ZAGREB - Les tests effectués sur les six patients croates, tous étudiants, hospitalisés à Osijek (est) ont été négatifs à la grippe porcine et ils pourront quitter l'hôpital vendredi, a annoncé jeudi la radio nationale, citant des sources sanitaires.
Alors ?
[DuckDogers]
Posté le 30 avril 2009 à 18:11:44 Chaud, on va tous crever à cause des porcs mexiquains !!
La solution du dernier espoir : Balancer 5 ou 6 bombes nucléaires sur le Mexique
OLOLZ, il y a des contaminés dans toute l'europe, laisse tomber.
il me semble que c'est si la France confirme un cas de grippe porcine non?
Même Morsay fait mieux
WowAnnexe sérieusement depuis tout à l'heure, tu ne fais que contredire tout le monde et maintenant tu viens nous démentir le passage de la France au niveau 5
Confirmer ? non , en france, on ne confirme pas de cas de grippe, on les estimes très probables
Ah il est beau le pays
Je suis de retour ^^
Bon bah apparament rien de bien neuf aujourd'hui ? Pas de cas en France ? ^^
Putain, stop les flood !
ZAGREB - Les tests effectués sur les six patients croates, tous étudiants, hospitalisés à Osijek (est) ont été négatifs à la grippe porcine et ils pourront quitter l'hôpital vendredi, a annoncé jeudi la radio nationale, citant des sources sanitaires.
"Ils vont tous bien, plus personne n'a la fièvre. Les résultats des tests sont bons", a déclaré Ljiljana Peric, une responsable de l'hôpital d'Osijek, où les six patients ont été admis mercredi.
Tous les six faisaient partie d'un groupe de seize étudiants rentrés le 25 avril d'un voyage dans l'Etat de l'Illinois, aux Etats-Unis, où ils avaient séjourné pendant deux semaines.
Une jeune âgée de 22 ans a été la première admise à l'hôpital d'Osijek, avant que cinq autres étudiants ne soient hospitalisés. Ils ont tous été placés en quarantaine et traités au Tamiflu, un médicament antiviral. Ce traitement va être interrompu d'ici à vendredi, avant leur départ de l'hôpital, a précisé la radio.
=> La fin du Virus se profile
Et de deux demandes de fruits pour WoW.
Ta vie est si palpitante que cela a t'entendre ? La vie d'étudiant est monotone. La vie de travailleur est monotone. Et la pension n'en parlons pas.
J'ai ris de ceux qui disent qu'ils vont sécher les cours parce qu'ils ont trop peur
Vos parents vont vous dire d'aller en cours et vous fermerez vos gueules c'est tout
Il connait Optimisme je crois aussi, ou plutot inconscience
IMPORTANT :
Okay , c'est inquietant , mais ne dîtes quand même pas que c'est la fin du monde non plus ou autre...
La vie est on va dire normale en France jusqu'a nouvelles infos explicites
=> La fin du Virus se profile
6 cas sont infirmés c fini Gatoooooo
Il s' arrêtte au frontières quoi
Et tout le monde y croit, quand j' en parle à mes parents, ils se foutent de moi, " Non, les infos disent qu' on ne cours aucun danger "
MAIS MERDE !!! J' en ai marre que ces sales déchets, ces sous êtres, les médias, le gouvernement, se foutent de nous !!!
Au contraire, les médias arrêtent pas d'en parler
Ils font peur aux gens
Si les médias voulaient cacher la vérité, crois tu qu'il y consacrerait la moitié de leur journal
Chaud les trisos qui sortent déjà jamais de chez eux et qui ont peur
Grippe : l'hospitalisation d'une élève suscite l'inquiétude dans son école à Paris
PARIS - La suspicion d'un premier cas de grippe porcine dans une école en France chez une petite parisienne de 9 ans, a suscité jeudi l'inquiétude des parents d'élèves partagés entre l'envie de reprendre leur enfant chez eux ou de le laisser avec les autres.
Mercredi matin, Emma B., qui venait de rentrer d'un voyage familial au Mexique, a fait un malaise lors d'une activité péri-scolaire. Des pompiers porteurs de masques sont venus chercher la fillette pour la conduire à l'hôpital Necker (VIIe).
Selon le maire adjoint du XVIIIe Philippe Darriulat, l'enfant a fait l'objet d'"examens toute la nuit". "Rien n'est avéré" si ce n'est qu'"on est sûr qu'il ne s'agit pas d'une méningite", a-t-il dit.
L'inspectrice de l'Education nationale de la circonscription Françoise Cazals a fait savoir que les résultats des examens d'Emma seraient rendus publics par l'Institut de veille sanitaire (InVS). De son côté, l'InVS a annoncé en début d'après-midi que ces résultats sont attendus "sous 48 heures".
Jeudi matin, les parents des 295 élèves de l'école primaire de la rue Belliard (XVIIIe), où la fillette est scolarisée en CM1, ont découvert l'existence de ce cas suspect en emmenant leurs enfants à l'école où une équipe médicale de la ville de Paris les attendait.
"On nous a expliqué qu'il y avait un cas suspect, mais qu'on est sûr de rien pour le moment. On nous a expliqué les symptômes de la grippe porcine et qu'on suivrait les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé", raconte le père d'une élève, David Cossem.
"Pour le moment, les élèves de la classe de CM1 de la petite Emma, restent ensemble, les autres ont des cours normaux mais je ne suis pas très inquiet", ajoute-t-il.
"Moi, j'ai très peur, ma fille n'est pas dans la classe d'Emma, mais les enfants fréquentent la même cour de récréation, ils touchent les mêmes rampes d'escalier, je vais voir avec mon mari si je laisse ma fille à l'école", déclare une autre mère de famille.
La maman de Clara, 8 ans, est venue chercher son enfant à l'école dès qu'elle a appris le cas suspect. "Ma fille n'est pas dans la même classe qu'Emma, mais elle a un problème de défense immunitaire et je préfère ne prendre aucun risque".
Une autre maman, Sophie Thelot, ne partage pas ce point de vue : "Quand j'écoute mon coeur de mère, j'ai envie de prendre ma fille dans mes bras et la ramener chez moi, et puis quand je réfléchis, je me dis que c'est mieux que les enfants restent ensemble, qu'ils seront mieux surveillés".
"Je ne m'affole pas, on a des médecins compétents, les meilleurs hôpitaux, surtout à Paris", ajoute-t-elle.
A 16H30, les parents de l'école primaire ont reçu une lettre dans laquelle le directeur écrit : "L'école étant fermée pour les trois prochains jours, vous serez informés le lundi 4 mai des éventuelles suites".
(©AFP / 30 avril 2009 18h11)
Chrysathenais => +1
La France passe au niveau 5, c'est pas un fake.