s'est redevenu serieux depuis que tout les trolls sont au dodo
L'Afrique est surement touchee mais ils ont pas les moyens de faire des tests
Une grippe ca passe inapercu quoi
Je suis de retour
Grippe porcine: le nombre de cas suspects passe à sept au Brésil
BRASILIA (Brésil) - Le ministère brésilien de la Santé a annoncé vendredi que le nombre de cas suspects de grippe porcine était passé de quatre à sept et que 41 personnes étaient en outre en observation.
Aucun cas confirmé de contamination par le virus de la grippe A (H1N1) n'a toutefois été enregistré dans ce pays de quelque 190 millions d'habitants.
Le Brésil a mis en place un groupe permanent d'urgence composé de hauts focntionnaires des ministères de la Santé et de l'Agriculture.
(©AFP / 01 mai 2009 23h22)
j'emmerde la grippe porcine
Avec les maladies très dangereuses qu'il y a en Afrique ça ne changerait pas grand chose...
j'ai pas suivi l'histoire de cette grippe
j'ai une seule question , dois-je avoir peur pour ma vie ?
Pas vaccin humain contre ce virus avant novembre 2009
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/05/02/01004-20090502ARTFIG00066-des-mois-d-attente-avant-le-vaccin-contre-la-grippe-a-.php
ChewyDragees pour le moment non, si tu aprend que le virus a muter et est devenu resistant au tamiflu, la je te conseil d'aller acheter un stock de masque avant de pu en trouver dans le commerce
j'ai une seule question , dois-je avoir peur pour ma vie ?
Pas encore
Novembre 2009 !!
Pour l'instant pas de quoi s'inquiéter, juste etre préventif, mais il y a quand meme alerte niveau 5. Il ne faut pas que le virus mute, c'est ça que tout le monde craint.
Et j'aimerai que les médias disent que la vérité, c'est relou les rumeurs et tout, on est un peu perdu.
Flipper972 > Il peut s'en passer des chose d'ici là...
Eh ben, c'est pas jojo tout ca
Ca se fait pas en claquant des doigts un vaccin
Parce que ça met du temps à en faire un.
Et ca donne du temp au virus pour mutter
j'ai vu l'armée des 12 singes y'a pas longtemps
ca fait peur
on est pas loin de vivre un vrai scenario catastrophe , éxitant mais en meme temps terrifiant
Il doit y avoir des milliers de contaminés à l'heure qu'il est... Avec les manif' , imaginez un contaminé (qui ne le sait pas encore qu'il est contaminé) qui à contaminé des centaines de personnes qui vont en contaminé d'autre ect...