La vérité est qu'il y a aucun cas avéré en France. Donc école
Maislol, il y a des contaminés partout mais pas en France quels nuls! C'est beaucoup trop suspect , leurs mensonges
WoWAnnexe encore une connerie et en plus de demande de Ban pour Flood tu me serviras de cobaye une fois l'humanité complétement ravagée
WoWAnnexe
Posté le 30 avril 2009 à 18:03:59 La vérité est qu'il y a aucun cas avéré en France. Donc école
Peut être qu'il y a des contaminés non encore morts
"d'ici 48H les résultats de la petite Emma seront connus"
BFM tv
Toi tu as des fantasmes masochistes, tu te fais remballer mais tu persistes dans ta connerie digne d'une Bachelot des grands soirs
La vérité WOW, c'est que tu chies tellement dans ta couche que tu ne fais que t'auto rassurer comme un parano depuis des centaines de pages
Pourquoi mentir justement il y a des cas mais il ne veulent rien dire pour l'instant
Singe_De_Guerre => Je flood pas, je t'expose la vérité
C'est comme l'anticyclone qui a protégé la france de Tchernobyl
Mon père est veterinaire , donc il va à la ferme ... et si il touche des petits porcs ...
Les fermiers aussi dans ce cas aussi ...
Putain tout ça à cause des PORCS
mon pere est véto aussi, et il a reçu une combinaison exprès. donc le tiens aussi (enfin logiquement )
de plus c'est pas a cause des porc mais de notre ami l'influenza aviaire alias A/H1N1
C' est comme le nuage de tchernobyl
Il s' arrêtte au frontières quoi
Et tout le monde y croit, quand j' en parle à mes parents, ils se foutent de moi, " Non, les infos disent qu' on ne cours aucun danger "
MAIS MERDE !!! J' en ai marre que ces sales déchets, ces sous êtres, les médias, le gouvernement, se foutent de nous !!!
Kyuoku
Posté le 30 avril 2009 à 18:05:31
"d'ici 48H les résultats de la petite Emma seront connus"
BFM tv
Il vont être négatif bien sûr
TetraGrammatons => Non.
Qui te fait dire que cela est la vrai vérité ?
nan mais ils vont passer en phase 5A en france
48H ? Putain pile Samedi , le week-end quoi ... Sont long les français
Tu travailles à l'OMS ? Non.
Donc tu la fermes
KinGman54
Posté le 30 avril 2009 à 18:03:12 Merde ! putain de merde ! ( désolé pour les injures )
Mon père est veterinaire , donc il va à la ferme ... et si il touche des petits porcs ...
Les fermiers aussi dans ce cas aussi ...
Putain tout ça à cause des PORCS
Bravo bouffon, t'as rien compris
La vérité n'est valable qu'un jour meme pas en Biochimie