CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos questions sur les femmes..

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
IceBowser_ IceBowser_
MP
Niveau 8
13 mai 2009 à 09:24:13

C'est réciproque, ne t'en fais pas petite :-d

Cremms -> Hé oui, faut bien se recycler :noel: :(

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 09:24:36

Son coté troll se voit, mais là c'est même pas le cas, il pense vraiment ce qu'il dit à mon avis. Reste plus qu'à lui souhaiter une bonne grosse dose de chance, avec ses préjugés et ses histoires, je doute que ce soit si facile pour lui :o

Cremms Cremms
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 09:26:26

Je suis un troll next gen, quand à moi. :)

IceBowser_ IceBowser_
MP
Niveau 8
13 mai 2009 à 09:29:16

Effectivement, je mâche pas mes mots et je ne me cache pas derrière de fausses vérités contrairement aux filles.
Quand a ma chance elle n'est plus a démontrer. J'ai choisi de limiter mes relations amoureuses a 60 jours, passé ça la fille dégage de ma vie sans exception, et hop.

Je remercie particulierement ma derniere ex sérieuse de m'avoir fait devenir comme ça...

Quand a mon coté troll, il est inexistant, ceux qui me connaissent bien le confirmeront :ok: c'est juste que le mot troll est utilisé a outrance jusqu'a en perdre sa signification.

IceBowser_ IceBowser_
MP
Niveau 8
13 mai 2009 à 09:30:15

Bon sur ce je vous laisse, j'ai des oraux d'anglais a passer. :-)

Kiwi2 Kiwi2
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 09:31:42

Merde à toi pour l'anglais. :noel:

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 09:32:13

GL & HF ;)

___yaya___ ___yaya___
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 10:17:03

bonjour à tous :)

Voila Zoas,je suis avec une fille depuis vendredi,mais on a commencé par apprendre à se connaitre 3-4semaine plus tot.
Depuis le début de l'année elle était avec un mec,mais ne l'aimait pas vraiment(le mec se drogue etc...),et malgrès tout elle me faisait des sourires,on discutait,mais son mec ne voulait plus qu'on parle,il était jaloux,donc on n'a arrété.mais pas longtemps apres,il m'a traité de salaud alors qu'on se connait pas,je lui est arraché la bouche.

Bref,je veux en venir au fait qu'elle se sent tres bien avec moi,et ça lui fait peur,elle a peur de souffrir encore,comme avec lui.elle a souvent besoin que je lui montre ce que je ressens,que je lui dise.

Mais il y a quelque chose qui me fait bizarre,c'est que quand on a une conversation sérieuse,souvent a la fin elle dit:"oui","ok".Donc elle ne participe pas vraiment à la conversation...

Donc je voudrais savoir si j'ai un avenir avec cette fille qui n'est pas heureuse hormis avec moi:(son pere boit beaucoup,sa mère n'est pas tellement présente,et son mec d'avant a eu ce qu'il voulait)...

Merci beaucoup de m'avoir lu :)

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 10:24:44

Un avenir ? Je suis pas Dieu non plus hein, j'ai pas la réponse à tout.
Vu tout ce que tu décris, elle a juste besoin d'être rassurée. Elle est pas forcément sûre d'elle, ce qui donne le fait qu'elle ne participe pas beaucoup à vos discussions. A mon avis elle se sent " bien " mais n'a pas confiance pour autant. En gros, elle a le sentiment que tu peux la protéger, mais n'en a pas les preuves réelles. Un couple ça se construit, une histoire, c'est pareil. Si tu te lances là dedans, c'est à long terme. Faut l'écouter, lui faire comprendre que t'es là quand elle a besoin de toi, et que t'es la dernière personne qui la jugera. Demande toi surtout si tu l'aimes véritablement, parce qu'elle ne se sentira pas épanouie et heureuse du jour au lendemain ;)

Eless Eless
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:31:40

es tu en couple ?

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 10:32:21

Ceci ne regarde que moi.

pwale2 pwale2
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 10:33:48

yaya je te conseille de fuir :-)

[hap]utain [hap]utain
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 10:36:19

Hm, c'est grave les fantasmes zoophiles? Peuvent-ils nuire à mon éthique irréprochable ?
Need help. :hap:

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 10:37:23

Oui. Oui.
De rien.

___yaya___ ___yaya___
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 10:37:41

Zoas:Merci :)pour le manque de confiance,je pense que tu as raison. :oui:
Aussi,elle me dit qu'elle se demande comment construire quelque chose,alors qu'elle est détruite.
Je n'ai pas compris ta derniere phrase.

pwale2:Pourquoi??

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 10:41:06

Justement, ma dernière phrase est en rapport avec " 'elle se demande comment construire quelque chose,alors qu'elle est détruite. "

Vu tout ce qui lui arrive / lui est arrivé, c'est normal qu'elle ne croit plus en une relation amoureuse véritable. ( Un peu comme Ice en fait ) Il lui faudra donc du temps. Combien ? Aucune idée, ça dépend d'elle. Mais si tu es véritablement amoureux d'elle et que tu veux construire quelque chose sérieux, il faudra toujours être là pour elle, sans pour autant te laisser marcher sur les pieds. En gros, tu la prends avec ses problèmes, ou tu la prends pas du tout, à toi de choisir.

Eless Eless
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:43:38

certes

Chkawbaw Chkawbaw
MP
Niveau 8
13 mai 2009 à 10:43:58

est ce que la mauvaise halène peut être la cause d'un rateau? :noel:

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 10:45:41

J'en doute si la nana est vraiment amoureuse ChKaw, mais c'est clair que ne pas pouvoir parler à un mec les yeux dans les yeux parce qu'il sent l'anus à chaque fois qu'il veut parler, c'est un peu... Dérangeant.

Zoas Zoas
MP
Niveau 6
13 mai 2009 à 10:49:26

Tiens, Shauni ne dit pas bonjour, c'est louche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment