dire des conneries et chercher la bête?
Jerry
Ah ok je parle du sida, tout le monde pense aux "Ololol sida, sexe olololol"...
Vous etes minables
Vous savez que le sida peut se transmetre juste par félation ?
Par une piqure, vous ramassez une aiguille, vous vous piquer avec, suffit que le mec avait le sida et c'est piqué avec vous l'avez...
J'ai aussi parler du sommeille de la mort...
Et le sida est un exemple que l'ugence de la grippe A n'est qu'un fake urgence pour que tout le monde oublie les soucis du moments.
Mais bon bande de moutons restez dans vos rêve de kikoolol
Vous etes minables
Par une piqure, vous ramassez une aiguille, vous vous piquer avec, suffit que le mec avait le sida et c'est piqué avec vous l'avez...
Et le sida est un exemple que l'ugence de la grippe A n'est qu'un fake urgence pour que tout le monde oublie les soucis du moments.
Mais bon bande de moutons restez dans vos rêve de kikoolol
C'est vrai tout le monde se fait sucer.
Tout le monde se pique...
TetraGrammatons
Posté le 01 mai 2009 à 22:15:48 En tout cas, la plupart ici ont plus de chance de mourir d'une collision de planète que de chopper le sida
-------------------------------------------------
alors là t'as clashé tout le monde jerry Golais comme un porc qui a attrapé la grippe porcine en entrant dans le laboratoire d umbrella
Justement le sida se transmet soit par le sexe soit par le sang et encore dans le 2 eme cas une goute ou deux ne sufit pas alors a moins que tu baisse tous els jours sans preservatif dans ton ecole ou que tu tabasse le premier seropositif venue c est bien plus chaud de l attraper...
Dr-Schizo.
Oui c'est vrai que le 3/4 de la population n'ont aucun rapport sexuel. J'avais oublier excuse moi
L'OMS est passé en phase 6 ?
Oui c'est vrai que le 3/4 de la population n'ont aucun rapport sexuel. J'avais oublier excuse moi
le préservatif tu connais
Non
On est pas dans bioshock pour se piquer avec la première seringue trouver
chaud quand meme cette epidémie
j'était la vant le commencement et je serais la apres la fin
c'est pas cette grippe de merde qui va tous nous tuer
Vous etes minables
--------------------------------------------------
------
gros *** imagine que je trouve dans la rue le clou plein de sang séché qui a servi a crusifier le christ ( en imaginant qu'il avait le sida ) et je me plante bien le clou dans le bras je vais attraper le sida ???
NON donc
j'avoue c'était chaud le mec il trouve une seringue et il se pique normal
Gunhades Ok merci
Et pis arrêter de comparer avec le sida, ça n'a rien avoir, là le virus se transmet par l'air alors que le sida par le sexe ou le sang, faut vraiment être un mongole pour se piquer avec une seringue trouver par terre et baiser n'est pas essentiel à la vie, après si pour toi c'est essentiel bha vive les capotes.
Par contre on respire tous le même air
"J'en parlais encore aujourd'hui du Sida avec mon pere.
Il est peut etre mortel mais il faut vraiment le faire exprés pour l'attraper
On peux l'avoir à la naissance et de plus les préservatif ne sont pas sur à 100% (c'est quelque chose de très peux connus ça).
Il est peut etre mortel mais il faut vraiment le faire exprés pour l'attraper
On peux l'avoir à la naissance et de plus les préservatif ne sont pas sur à 100% (c'est quelque chose de très peux connus ça).
c'est pour ça qu'on recommande que la femme ET l'homme aient tous les 2 un préservatif
Pourquoi le topic n'est-il plus épinglé???
Sinon, quelqu'un peut me faire le topo de la journée?
Et pis le sida ça fait des dizaines d'années qu'il existe, la grippe A ça fait à peine 1 mois, laisse lui le temps