CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H

DébutPage précedente
«1  ... 664665666667668669670671672673674  ... 723»
Page suivanteFin
Dr-Schizo Dr-Schizo
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:19:57
  1. everal Voir le profil de Several
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:18:36 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas convaincu de la gravité de la situation, essayez de m'inquieter plz :noel:

:d) Le point inquiétant : Le virus se propage partout et vite.
Le point moins inquiétant : La plus part des cas sont vite guéris ou ne sont que suspect qui sont négatif aux tests.

papa2cisla papa2cisla
MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 21:20:19

putain de merde, mais OMG quoi!!!
ok, y a quelque jour, je me disais, cool le 5B, lycée fermé... mais plus maintenant!! franchement, pensez une seconde que toute la france soit contaminé... genre 2 millions de personnes. Donc en gros vous diposerez de tout au plus 2 masque si vous avez de la chance, chacun peut être porté 8h maxi ( jai vu ça sur bfm ) donc comment vous vous nourrissez? car la plupart des magasin sera fermé. enfin ce sera trop la merde!! Pour plein de truc, sans compter le plus important, c'est pas toujours les autres qui sont contaminé! ça peut-être vous! votre père qui rentre du boulot, qui a sérré la main a un mec porteur du virus, ben vous l'avez direct... c'est pas plus compliqué. et si par malheur le virus a muter, vous êtes mort :ok:

Donc stop de dire cool la phase 5B!
Si on arrive a 5B, il y a de forte chance qu'on passe a la 6. et la c'est la pandémie, donc autant dire une catastrophe.

Ptrol Ptrol
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 21:20:19
  1. Singe_De_Guerre Voir le profil de Singe_De_Guerre
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:18:37 Avertir un modérateur
  3. :d) ptrol

jerry comme un putain de mort OMG :rire:

Je fais pas dans la dentelle :cool:

Kyuoku Kyuoku
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:20:36

En passant la phase 7 n'existe pas, il n'y a que 6 phase sur l'echelle pandémique...

TrisoGeek TrisoGeek
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:20:48

- qui font un milliard, sur mon post.

Razor_Ramon_Sum Razor_Ramon_Sum
MP
Niveau 2
01 mai 2009 à 21:21:19
  1. Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
  2. Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
    1. BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
  3. Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
  4. Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
  5. Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
  6. Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.

:d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE :hap:

Allez au lit petit Pyj' :hap:

:d) 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR

C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.

:d) Je ne veux pas la fin.
Je viens juste contre dire ta phrase débile.
LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE :d) Faux s'toot.
Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens :hap:

--> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.

Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.

Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours :hap:

Singe_de_Guerre Singe_de_Guerre
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:21:41

:d) ptrol

J'en ai jamais douté :cool:

Dr-Schizo Dr-Schizo
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:21:43
  1. Kyuoku Voir le profil de Kyuoku
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:20:36 Avertir un modérateur
  3. En passant la phase 7 n'existe pas, il n'y a que 6 phase sur l'echelle pandémique...

:d) Il me semble que la Phase 7 c'est le retour à la normale :-)))

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
01 mai 2009 à 21:22:10

C'est Sadam Hussein qui a balancé cette merde grace a son usine bactériologique au Paradis :(

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
01 mai 2009 à 21:22:36

Pour la phase 7 c'etait du 2nd degrès :(

floodtoutw-e floodtoutw-e
MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 21:22:37

J'ai commandé 40 masques FFP3 avec valve ( > FFP2 :cool: ) sur eBay à l'instant

trop cool :bave:

Dr-Schizo Dr-Schizo
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:22:44
  1. Razor_Ramon_Sum Voir le profil de Razor_Ramon_Sum
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:21:19 Avertir un modérateur
  3. Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
  4. Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
  5. Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
  6. Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
  7. Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.

:d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE :hap:

Allez au lit petit Pyj' :hap:

:d) 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR

C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.

:d) Je ne veux pas la fin.
Je viens juste contre dire ta phrase débile.
LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE :d) Faux s'toot.
Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens :hap:

--> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.

Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.

Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours

:d) Il est marqué où que j'espère ? S'toot ferme la.

Several Several
MP
Niveau 7
01 mai 2009 à 21:22:53

Le virus, c'est tout petit, on peut pas l'écraser même si on le voit pas ? :question:

TrisoGeek TrisoGeek
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:22:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27505195-694-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795629
| Razor_Ramon_Sum
| Posté le 01 mai 2009 à 20:21:19
| # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:53:35 Avertir un modérateur
| # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:50:43 Avertir un modérateur
| # # Dr-Schizo Voir le profil de Dr-Schizo
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:44:35 Avertir un modérateur
| # # BienTonBide Voir le profil de BienTonBide
| # Posté le 01 mai 2009 à 20:42:48 Avertir un modérateur
| # Il n'y aura pas de 5B en France, la raison? Le virus n'est pas dangereux et ne contamine personne. Donc stop vous exciter.
|
|
| :d) Tu es on con ou tu le fais exprès ?
| Il y a 2 cas avérées en France mais IL NE CONTAMINE PERSONNE :hap:
|
| Allez au lit petit Pyj' :hap:
|
|
|
| :d) 2/65000000 OLOL C LA FIN ON VA TOUS MOURIR
|
| C'est plutôt toi qui devrais arrêter de bander en pensant que c'est la fin du monde.
|
| :d) Je ne veux pas la fin.
| Je viens juste contre dire ta phrase débile.
| LE VIRUS NE CONTAMINE PERSONNE :d) Faux s'toot.
| Cherche pas d'excuse en disant 2/50000000. Il contamine des gens :hap:
|
|
| --> Nan mais ces personnes sont en quarantaine, de plus elles ont étaient contaminés au Mexique, autant dire qu'il n'y a strictement rien en France.
|
| Puis jerry de 2/50000000 c'est pas une excuse....y'a 2 types avec des barbes qui font un attentat, OMG tous les types avec des barbes sont des terroristes.
|
| Sérieusement, arrête d'espérer comme une sous-merde. Il n'y aura pas de "vrai" pandémie. Tu devras aller en cours :hap:

Tu joues aux apprentis nostradamus, peut être que le virus fait rien pour l'instant ?

