CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H

DébutPage précedente
«1  ... 678679680681682683684685686687688  ... 723»
Page suivanteFin
TetraGrammatons TetraGrammatons
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:41:44

Quand la pandémie sera déclarer vous croyez que ça va passer en 2 semaines ? ça peut prendre 2 ans à se rependre partout et 4 ans pour disparaitre en moyenne :ok:

Kyuoku Kyuoku
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:41:52

Godless -> le rapport entre le LHC et la grippe A ? Si des médecins (t'es pas medecin j'me trompe ?) s'inquiète de cette maladie c'est qu'il y a une raison :hum: a et le reste de ta phrase est stupide et sans interet.

noobamerde noobamerde
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 22:42:25

pourquoi les mexicains n'ont pas gardé leur "merde" chez eux?
il fallais tous qu'il contaminent les autres pays

ShibuyaShinjuku ShibuyaShinjuku
MP
Niveau 7
01 mai 2009 à 22:42:27

Faut arreter de parler du SIDA, de la grippe aviaire, ça n'a rien à voir (au niveau de la transmission homme à homme déja..)
Mais personne ne le comprend on dirait, qu'est ce qu'on s'en fou de la grippe aviaire en ce moment. La grippe A gagne du terrain, elle peut muter, elle se transmet d'humain à humain. Les gens qui disent que cette grippe n'a rien de dangereux, allez alors l'apprendre au membre de l'OMS puisque vous en savez plus qu'eux :nonnon:

C'est quand meme des scientifiques de très haut niveau et non des membres du forum 15-18ans de jv.com qui étaient réunis pour passe à l'alerte 5, c'est pas pour rien.

-trinitrophenol -trinitrophenol
MP
Niveau 8
01 mai 2009 à 22:42:53

+ 1 GrandMizuti, + stop les quotes à rallonge Svp :(

MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:43:09
  1. Godless Voir le profil de Godless
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:38:58 Avertir un modérateur
  3. Ah mais oui, j'oubliais, je LHC devait produire un trou noir qui détruirait la Terre... C'est vrai que l'intelligence de la population est très évoluée!

Les test ont étaient repoussés :hap:

Moolix Moolix
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:43:28

On va tous mourir ?

Kyuoku Kyuoku
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:44:20

Godless -> ah et cite moi un message ou j'ai dit que c'était la fin du monde et qu'il fallait paniquer :hap: je suis neutre sur ce virus, je dis qu'il ne faut pas stresser pour rien mais c'est tout aussi stupide d'affirmer que ce n'est rien pour l'instand :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2009 à 22:44:25

Moolix Mais non on va pas "tous" mourir :-)))

Godless Godless
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 22:45:25

Non mais je vois juste qu'il est impossible de discuter avec des personnes qui ne veulent pas voir le monde d'un autre oeil.
M'enfin, je vais vous laisser vous inquiéter et paniquer pour rien, tandis que moi je serais peinard à continuer ma vie comme si de rien était.
Et si je viens à être contaminé et que j'en crève, je n'aurais qu'une chose à dire: "Merci de m'avoir permis de quitter ce monde si cupide, ridicule et stupide."

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!

MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:45:31

Godless Tu vas bientôt comparer la grippe avec la guerre froide ? :noel:

rom-jv- rom-jv-
MP
Niveau 8
01 mai 2009 à 22:46:05

on peut m expliquer quelque chose ?

pourquoi a t on peur d une grippe qui ne tue pas plus que la saissoniere ( bien quelle soit tres contagieuse) ?

c est bon tu passe 5 jours au pieu et pis finit :(

MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:47:07
  1. rom-jv- Voir le profil de rom-jv-
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:46:05 Avertir un modérateur
  3. on peut m expliquer quelque chose ?

pourquoi a t on peur d une grippe qui ne tue pas plus que la saissoniere ( bien quelle soit tres contagieuse) ?

C'est la question que je me pose depuis plusieurs jours.

Gunhades Gunhades
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:47:07

parce que elle tue si elle est pas soigné

GuiGuiman1535 GuiGuiman1535
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:47:18

+1

Godless Godless
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 22:47:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-709-0-1-0-0.htm#message_27800488
| Citation de : TetraGrammatons
| Date du message : 01 mai 2009 à 22:45:31
| Contenu du message :
| "Godless Tu vas bientôt comparer la grippe avec la guerre froide ? :noel:
"

Oui, tout à fait. Les deux sont stupides. :ok:
Quoi que la guerre froide a été plus utile...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-709-0-1-0-0.htm#message_27800421
| Citation de : Kyuoku
| Date du message : 01 mai 2009 à 22:44:20
| Contenu du message :
| "Godless -> ah et cite moi un message ou j'ai dit que c'était la fin du monde et qu'il fallait paniquer :hap: je suis neutre sur ce virus, je dis qu'il ne faut pas stresser pour rien mais c'est tout aussi stupide d'affirmer que ce n'est rien pour l'instand :hap:
|
| ______________________________________
| Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.
"

Parce que j'ai dis que tu l'avais dis? Non.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!

OhBonnieDay OhBonnieDay
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:47:31

rom-jv- car celle-ci peut muter et donc devenir plus dangereuse. Pour l'instant, pas besoin de paniquer, il faut juste surveiller !

darksauronx2 darksauronx2
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:48:08

Vous en avez pas marre avec vos :hap: ?

Franchement c'est marrant un moment mais là l'antipathie coule à flots :ok:

Je préfère :noel: ,plus convivial

• un petit :noel: vaincra *
Kyuoku Kyuoku
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:48:12

Godless -> ah ok ou tu vois qu'on panique ? La différence entre toi et nous c'est que nous savons analyser une information objectivement, à savoir sans juger si c'est horrible ou si c'est rien du tout, c'est ce que nous nous efforçons de faire depuis lundi mais voilà, il y a toujours des abrutis dans ton genre qui viennent casser l'ambiance et foutre la merde en nous gueulant "bouh bande de trouillard bien de paniquer pour un rhume ? :hap: " ça devient lassant au bout de cinq jours :hum:

ZONE_B_PWNED ZONE_B_PWNED
MP
Niveau 1
01 mai 2009 à 22:48:26

TOPIC DES RAGEUX DE LA ZONE B QUI ESPÈRENT NE PAS AVOIR COURS :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment