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28160414-14-0-1-0-0.htm#message_28171040
| Citation de : Zoas
| Date du message : 11 mai 2009 à 22:51:23
| Contenu du message :
| "Koro > J'ai simplement pris la photo non modifiée, celle qui traine sur mon PC. Et je doute que tu sois la personne que tu prétends être, passe ta rage ailleurs, tu seras mignon ;)
| De plus, diffuser mon blog sans mon autorisation relève d'un truc hors charte, dis adieu à ton beau sujet.
|

il manque un bou d'la photo ;) = coupé et non original

_______

Korobushka Korobushka
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 22:55:16

Eyzle :d) c'est ce que je dis :ok: Pour aborder dans la rue le seul moyen c'est de briller, sinon sa marche pas, les meufs dans la rue sans trop presser pour accorder une minute de quoi que ce soit à un simple gars qui n'a rien pour attirer.

En 3seconde le mec n'aura jamais le temps de montrer qui il est à l'intérieur :ok:

WilliamHerschel WilliamHerschel
MP
Niveau 3
11 mai 2009 à 22:55:48

Merci Zoas, je go tester ça demain :noel: .

alirobben alirobben
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:56:18

C'est clair

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:56:26

Huhu.. Enorme, j'enlève mon C placé sur mes photo. Je suis en tort.
Je le laisse, je suis en tort aussi.
Comme c'est adorable ;)
Et comme je sens venir d'ici l'argument, je pensais que tu parlais de celle utilisée sur le trombi 18-25.
M'enfin, je vais me tenir à ce que j'ai dit dans le premier post du sujet.

lepetitpingouin lepetitpingouin
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:56:56

Elle est là la femme ?

Korobushka Korobushka
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 22:56:58

William :d) crois en mon expérience mec tu vas revenir super déçu je penses sérieusement que tu sais pas c'est quoi aborder dans la rue ou le métro :ok:

Eyzle Eyzle
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:58:00

En meme temps , le prends pas mal , mais les filles qui d'une foutent leurs photo en avatar , et d'autre part gueule JSUI PA UN FAK LOLOLOLOL pour moi c'est des gonzesses qui veulent juste une troupe de type a leurs pieds :) ..
_______

Korobushka Korobushka
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 22:58:47

Zoas :d) tais-toi s'il te plait tu m'énérve :)

T'es pas crédible et je sais que c'est pas ton blog, je connais parfaitement la fille en question.
Le "C" c'est pas pour "copyright" c'est pour "Cindy" :ok:

Alors tu vas arrêter de faire le mec qui veut conseiller les autres avec son fake et tu dégage te coucher ok? :ok:

Eyzle Eyzle
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:58:50

Par pitier , n'abordez pas dans la rue , ça marche quasiment jamais ;)

_______

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:59:34

Eyzle > A l'origine, j'étais principalement sur le 18-25, et les gens ont des réactions bien différentes là-bas. Mais soit, de toute façon je serais en tort ici, alors autant l'être sur tous les tableaux.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment