Stop les tensions on dirait des gamins
Vous pouvez pas vous calmer sur les citations la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-696-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27796404
| TheBrokenAngel
| Posté le 01 mai 2009 à 20:35:12
| Chaud, je me connecte et que vois-je ? Des trolls. Est-ce que vous, kikoo noeliste, ca vous tue de voir un topic SERIEUX sur le 15.18 ?
Troll = Débat détourné pour le transformé en débat enflammé (pas pareil qu'un flamewar)généralement tourné au Hors Sujet.
Kikoo-Noeliste : Personne utilisant le smiley noel abusivement.
Je vois pas le rapport mon coco.
Deux cas de grippe porcine sont désormais déclarés “avérés” en France, un homme de 49 ans et une femme de 24 ans hospitalisés à Paris, tandis qu’un troisième cas est “très fortement suspect”, a annoncé vendredi la ministre de la Santé Roselyne Bachelot.
“Nous avons le cas d’un homme de 49 ans qui est hospitalisé à Bichat. Nous avons une femme de 24 ans qui est hospitalisée à La Pitié Salpêtrière et nous avons un cas très fortement suspect qui risque de se révéler probablement positif à Necker”.
ben la voila la maladie qui va reguler Le monde depuis le temps que je l'attendais!
Jerry Hostile
Désolé mais j'ai pas suivi depuis un moment, c'est quoi ce deuxième cas confirmé en France? C'est la gamine de 9 ans?
Hostile_ => Non mais lui il etait déjà irradié depuis Tchernobyl
Bon reprenons la conversation sur LA GRIPPE A et non sur des futilités qui n'ont pas lieux d'être
TetraGrammatons --> Salut copainloutre.
N'empêche ça a pas du changé grand chose pour lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-697-0-1-0-grippe-porcine-info-actu-h-par-h.htm#message_27796541
| ExekielOpposing
| Posté le 01 mai 2009 à 20:37:38
| Triso ta fini de prendre toute la place, arrête de citer merde
Ca m'énerve les gens qui croient qu'il n'y a que moi qui prennent la place, l'autre le faisait et tu ne lui as rien dit..
Bon a quel moment on va plus en cours ?
Merde on va tous crever,l'OMS a prévu 3 milliards de morts...sans compter les cochons
triso -> c'est trop injuste
C'est tout ce qui vous intéresse, ne plus aller en cours.
Alors dégager du topic.
Ferme la avec tes cours
Vous avez 2 cas en france et vous voulez fermer les cours
On na 51cas au canada et il on certenement pas l'intention de fermer les cours
Euh
Heureusement que c'est un fake.
C'est le pire des scénarios, c'est pas forcément celui là qui va nous arriver.
si lundi oonn ppapassssee ( dsl je tremble de peur ) en 5B plus de cours tout est fermé