Il est peut etre mortel mais il faut vraiment le faire exprés pour l'attraper
On peux l'avoir à la naissance et de plus les préservatif ne sont pas sur à 100% (c'est quelque chose de très peux connus ça).
c'est pour ça qu'on recommande que la femme ET l'homme aient tous les 2 un préservatif
Ah ok nan mais grave de chez grave
Stop les trolls
ça va bien là, vous pourrissez tous le topic
J'ai une petite question qui paraîtra surement stupide ..
Pourquoi certaines personnes s'excitent au point de se bouffer le nez pour que de la m*rde ?
"c'est pour ça qu'on recommande que la femme ET l'homme aient tous les 2 un préservatif "
Toi t'es puceau
C est quoi ce debat de tocar avec le sida...
un mec qui a l ecoe a le sida vas le dire et alors sa copine de classe evitera de lui sucer la queu jusqu'au sang en cours et son pote jerome ne s enteilleras pas les veines pour devenir un frere de sang avec lui... tu peut sans soucis touhcher parler et vivre avec un séropositif sans probleme mais par contre etre a 1 m d un mec qui a la grippe A et tu l auras aussi voila la difference eprsonne ici ne dit que le sida ne peut aps s attraper mais c est dans une toutes autre mesure que la grippe a
Parce qu'il y a plus de danger
Guiguiman jamais deux contraceptifs au meme endroit, donc c'est c*n ce que tu dis.
Pas moi qui dit ça ! Look un peu le topic c'est l'autre là ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-706-0-1-0-0.htm#message_27799370
| Citation de : Jack_Abbott
| Date du message : 01 mai 2009 à 22:27:38
| Contenu du message :
| "# jsb1 Voir le profil de jsb1
| # Posté le 01 mai 2009 à 22:24:39 Avertir un modérateur
| # Pourquoi le topic n'est-il plus épinglé???
|
| Parce qu'il y a plus de danger
"
C'est bien pour ça qu'on est passé en phase 7, fin de pandémie
Ha, on me dit que non
Pourquoi tout le monde s'excite?
Ben c'est excitant de penser à la fin du monde nan?
Chaud les gens qui panique pour rien, j'ai une pote au states, je demande ci c'est la panique la bas elle me dit non,(ya que sur le 15/18 que les gens panique) donc arrêter de flipper pour rien. Ya rien de grave pour le moment
"c'est pour ça qu'on recommande que la femme ET l'homme aient tous les 2 un préservatif "
Étonnant que j'ai pas spotted le troll plus tôt
Go doigts mouillés + prise électrique, parce que là...
Ca doit etre un coup de Rapture ce virus
Imaginez uen invasion de Big Daddy
-> c'est à cause des disputes de kikoo qui ont lieu depuis cet après midi
"Chaud les gens qui panique pour rien, j'ai une pote au states, je demande ci c'est la panique la bas elle me dit non,(ya que sur le 15/18 que les gens panique) donc arrêter de flipper pour rien. Ya rien de grave pour le moment "
Y pas que sur le 15-18,j'ai parlé à des gens IRL ils flippaient grave aussi,genre je sortais des vannes sur la grippe tout ça ils l'avaient mal pris
Alors cette grippe
Nan mai c'est la presse qui en rajoute une couche c'est tout
j'ai un cousin qui a un pote qui est revenu du mexique
donc je suis peut être contaminé aussi