Quand la pandémie sera déclarer vous croyez que ça va passer en 2 semaines ? ça peut prendre 2 ans à se rependre partout et 4 ans pour disparaitre en moyenne
Godless -> le rapport entre le LHC et la grippe A ? Si des médecins (t'es pas medecin j'me trompe ?) s'inquiète de cette maladie c'est qu'il y a une raison a et le reste de ta phrase est stupide et sans interet.
Faut arreter de parler du SIDA, de la grippe aviaire, ça n'a rien à voir (au niveau de la transmission homme à homme déja..)
Mais personne ne le comprend on dirait, qu'est ce qu'on s'en fou de la grippe aviaire en ce moment. La grippe A gagne du terrain, elle peut muter, elle se transmet d'humain à humain. Les gens qui disent que cette grippe n'a rien de dangereux, allez alors l'apprendre au membre de l'OMS puisque vous en savez plus qu'eux
C'est quand meme des scientifiques de très haut niveau et non des membres du forum 15-18ans de jv.com qui étaient réunis pour passe à l'alerte 5, c'est pas pour rien.
+ 1 GrandMizuti, + stop les quotes à rallonge Svp
Les test ont étaient repoussés
On va tous mourir ?
Godless -> ah et cite moi un message ou j'ai dit que c'était la fin du monde et qu'il fallait paniquer je suis neutre sur ce virus, je dis qu'il ne faut pas stresser pour rien mais c'est tout aussi stupide d'affirmer que ce n'est rien pour l'instand
M'enfin, je vais vous laisser vous inquiéter et paniquer pour rien, tandis que moi je serais peinard à continuer ma vie comme si de rien était.
Et si je viens à être contaminé et que j'en crève, je n'aurais qu'une chose à dire: "Merci de m'avoir permis de quitter ce monde si cupide, ridicule et stupide."
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
Godless Tu vas bientôt comparer la grippe avec la guerre froide ?
on peut m expliquer quelque chose ?
pourquoi a t on peur d une grippe qui ne tue pas plus que la saissoniere ( bien quelle soit tres contagieuse) ?
c est bon tu passe 5 jours au pieu et pis finit
pourquoi a t on peur d une grippe qui ne tue pas plus que la saissoniere ( bien quelle soit tres contagieuse) ?
C'est la question que je me pose depuis plusieurs jours.
parce que elle tue si elle est pas soigné
+1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-709-0-1-0-0.htm#message_27800488
| Citation de : TetraGrammatons
| Date du message : 01 mai 2009 à 22:45:31
| Contenu du message :
| "Godless Tu vas bientôt comparer la grippe avec la guerre froide ?
"
Oui, tout à fait. Les deux sont stupides.
Quoi que la guerre froide a été plus utile...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-709-0-1-0-0.htm#message_27800421
| Citation de : Kyuoku
| Date du message : 01 mai 2009 à 22:44:20
| Contenu du message :
| "Godless -> ah et cite moi un message ou j'ai dit que c'était la fin du monde et qu'il fallait paniquer je suis neutre sur ce virus, je dis qu'il ne faut pas stresser pour rien mais c'est tout aussi stupide d'affirmer que ce n'est rien pour l'instand
|
| ______________________________________
| Les mouettes gouvernent le monde si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.
"
Parce que j'ai dis que tu l'avais dis? Non.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
rom-jv- car celle-ci peut muter et donc devenir plus dangereuse. Pour l'instant, pas besoin de paniquer, il faut juste surveiller !
Vous en avez pas marre avec vos ?
Franchement c'est marrant un moment mais là l'antipathie coule à flots
Je préfère ,plus convivial
Godless -> ah ok ou tu vois qu'on panique ? La différence entre toi et nous c'est que nous savons analyser une information objectivement, à savoir sans juger si c'est horrible ou si c'est rien du tout, c'est ce que nous nous efforçons de faire depuis lundi mais voilà, il y a toujours des abrutis dans ton genre qui viennent casser l'ambiance et foutre la merde en nous gueulant "bouh bande de trouillard bien de paniquer pour un rhume ? " ça devient lassant au bout de cinq jours