CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H

DébutPage précedente
«1  ... 665666667668669670671672673674675  ... 723»
Page suivanteFin
-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:24:55

Schizo : non je ne le dirai pas, mais tu sais ce que je pense et ce que j'ai envie de dire :noel:

Singe_de_Guerre Singe_de_Guerre
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:24:56

:d) ptrol

J'amenerai le Gazoile :cool:

TrisoGeek TrisoGeek
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:25:03

Par contre j'ai jamais dis qu'il y avoir une pandémie ultra grave, mais dire que il n'y a rien du tout qui va se passer c'est aussi con que de dire que toute l'humanité va mourir. :ok:

Ptrol Ptrol
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 21:25:46
  1. TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:24:12 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-694-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795727

| Several
| Posté le 01 mai 2009 à 20:22:53
| Le virus, c'est tout petit, on peut pas l'écraser même si on le voit pas ? :question:

Ci dessous, trisogeek et sa medaille :

http://www.multi-productions.com/files/images/marc_gagnon(2).preview.jpg

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
01 mai 2009 à 21:26:41

Y'a qu'a tout cramer aux bombes incendiaires :(

Dr-Schizo Dr-Schizo
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:26:50
  1. TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:25:03 Avertir un modérateur
  3. Par contre j'ai jamais dis qu'il y avoir une pandémie ultra grave, mais dire que il n'y a rien du tout qui va se passer c'est aussi con que de dire que toute l'humanité va mourir. :ok:

:d) +1.

Razor_Ramon_Sum Razor_Ramon_Sum
MP
Niveau 2
01 mai 2009 à 21:27:11
  1. Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:22:44 Avertir un modérateur
    1. Razor_Ramon_Sum Voir le profil de Razor_Ramon_Sum
  3. Posté le 01 mai 2009 à 21:21:19 Avertir un modérateur
    1. Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
  4. Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
    1. BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
  5. Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
    1. Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
  6. Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
    1. BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
  7. Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
  8. Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.

:d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE :hap:

Allez au lit petit Pyj' :hap:

:d) 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR

C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.

:d) Je ne veux pas la fin.
Je viens juste contre dire ta phrase débile.
LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE :d) Faux s'toot.
Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens :hap:

--> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.

Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.

Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours

:d) Il est marqué où que j'espère ? S'toot ferme la.

======> J'aime bien comment tu réponds, autant dire tout de suite que tu espérer, vieux rageux. :rire:

  1. TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:22:57 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27505195-694-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795629

| Razor_Ramon_Sum
| Posté le 01 mai 2009 à 20:21:19
| # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
| # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
| # # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
| # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
| # Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.
|
|
| :d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
| Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE
|
| Allez au lit petit Pyj'
|
|
|
| 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR
|
| C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.
|
| Je ne veux pas la fin.
| Je viens juste contre dire ta phrase débile.
| LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE Faux s'toot.
| Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens
|
|
| --> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.
|
| Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.
|
| Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours

Tu joues aux apprentis nostradamus, peut être que le virus fait rien pour l'instant ?

Il peut évoluer et former un virus plus puissant, c'est sur jamais toute l'humanité ne sera éliminé, mais une partie ce n'est pas trop dire.

===> Et tes deux dernières phrases ? Tu peux retourner ton insulte contre toi. A la différence que pour l'instant, les scientifiques me donnent raison.

Sale troll va

TetraGrammatons TetraGrammatons
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:27:23
  1. TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:24:12 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-694-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795727

| Several
| Posté le 01 mai 2009 à 20:22:53
| Le virus, c'est tout petit, on peut pas l'écraser même si on le voit pas ? :question:

:hum:

Ah ok les no life qui délirent :rire:

Ptrol Ptrol
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 21:27:27
  1. Shad90 Voir le profil de Shad90
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:26:41 Avertir un modérateur
  3. Y'a qu'a tout cramer aux bombes incendiaires :(

Ton cerveaux avant tout :hap:

In-Utero In-Utero
MP
Niveau 23
01 mai 2009 à 21:28:12

Alors Fake pour les zombie ou pas ? :peur:

SilvWolf_Warino SilvWolf_Warino
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:28:25

biensur fake pfff --'

Several Several
MP
Niveau 7
01 mai 2009 à 21:28:30
  1. TetraGrammatons Voir le profil de TetraGrammatons Ignorer TetraGrammatons
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:27:23 Avertir un modérateur
    1. TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
  3. Posté le 01 mai 2009 à 21:24:12 Avertir un modérateur
  4. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-694-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795727

| Several
| Posté le 01 mai 2009 à 20:22:53
| Le virus, c'est tout petit, on peut pas l'écraser même si on le voit pas ? :question:

:hum:

Ah ok les no life qui délirent :rire:

:d) Oh, ça va, je déconnais :(

Dr-Schizo Dr-Schizo
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:28:52

Le virus de la grippe moins virulent que redouté mais la prudence s'impose

WASHINGTON - Malgré des signes de stabilisation de l'épidémie de grippe qui frappe surtout le Mexique, épicentre de l'infection, et les Etats-Unis, alors que le virus paraît moins virulent que redouté, les épidémiologistes américains appellent à rester vigilants.