Il peut évoluer et former un virus plus puissant, c'est sur jamais toute l'humanité ne sera éliminé, mais une partie ce n'est pas trop dire. :ok:

Singe_de_Guerre Singe_de_Guerre
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:22:57

:d) Shad90

Plutot l'usine de Satan en Enfer :mort:

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
01 mai 2009 à 21:23:00
  1. papa2cisla Voir le profil de papa2cisla Ignorer papa2cisla
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:20:19 Avertir un modérateur
  3. putain de merde, mais OMG quoi!!!

ok, y a quelque jour, je me disais, cool le 5B, lycée fermé... mais plus maintenant!! franchement, pensez une seconde que toute la france soit contaminé... genre 2 millions de personnes. Donc en gros vous diposerez de tout au plus 2 masque si vous avez de la chance, chacun peut être porté 8h maxi ( jai vu ça sur bfm ) donc comment vous vous nourrissez? car la plupart des magasin sera fermé. enfin ce sera trop la merde!! Pour plein de truc, sans compter le plus important, c'est pas toujours les autres qui sont contaminé! ça peut-être vous! votre père qui rentre du boulot, qui a sérré la main a un mec porteur du virus, ben vous l'avez direct... c'est pas plus compliqué. et si par malheur le virus a muter, vous êtes mort :ok:

Donc stop de dire cool la phase 5B!
Si on arrive a 5B, il y a de forte chance qu'on passe a la 6. et la c'est la pandémie, donc autant dire une catastrophe.

No rage de ma chambre close avec mes réserves de gâteaux secs et de panachés :hap: ( Et un PC :oui: )

The Sky is over us.

Ptrol Ptrol
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 21:23:12
  1. Singe_De_Guerre Voir le profil de Singe_De_Guerre
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:21:41 Avertir un modérateur
  3. :d) ptrol

J'en ai jamais douté :cool:

Jvais faire de la lèche a Dark Dexter pour que t'ai ta place dans la fusée en cas d'apocalypse :cool:

Squatz Squatz
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:24:09

Razor_Ramon_Sum

-> +1 :oui:
S'il n'y a pas de foyer d'infection en France (càd qu'on peux se faire contaminer même si l'on n'est pas partit au mexique, autrement dit que la maladie est présente en France et y demeure) ya pas de risques de contagion important :ok:

Mais si sa change, OWNED :hap:

TrisoGeek TrisoGeek
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:24:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-694-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27795727
| Several
| Posté le 01 mai 2009 à 20:22:53
| Le virus, c'est tout petit, on peut pas l'écraser même si on le voit pas ? :question:

:hum:

Dr-Schizo Dr-Schizo
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:24:26

Grippe porcine: le jeune atteint par le virus H1N1 se porte bien

Le jeune Argovien, hospitalisé à Baden après avoir contracté la grippe porcine, se porte bien, selon le médecin cantonal argovien. Le risque de contagion est minime. Il pourra rentrer chez lui ces prochains jours lorsque tout risque pour autrui aura été écarté.

L'Office fédéral de la santé publique a tout de même lancé un appel aux personnes qui se trouvaient dans le même avion que le jeune homme de 19 ans à prendre contact avec un médecin. Il existe un risque d'exposition vu qu'un individu infecté était à bord, a expliqué l'OFSP.

Ces voyageurs sont priés de consulter un médecin même si les symptômes ont disparu entretemps, a indiqué l'OFSP. Il s'agit des passagers qui ont emprunté le 25 avril les vols US 804 et US 710 reliant Cancun (Mexique) à Philadelphie (Etats-Unis), puis Philadelphie à Zurich.

En raison de ce cas avéré, la Suisse figure maintenant, pour la première fois, sur la liste officielle de l'OMS. Sur les 35 cas suspects, un seul a été déclaré positif. La plupart se sont révélés négatifs. Dans l'ensemble, la Suisse compte encore un peu plus d'une dizaine de cas suspects ouverts.

Les cantons de Vaud et du Valais ont pu exclure le virus H1N1 pour leurs cas suspects (huit pour Vaud et un pour le Valais). Il reste toutefois deux "cas-contacts" dans le canton de Vaud. Il s'agit de personnes qui ont été en contact avec un individu infecté lors d'un voyage.

D'un point de vue clinique, la Suisse s'attend à ce que la grippe porcine ait des effets similaires à ceux d'une grippe saisonnière mais avec quatre à cinq fois plus de malades. Le nombre de décès pourrait donc aussi être plus élevé en chiffres absolus.

La stratégie de la Confédération reste pour l'instant la même, à savoir tout faire pour éviter les transmissions et retarder l'arrivée de foyers de transmission de la maladie, a ajouté l'OFSP.
(ats / 01 mai 2009 21:22)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment