J'ai ri singe_de_guerre
Merci de ta compréhension Splinter .
Ca peut etre très rapide , il en suffit d'un seul.
C'est un peu comme le virus-T de resident evil
Au début , un seul zombie , puis 2 , puis 3
puis 20 000 puis 300 000 ...
J'ai fait le plein de bouffe, je peux tenir 3 mois minimum planqué dans un bunker
La ils disent 20 cas suspect mais c'est pratiquement sur qu'il y a des gens contaminer en France à l'heure actuelle qui ne le savent pas
quel type de nourriture?
usdel , ne va pas jusque là , par contre si ça se rapproche de chez toi , dans ce cas n'hésite pas
bah ça fait trop suspect ya des cas partout sauf en france
sincèrement, j'en parle avec des potes et tout le monde a l'air de s'en foutre
j'ai l'impression d'etre le seul concerné... donc faut vraiment s'inquiéter ou je me fait des films?
quesqui est sur? quesui ne l'es pas?
parce que les rumeurs...
Dites les mecs, c'est vrai que le virus est arrivé en Europe principalement par l'Allemagne? Nan parce que j'ai des potes qui y sont partis en voyage linguistique.
Putain je need un shotgun auto de Left 4 Dead IRL .
Ou est-ce-que je peux acheter des armes je veux me defendre contre les zombies
le mieu facon c'est de rester chez soit .
Et puis il ne veulent par créer un mouvement de panique , je pense que c'est pour cela qu'ils ne disent pas que les 2cas ont le virus .
Oui, c'est logique qu'il y ait déjà plusieurs contaminés en France
papa2cisla => Tu fantasmes beaucoup
Nan mais clair, les cours ca devient dangereux, pas pour l' instant, mais si ça continue..
Et puis si je vois que ça prend de l' ampleur, qu' il y a de plus en plus de malades, etc... je vais hésiter à y aller moi
MAis comme ce gouvernement de déchets n' arrêttera l' école qu' au DERNIER moment, mes parents penseront que c' est sans risque et m' obligeront à y aller...
Et en plus de ça, si c' est un complot
( Perso, le complot, même si je n' y crois pas trop, j' ai quand même parfois quelques doutes )
KinGman54
Posté le 30 avril 2009 à 17:55:20
Lisez ceci qui est quand même chaud :
Imaginez un type qui se ramène avec cette grippe de merde , il contamine tout son bahut , donc les élèves rentrent chez eux normaux , puis contaminent les parents , puis les parents contaminent les amis , les collègues ...
Ca a vraiment de quoi foutre les boules
C'est comme ça que toutes les Pandémies commencent.
Merde ! putain de merde ! ( désolé pour les injures )
Mon père est veterinaire , donc il va à la ferme ... et si il touche des petits porcs ...
Les fermiers aussi dans ce cas aussi ...
Putain tout ça à cause des PORCS
WoWAnnexe
Posté le 30 avril 2009 à 18:02:33 papa2cisla => Tu fantasmes beaucoup
Lien permanent
Tu refuse de voir la vérité en face, péteux
Moi je m'en fous un peu
Quelqu'un peut reposter le site amateur ou ya les infos en direct
dans le plan pandemie de france , c'est en phase 5B la fermeture des écoles
http://www.grippe-aviaire.gouv.fr/IMG/pdf/PLAN_PG_2009.pdf