Le ministre mexicain de la Santé, Jose Angel Cordova a indiqué vendredi que "le virus n'était heureusement pas aussi agressif" que craint. "Ce n'est pas le taux de mortalité de près de 70% de la grippe d'origine aviaire", a-t-il ajouté notant que le virus A/H1N1 dite porcine était aisément traitable avec des antiviraux.

Les derniers chiffres publiés au Mexique basés sur des analyses de plusieurs centaines d'échantillons font état de 15 décès confirmés, contre 159 estimés initialement tandis que le nombre de personnes infectées s'élève à 328.

Aux Etats-Unis, le nombre de cas a augmenté à 141 personnes infectées dans 19 Etats dont toujours un seul décès. En outre la plupart des cas sont bénins.

"Nous ne voyons pas les caractéristiques de virulence observés dans le virus de 1918", l'épidémie de grippe la plus meurtrière de l'histoire moderne, a expliqué vendredi la Dr Nancy Cox, chef de la division grippe des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), lors d'une conférence de presse.

Pour le Dr James Nataro, un épidémiologiste, professeur à la faculté de médecine de l'université du Maryland (est), "cette infection se comporte comme une grippe saisonnière pas comme la pandémie de 1918 ou même de 1968 alors que la virulence de ce virus (A/H1N1) ne paraît pas extrêmement forte".

"Il est cependant possible que nous connaissions le même scénario qu'en 1918 alors que le virus, comme s'y attendent les virologues, dont moi-même, devient peu actif durant les mois d'été avant de revenir avec la prochaine grippe saisonnière" à l'automne, a-t-il ajouté.

Mais "la bonne nouvelle aujourd'hui c'est que nous avons la capacité de développer un vaccin et ce en quelques mois", a souligné l'épidémiologiste jugeant "très probable que d'ici là un vaccin contre ce nouveau virus sera combiné à celui de la grippe saisonnière".

La Dr Cynthia Whitney, des CDC a de son côté affirmé que "beaucoup de progrès" ont été réalisés dans l'élaboration d'un vaccin.

"Nous avons sélectionné des souches qui pourraient entrer dans la composition d'un vaccin" et un laboratoire "va tenter de faire en sorte qu'elles se développent plus vite pour qu'elles soient produites en masse", a-t-elle expliqué dans une interview à la chaîne CNN.

Toutefois malgré ces développements encourageants, "on se doit de rester prudent et vigilant", a mis en garde le Dr Nataro.

Nancy Cox des CDC relève qu'il y a encore "beaucoup de choses" que les scientifiques ne comprennent pas dans le virus de 1918, qui provenait d'une forme de virus de type H1N1, comme celle de cette année, et qui a fait au moins 40 millions de morts, selon l'OMS. Le génome de ce virus a été séquencé grâce à une souche prélevée dans le cadavre d'une victime.

Par ailleurs, selon des épidémiologistes cités vendredi par le Wall Street Journal, plusieurs cas de grippe notamment chez un enfant de dix ans tombé malade le 30 mars à San Diego en Californie (ouest)-- avant que l'épidémie n'éclate au Mexique-- pourrait indiquer que le foyer du nouveau virus ne serait pas au Mexique mais du côté américain de la frontière.

Des responsables sanitaires de l'Etat de Californie avancent la possibilité que le virus responsable de ces cas de grippe soit une souche différente de celle du Mexique, selon le quotidien des affaires.

(©AFP / 01 mai 2009 21h23)

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
01 mai 2009 à 21:28:52

ptrol ==> Trop tard :hap:

Ptrol Ptrol
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 21:28:53

ok :noel:

Starz_______ Starz_______
MP
Niveau 5
01 mai 2009 à 21:29:28

On aura rien c'est bon :ok:

Vous savez très bien que les français sont trop forts et on est les seuls à pouvoir guérir de la maladie :ok:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:29:31

Grippe: l'OMS cherche à savoir si le virus se propage parmi les porcs

GENEVE - Des agences de l'ONU cherchent toujours à établir si le nouveau virus de la grippe porcine à l'origine de l'épidémie humaine se propage parmi les porcs au Mexique, auquel cas le risque pour la santé humaine pourrait "augmenter".

