Qu'est ce qui c'est passé depuis hier soir ?
De nouveaux mort ? Niveau combien ? En France combien de cas ?
Demande de fruit collective pour le con qui flood please ?
lefloodeurbot --> Bye-bye sous-être.
Gardez votre calme.
vous verez bien !
WOW, c'est quoi ton problème abruti ?
Envoyez tous une demande de Ban a cet autiste floodeur
Bon, bannissez moi le gros déchet de Wow la Ce topic est interessant, mais il y a des abrutis pour venir le gacher, j' en ai marre
Putain on peut pas se détendre un peu sans faire face a des gros kévins déscolarisés ?
"La maman de Clara, 8 ans, est venue chercher son enfant à l'école dès qu'elle a appris le cas suspect. "Ma fille n'est pas dans la même classe qu'Emma, mais elle a un problème de défense immunitaire et je préfère ne prendre aucun risque".
Merde on le répéte jamais assez:
l'ACTIMEL sa sert a quoi ?
Putain mais il commence à me gaver le floodeur du dimanche.
Je m'y retrouve plus avec l'autre taré qui flood
mais faut qu'ils arrêtent de vouloir effrayer la population avec leur histoire de phase
la grippe n'a pas tué en dehors du mexique , sauf ptet un ou deux cas au état uni
la grippe ne s'est pas contaminé en dehors du mexique , si ce n'est un ou deux cas aux état uni
et les mec parle de pendemie iminente et inevitable , alors que y a quoi ... 2000 cas possible , dont une enorme majorité est probablement fausse
freedom-sk8 => Tu n'as que le mot "déchet" à la bouche toi
Gouvernement > Cisla > DSK > All > Toi
faud le bannir
Ah ok l'ambiance
Bon l' autiste ? Tu t' arrêtes ?
"Gouvernement > Cisla > DSK > All > Toi "
Un émissaire du gouvernement, je le savais !
ALERTE - Grippe porcine: voyager en avion ou en métro est sans danger
WASHINGTON - Voyager en avion ou en métro est sans danger, a assuré jeudi le directeur des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), Richard Besser, après des propos du vice-président américain Joe Biden affirmant le contraire.
(©AFP / 30 avril 2009 18h20)
WOW je t'aimais bien au début mais la tu me les brises sérieusement, tu postes trop de conneries et tu n'a plus d'humour. Reprends toi mon vieux on aurait besoin de toutes les personnalités dans la confrérie des survivants
WoWAnnexe
Posté le 30 avril 2009 à 18:22:41 freedom-sk8 => Tu n'as que le mot "déchet" à la bouche toi
Gouvernement > Cisla > DSK > All > Toi
Mais merde, ou est-ce que j'ai foutu mon four ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-542-0-1-0-0.htm#message_27725296
| Citation de : K[0]rnflexx
| Date du message : 30 avril 2009 à 18:22:03
| Contenu du message :
| ""La maman de Clara, 8 ans, est venue chercher son enfant à l'école dès qu'elle a appris le cas suspect. "Ma fille n'est pas dans la même classe qu'Emma, mais elle a un problème de défense immunitaire et je préfère ne prendre aucun risque".
|
| Merde on le répéte jamais assez:
| l'ACTIMEL sa sert a quoi ?"
Jerry à Actimel
Et puis, toute façon, là, t'es entrain de perdre du temps à lire cette phrase parce que bon, c'est ma signature