Nn l'école est un cas appart, il faudra en plus que le gouvernement si on passe en phase 5 qu'ils ferment les écoles et rien n'est annoncé pour cette partit
Au passage la scene culte et gore : http://www.youtube.com/watch?v=iXgsCPFhSgc
ALERTE - Grippe: pas de pénurie de traitements aux USA
WASHINGTON - Les Etats-Unis disposent de suffisamment de traitements antiviraux pour faire face à une épidémie de grippe porcine dans la population, ont assuré jeudi les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).
(©AFP / 30 avril 2009 17h52)
Lisez ceci qui est quand même chaud :
Imaginez un type qui se ramène avec cette grippe de merde , il contamine tout son bahut , donc les élèves rentrent chez eux normaux , puis contaminent les parents , puis les parents contaminent les amis , les collègues ...
Ca a vraiment de quoi foutre les boules
WoWAnnexe tu vois bien qu'on veut pas !
J'en ai marre de la France
Les autres pays font leurs tests très rapidement
La France est sur les mêmes cas depuis 3 jours et ils annonceront les résultats en fin de semaine.
Voila quoi, même le Pérou a confirmé rapidement un suspect
Pourquoi ils osent pas nous dire qu'ils sont positifs ?
Et,pour les OLOLZ PA ECOL AiiMDEAiiR
C'est pas dit du tout. Pour la P5, c'était au niveau MONDIAL, la France elle, etait restée en p4A. Le passage en p5 de la France devrait NORMALEMENT dire que les lieux publiques de rassemblement (pour pas dire ECOL OLOLZ )ferment mais ce n'est pas sûr du tout. Pas la peine de crier viictoir tt de suiit ololz
Pardon.
ALERTE - Grippe: pas de pénurie de traitements aux USA
WASHINGTON - Les Etats-Unis disposent de suffisamment de traitements antiviraux pour faire face à une épidémie de grippe porcine dans la population, ont assuré jeudi les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).
Bha faut être débile pour pas comprendre qu'il n'y aurait plus d'internet , déjà l'électricité serait limité , si votre famille ne sort plus de chez elle pourquoi les ingénieurs EDF sortiraient-ils ? idem pour les personnes qui travaillent dans les firmes téléphoniques , donc adios internet =)
Arretez de rever, pour pas être décu
Arrêt de l' école.. Il n ' y aura rien
Putain mais arrêttez quoi, la ce me saoule, et pourtant je viens juste d' arriver. Non seulement dans ce pays de merde on ne fait rien, alors suspendre les cours, il y a encore le temps..
Les gros déchets qui nous gouvernent sont aussi dangereux que le virus en lui même, et quand il s' agit de travailler et indirectement de rapporter du fric à l' état, ils sont toujours présents, ces sous être
J' ai peur de ce gouvernement
En tout cas très bon sujet avant que ja me déconnecte
Moi cette future pandémie m'inspire : http://www.noelshack.com/voir/130309/affichefinalejpeg073223.jpg
Dr-Schizo
Posté le 30 avril 2009 à 17:55:45 ALERTE - Grippe: pas de pénurie de traitements aux USA
Lien permanent
= Chaud les ricains, ils ont entrain de s'enfoncer ...
KinGman54
Posté le 30 avril 2009 à 17:55:20
Lisez ceci qui est quand même chaud :
Imaginez un type qui se ramène avec cette grippe de merde , il contamine tout son bahut , donc les élèves rentrent chez eux normaux , puis contaminent les parents , puis les parents contaminent les amis , les collègues ...
Ca a vraiment de quoi foutre les boules
+1000 c'est exactement à quoi je pense. Je ne comprend ceux qui dise : y'a que 150 mort alors qu'on est 6 milliards
Ça peut empirer !
Ils vont se shooté au tamiflu et ça donnera naissance à l'enfant de l'apocalypse
Pour tous ceux qui veulent savoir comment s'est propagé le virus depuis le début : http://www.youtube.com/watch?v=HOOgFlkEIRk&feature=related
Pas niveau 6 : just level 5 !
Troll.
Pourquoi ils osent pas nous dire qu'ils sont positifs ?
PArce que les sous être qui nous gouvernent nous on rabachés pendant tres longtemps que la France était prête, et que c' était l' un des pays les mieux protégés.... MAis la, 2 cas, ça prouve totalement le contraire, nous sommes presques autant vulnérables
Bref, ces gros déchets, se foutent bien de notre gueule Remerciez vos parents d' avoir voter Sarko, hein