Ainsi de possibles restrictions sur le transport et le commerce de porcs vivants n'ont pas été exclues, indiquent l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) dans un rapport sur la sécurité alimentaire.

L'OMS souligne cependant que la viande de porc ne représente aucun danger pour la consommation lorsqu'elle est préparée et cuite correctement.

Une porte-parole de l'OMS, qui a requis l'anonymat, a indiqué vendredi que si le virus A (H1N1) était encore présent chez les animaux "il fallait le contenir".

"Nous ne savons pas si le virus continue à se propager parmi les animaux", a-t-elle déclaré à l'AFP.

En dépit de ses implications potentielles pour la santé de l'homme, la grippe porcine n'est pas une maladie animale qui doit être déclarée auprès de l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE), dont le siège est à Paris.

Dans une note d'information, le Réseau international des autorités de la sécurité sanitaire des aliments (Infosan) indique que les évaluations des équipes de la santé qui recherchent actuellement les origines du virus au Mexique pourraient influencer son attitude à l'égard du commerce des cochons.

"Si l'on découvrait que le virus A/H1N1 pourrait rendre malades les animaux, la propagation du virus pourrait aggraver la situation régionale et globale pour la santé publique", a indiqué le réseau qui est placé sous l'autorité de l'OMS et de la FAO.

"Ces évaluations étaieront d'éventuelles décisions concernant les restrictions sur les déplacements des porcs dans les régions touchées et toutes décisions concernant les restrictions relatives aux porcs vivants", ajoute la note datée du 30 avril.

(©AFP / 01 mai 2009 21h24)

zoneC_couillee zoneC_couillee
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:29:53

Pink of Desert dans mes bras :bave:

In-Utero In-Utero
MP
Niveau 23
01 mai 2009 à 21:30:00

ouf, merci j'ai eu peur vus que ça avait l'ai d'être sérieux :(

TrisoGeek TrisoGeek
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:30:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-695-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795973
| Razor_Ramon_Sum
| Posté le 01 mai 2009 à 20:27:11
| # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| # Posté le 01 mai 2009 à 21:22:44 Avertir un modérateur
| # # Razor_Ramon_Sum Voir le profil de Razor_Ramon_Sum
| # Posté le 01 mai 2009 à 21:21:19 Avertir un modérateur
| # # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
| # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
| # # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
| # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
| # Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.
|
|
| :d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
| Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE :hap:
|
| Allez au lit petit Pyj' :hap:
|
|
|
| :d) 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR
|
| C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.
|
| :d) Je ne veux pas la fin.
| Je viens juste contre dire ta phrase débile.
| LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE :d) Faux s'toot.
| Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens :hap:
|
|
| --> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.
|
| Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.
|
| Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours
|
| :d) Il est marqué où que j'espère ? S'toot ferme la.
|
|
| ======> J'aime bien comment tu réponds, autant dire tout de suite que tu espérer, vieux rageux. :rire:
|
|
|
|
| # TrisoGeek Voir le profil de TrisoGeek
| # Posté le 01 mai 2009 à 21:22:57 Avertir un modérateur
| # https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27505195-694-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795629
| | Razor_Ramon_Sum
| | Posté le 01 mai 2009 à 20:21:19
| | # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| | # Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
| | # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| | # Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
| | # # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| | # Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
| | # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| | # Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
| | # Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.
| |
| |
| | :d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
| | Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE
| |
| | Allez au lit petit Pyj'
| |
| |
| |
| | 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR
| |
| | C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.
| |
| | Je ne veux pas la fin.
| | Je viens juste contre dire ta phrase débile.
| | LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE Faux s'toot.
| | Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens
| |
| |
| | --> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.
| |
| | Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.
| |
| | Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours
|
|
|
|
| Tu joues aux apprentis nostradamus, peut être que le virus fait rien pour l'instant ?
|
| Il peut évoluer et former un virus plus puissant, c'est sur jamais toute l'humanité ne sera éliminé, mais une partie ce n'est pas trop dire.
|
|
| ===> Et tes deux dernières phrases ? Tu peux retourner ton insulte contre toi. A la différence que pour l'instant, les scientifiques me donnent raison.
|
| Sale troll va
|
|

=> Attend c'est toi le troll à croire avoir toujours raison.

1) Je ne t'ai pas insulter
2) A la différence de toi, je n'ai ni été optimiste ni pessimiste, je dit juste que il est peut être trop tôt pour faire des conclusions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment