CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H

DébutPage précedente
«1  ... 668669670671672673674675676677678  ... 723»
Page suivanteFin
Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
01 mai 2009 à 21:42:18

Hostile_ Ca doit etre lui dont on parlait dans le fake du BBC avec les zombies :(

TrisoGeek TrisoGeek
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:42:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-697-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27796745
| Sigirdiwarth
| Posté le 01 mai 2009 à 20:41:07
| triso -> c'est trop injuste :snif:
|
| :rire:

Oui c'est injuste de se faire justement accusé sur quelque chose que nous n'avons pas fait tout seul. :ok:

Tu commets un crime à deux, et il n'y a que toi qui prends, tu vas rire ? :doute:

MaxFranco MaxFranco
MP
Niveau 5
01 mai 2009 à 21:42:41

Je répète:

Désolé mais j'ai pas suivi depuis un moment, c'est quoi ce deuxième cas confirmé en France? C'est la gamine de 9 ans?
Lien permanent

Thebrokenangel Thebrokenangel
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:43:31

Chaud vous pensea juste à ne plus aller en cour ? :ouch:

LeDucDeTrou LeDucDeTrou
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:44:06

Oué ne plus aller en cours c'est la fête,on pourra boire du panachay et bruler des cochons chez soi :noel:

Poulet_frit Poulet_frit
MP
Niveau 5
01 mai 2009 à 21:44:08
  • noobamerde Voir le profil de noobamerde

* Posté le 01 mai 2009 à 15:42:18 Avertir un modérateur
* si lundi oonn ppapassssee ( dsl je tremble de peur ) en 5B plus de cours tout est fermé
* Lien permanent

N'importe quoi tout fermer pour 2 cas,comme si il y avais quelqu'un dans ta ville a sa,et que tu le croise dans le bus et que tu chope c'est postillon :noel:

ya rien qui fermera

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
01 mai 2009 à 21:44:27

Je commencerai a m'inquieter quand on parlera de mutation, pour l'instant je m'en fou en fait :(

Kyuoku Kyuoku
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:44:29

MaxFranco -> non elle a été déclaré négatif :ok:

______________________________________
Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.

[Mensonge] [Mensonge]
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:44:33

On Nous Ment. Les gouvernements nous disent que tous va bien mais c'est faux !!! La grippe est 10 à 25 fois plus importantes et les cas sont bien plus sérieux qu'annoncé par les gouvernements. Dormez tranquille, peuple français, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!

Dr. Marcus Gitterle
Texas ER physician Dr. Marcus Gitterle

Dr. Marcus Gitterle is an emergency medical physician from New Braunfels, Texas. In April 2009, Dr. Gitterle sent out an alert to colleagues and patients that claims the swine flu outbreak is more serious than the Centers for Disease Control, U.S. Health Department and World Health Organization have previously reported. According to Dr. Gitterle, there are at least 10 cases of swine flu to every one confirmed case.1

On April 30, 2009, Comal County officials addressed the comments made by Dr. Gitterle, and assured the public that the county is not running out of Tamiflu. Also, the county representative made it clear that the doctor was not speaking on behalf of the hospital when making the comments.2

Sigirdiwarth Sigirdiwarth
MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 21:44:41

"Oui c'est injuste de se faire justement accusé [...]"

Ah ok :noel:

"Tu commets un crime à deux, et il n'y a que toi qui prends, tu vas rire ?"

baltringue spotted :noel:

TrisoGeek TrisoGeek
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:44:42

J'ai ris à brûler du cochon. :noel:

noobamerde noobamerde
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 21:44:52

dites moi en 5b , j'ai entendu qu'il vont couper la tv internet et tout, mais on pourra tjr jouer a la ps3 ???
je me tire une balle dans la tete si il coupe l electricité

TetraGrammatons TetraGrammatons
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:45:26
  1. TheBrokenAngel Voir le profil de TheBrokenAngel
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:39:43 Avertir un modérateur
  3. TetraGrammatons --> Salut copainloutre. :)

:salut:

Razor_Ramon_Sum Razor_Ramon_Sum
MP
Niveau 2
01 mai 2009 à 21:45:27
  1. TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:36:52 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27505195-696-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27796408

