Est-ce que c'est vrai que les femmes préfèrent les hommes au fesses bombée que les fesses plates ?
faut s'y prendre comment alors??
lol > Ca me fait passer le temps, principalement.
Kizito > Du moment que c'est pas la même instru que celle du clash entre Kizito et Diams :/
Zoas = Fake et je le prouve ici les gars:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28152709-1-0-1-0-zoas-est-un-fake-les-mecs.htm
Zoas
Posté le 11 mai 2009 à 22:26:16 Bouarf, là ce n'est que purement personnel hein.
Plutôt fin, avec des muscles légèrement dessinés, et mi-long pour les cheveux.
Oui, je savais que cela n'allait être que personnel.
Chaud quand même, dans les deux caractéristiques je correspond.
Autre question, c'est toujours personnel mais c'est juste pour avoir l'idée d'une personne :
- tu préfères un mec plus "intello", pas forcément plongé dans ses bouquins tout le temps mais qui compte faire des bonnes études et bosse pour ça, plutot le mec "artiste", genre par exemple un musicos toujours plongé dans sa musique, ou écrivain à ses heures, ou plutot le genre qui fait juste la fête sans se prendre la tête ?
( Chaud ma question. )
Psycho > La plus part, oui, tout du moins à mon avis.
ASNL > Aucune idée, je ne te connais pas dans la vie. Mais remets toi en question, comportement, blague, image que tu donnes, etc..
Mais osef que ce soit un fake ou pas, on est tous des fakes de toutes façons....
Pas vous ?
Ecoute je sais pas si t'osef, mais alors vient pas te faire prendre pour une meuf qui peut répondres aux questions sur les meufs.
Rien que de vouloir faire genre une fille qui veut aider ce forum avec des branleurs en puissance à connaitres les femmes c'est pas très crédible.
En plus c'est super originale la technique de psychologie inverse qu'il utilise au début:
"Osef qu'on croit que je suis un fake ou non"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28152709-1-0-1-0-zoas-est-un-fake-les-mecs.htm
Salut, pourquoi les filles peuvent pas faire deux choses en même temps ?
M'enfin plus sérieusement je suis physiquement normal (corpulence) mais je trouve sans vouloir me vanter que j'ai une "assez belle gueule" , je parle beaucoup, je suis sûr de moi, sarcastique et drôle (enfin je me trouve drôle surtout ) cependant devant certaines filles (celle qui sont potables) , mon cerveau se retrouve tout d'un coup sec comme un desert et vide comme la canette de bière d'un clochard , need [s]thérapie[/s] conseils , et aussi rien que lors du "premier regard" a priorie aucune fille de s'interesse a moi, serais-ce une peur instintif des asiatiques ? Ou tout simplement du racisme non assumé ?
Merci d'avoir lut
Omg la faute , instinctif*
Dans ce que tu m'as donné comme choix, je penche plus pour l'artiste.
Koro > De une tu ne sais rien de ce blog, de deux tu ne connais pas le forumeur qui l'a donné. Que tu penses que je sois un fake ou non m'importe peu, mais que tu sortes les choses hors de leur contexte a tendance à légèrement me gonfler.
Les femmes bandent t'elle ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne sais pas si c'est un faje et à vrai dire je m'en fous puisque cette conversation ne m'avance à rien personnellement.
Sur ce, bonne nuit les amis, et oubliez pas de réchauffer les pieds de vos copines sous la couette
Ce kwa tes acteurs préférés?
eske t'm lé tablett 2 chocola?
qui faire si une fille me regarde??
William > Certaines filles, ou seulement une ?
Si c'est lors de discussion avec celle que tu aimes que ça se passe, c'est plus ou moins normal. Si c'est avec toutes, c'est sûrement que tu places la femme au dessus de toi intérieurement, or, c'est un tord.
Pour ce qui est du fait que tu sois asiat, aucune idée, mais je pencherais plus pour le racisme inavoué.
Fox > Malheureusement, non.
ASNL > La regarder, lui sourire, et agir naturellement. What 'else.
Je m'absente cinq minutes, un truc à régler.
Déjà me parle pas comme si t'est supérieur sale masturbateur impubère que t'es gros fake
Après je sais rien du blog mais j'en sais suffisement pour te dire que la photo original c'est:
http://www.noelshack.com/voir/130309/4ed9d26d438490322acf092ea62743ef012441.jpg
Ta juste enlever le sigle "c" en bas à gauche qu'il y a dans toutes les photos du blog alors assume toi gros fake va
Je dois avouer que la technique d'avoir un sale caractère pour faire croire à une meuf forte c'est pas si mal mais je t'ai bien spotté.
Rien qu'au début avec ta réplique "osef que vous croyez que je suis un fake" c'est ce que dise tous les fakes pour se crédibiliser.
Aller va te cacher