Ma maman m'a toujours dit qu'on n'est jamais assez prudent
Aussi elle m'enfonçait des suppos dés l'age de 3 mois
Ca te va comme explication
J'ai ri
TrisoGeek
Posté le 01 mai 2009 à 21:59:53
Sorcor => Oh excuse moi, tu as des parents qui travaillent dans la médecine où bien ?
Non et ? J'ai mes sources et elles sont pas plus mauvaise que des medecins
Un seul bébé est mort en dehors du Mexique de cette grippe, donc dire que c'est "très possible" que quelque chose de grave se passe ne peut pas être affirmer
Les medias ont tous dramatiser mais c'est grippe n'est pas beaucoup virulente
2 cas confirmés en France
Sorcor2 +1 :
Et quant on vois le sida qui à beaucoup plus de chance de te tuer que la grippe porcine ...
Posté le 01 mai 2009 à 21:59:53
Sorcor => Oh excuse moi, tu as des parents qui travaillent dans la médecine où bien ?
Non et ? J'ai mes sources et elles sont pas plus mauvaise que des medecins
Un seul bébé est mort en dehors du Mexique de cette grippe, donc dire que c'est "très possible" que quelque chose de grave se passe ne peut pas être affirmer
Les medias ont tous dramatiser mais c'est grippe n'est pas beaucoup virulente
Si puisque beaucoup de gens l'attrapent.
Mais elle n'est pas très mortelle voir presque pas.
J'ai une grenouille qui fait que geuler dans le jardin
Un nouveau cas
Et quant on vois le sida qui à beaucoup plus de chance de te tuer que la grippe porcine ...
C'est vrai..Le Sida se transmet par voie aérienne
Putain c'est grave là.
Ca fait quoi si beaucoup de gens l'attrapent ?
Plein de gens attrape des rhumes, est-ce pour autant que c'est grave ?
Twix est une barre chocolatée fabriqué par Mars Incorporated. Elle est constituée d'un biscuit en son centre, recouvert de caramel et enrobé de chocolat au lait. Un Twix ayant une section plus petite que les autres barres chocolatées, ils sont emballés par paires. Le Twix fut introduit en 1979.
Le Twix était appelé Raider en Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Suisse et en Suède jusqu'en 1991 où son nom a été changé pour correspondre à la marque internationale. Le changement de nom a été fait en Allemagne. Le slogan Raider heißt jetzt Twix, ... sonst ändert sich nix (« Raider s'appelle maintenant Twix… rien d'autre ne change ») est devenu une métaphore pour des tentatives ratées voulant rendre quelque chose plus moderne en lui donnant un nouveau nom…
Le problème c'est qu'on parle d'infection, plus il y aura d'infection plus le virus s'habituera au corps humain et toutes les différences selon certain, plus il deviendra resistant.
si nous passons en phase 6
voici un scenario tres probable qui va arriver en 2012
discours de l'ex président des Etats Unis
"Je m'appelle Barack Obama. Je suis un survivant, je vis à New York. J'émets sur toutes les ondes courtes.Je serai à South Street Seaport tous les jours à midi,quand le soleil est au plus haut dans le ciel.
Si vous m'entendez...si quelqu'un m'entend...j'ai de la nourriture...j'ai un refuge...vous serez à l'abri...si quelqu'un m'entend...n'importe qui...je vous en supplie, vous n'êtes pas seul."
J'en parlais encore aujourd'hui du Sida avec mon pere.
Il est peut etre mortel mais il faut vraiment le faire exprés pour l'attraper
Chaud de comparer le Sida à la grippe A...
noobamerde
Jerry
Mais arretez de faire des conclusions merde ! Ca fait une semaine qu'il y a cette merde , on ne peux pas tirer de conclusion ! Personne ne peux dire si il se passera ou non quelque chose. Il y a juste à attendre. Ce topic est fait pour débattre de la grippe à partir de ce que l'on sait, pas pour fabuler.
Posté le 01 mai 2009 à 22:01:10 Une question: on provoque comment la mort dans Pandemic 2 ?
Lien permanent
Il faut que tu rendes ta merde lethale.
Merci
"Le problème c'est qu'on parle d'infection, plus il y aura d'infection plus le virus s'habituera au corps humain et toutes les différences selon certain, plus il deviendra resistant. "
Ca peut aussi marcher dans l'autre sens
Et la grippe est bien plus facile à attrapé que le Sida.
vous pensez qu'on peut esperer une fermeture d'ecoles?