| Razor_Ramon_Sum
| Posté le 01 mai 2009 à 20:35:20
| # TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
| # Posté le 01 mai 2009 à 21:30:04 Avertir un modérateur
| # https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-695-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795973
| | Razor_Ramon_Sum
| | Posté le 01 mai 2009 à 20:27:11
| | # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| | # Posté le 01 mai 2009 à 21:22:44 Avertir un modérateur
| | # # Razor_Ramon_Sum Voir le profil de Razor_Ramon_Sum
| | # Posté le 01 mai 2009 à 21:21:19 Avertir un modérateur
| | # # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| | # Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
| | # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| | # Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
| | # # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| | # Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
| | # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| | # Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
| | # Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.
| |
| |
| | :d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
| | Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE :hap:
| |
| | Allez au lit petit Pyj' :hap:
| |
| |
| |
| | :d) 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR
| |
| | C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.
| |
| | :d) Je ne veux pas la fin.
| | Je viens juste contre dire ta phrase débile.
| | LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE :d) Faux s'toot.
| | Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens :hap:
| |
| |
| | --> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.
| |
| | Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.
| |
| | Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours
| |
| | :d) Il est marqué où que j'espère ? S'toot ferme la.
| |
| |
| | ======> J'aime bien comment tu réponds, autant dire tout de suite que tu espérer, vieux rageux. :rire:
| |
| |
| |
| |
| | # TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
| | # Posté le 01 mai 2009 à 21:22:57 Avertir un modérateur
| | # https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27505195-694-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795629
| | | Razor_Ramon_Sum
| | | Posté le 01 mai 2009 à 20:21:19
| | | # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| | | # Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
| | | # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| | | # Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
| | | # # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| | | # Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
| | | # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| | | # Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
| | | # Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.
| | |
| | |
| | | :d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
| | | Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE
| | |
| | | Allez au lit petit Pyj'
| | |
| | |
| | |
| | | 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR
| | |
| | | C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.
| | |
| | | Je ne veux pas la fin.
| | | Je viens juste contre dire ta phrase débile.
| | | LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE Faux s'toot.
| | | Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens
| | |
| | |
| | | --> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.
| | |
| | | Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.
| | |
| | | Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours
| |
| |
| |
| |
| | Tu joues aux apprentis nostradamus, peut être que le virus fait rien pour l'instant ?
| |
| | Il peut évoluer et former un virus plus puissant, c'est sur jamais toute l'humanité ne sera éliminé, mais une partie ce n'est pas trop dire.
| |
| |
| | ===> Et tes deux dernières phrases ? Tu peux retourner ton insulte contre toi. A la différence que pour l'instant, les scientifiques me donnent raison.
| |
| | Sale troll va
| |
| |
|
|
| => Attend c'est toi le troll à croire avoir toujours raison.
|
| 1) Je ne t'ai pas insulter
| 2) A la différence de toi, je n'ai ni été optimiste ni pessimiste, je dit juste que il est peut être trop tôt pour faire des conclusions.
|
| ====> Je ne crois pas avoir raison, j'ai raison, nuance.
| Chaque news qui tombe confirme que le virus est faible et qu'il ne contamine quasiment personne. ( OLOL 2/60000000 Dr-Schizo)
|
| @Dr-Schizo: En tous cas ta rage n'est pas une illusion. (obliger de répondre, d'avoir raison, etc...)

Tu crois avoir absolument raison pour deux trois news, mais tu ne prends pas en compte les autres news, c'est ridicule de croire pouvoir deviner que ça ne fera rien, c'est juste toi le troll.

-> Deux, trois news? Quel blague! Non c'est sur l'ensemble de l'évolution du virus que je me base. Et les trolls, c'est bien vous(toi et Dr-Schizo) avec vos interprétation catastrophe de chaque news, sérieusement vous déformez la réalité et plongez des gens dans le doute, qui vont aller inquiéter leurs parents, etc...

TrisoGeek TrisoGeek
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:46:15

Sigir => Ok , bon l'autiste

Contraite de injuste, juste, il ne m'a pas accuser à tort vu que je citais des truc qui prenaient toute la place, donc forcément il m'a justement accuser.

Le problème c'est qu'il a juste accusé moi , donc tu vois la logique l'autiste :bravo:

Le crime était l'exemple le plus flagrant ducon. :ok:

yumax yumax
MP
Niveau 48
01 mai 2009 à 21:46:21

Bordel mais c'est bon là, triso et l'autre, vous avez quel âge ? 9 ans et demi ? Arrêtez de vous chamailler comme des gamins sur un sujet totalement inutile. On est ici pour discuter, pas pour se prendre la tête comme les racailles qui cherchent la merde à tout le monde ! :(

[Mensonge] [Mensonge]
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:46:23

On Nous Ment. Les gouvernements nous disent que tous va bien mais c'est faux !!! La grippe est 10 à 25 fois plus importantes et les cas sont bien plus sérieux qu'annoncé par les gouvernements. Dormez tranquille, peuple français, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!

Dr. Marcus Gitterle
Texas ER physician Dr. Marcus Gitterle

Dr. Marcus Gitterle is an emergency medical physician from New Braunfels, Texas. In April 2009, Dr. Gitterle sent out an alert to colleagues and patients that claims the swine flu outbreak is more serious than the Centers for Disease Control, U.S. Health Department and World Health Organization have previously reported. According to Dr. Gitterle, there are at least 10 cases of swine flu to every one confirmed case.1

On April 30, 2009, Comal County officials addressed the comments made by Dr. Gitterle, and assured the public that the county is not running out of Tamiflu. Also, the county representative made it clear that the doctor was not speaking on behalf of the hospital when making the comments.2

Thebrokenangel Thebrokenangel
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:46:38

noobamerde
Posté le 01 mai 2009 à 21:44:52 dites moi en 5b , j'ai entendu qu'il vont couper la tv internet et tout, mais on pourra tjr jouer a la ps3 ???
je me tire une balle dans la tete si il coupe l electricité
Lien permanent

Non noobamerde ( :hum: ) je crois pas qu'ils coupent l'électricité.

Sigirdiwarth Sigirdiwarth
MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 21:47:05

noobamerde

oh putain, tu ferais mieux de te tirer une balle tout de suite

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
01 mai 2009 à 21:47:37

Apprenez a citer bordel :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment