CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 111»
Page suivanteFin
Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 22:38:27

Apres ce pavay de Flo , je demande la sweet :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:39:50

                                                            ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
Pfff.. Je me réveille la tête dans le cul.. Oh bordel il s’est passé quoi hier ? Ah ouais c’est vrai on est allés en boite de nuit.. Je me relève tout doucement mais bordel qu'est-ce que j’ai mal à la tête .. Je sors de la tente et croise Maeva.
Jules : Coucou toi !
Maeva : M’adresse pas la parole, Jules.
Jules : Bah pourquoi ? :(

Maeva : Vue comment tu m’as traité hier.. Et Fanny aussi d’ailleurs. Tu ferais mieux de t’excuser auprès d’elle avant de faire quoi que ce soit et puis habille-toi vite, on va faire les courses.
Les courses ? Mais bordel y’a rien de plus chiant que de faire les courses sérieux.. Enfin bref, je me change vite fait puis je sors dehors.. Bon je vais voir Nicolas. Je me penche vers sa tente et rentre dans la demeure du petit blondinet, il est allongé en mode relax.

Nicolas : Salut Jules.. Bien dormi ?
Jules : J’ai connu mieux. Et toi ?
Nicolas : Ouais.. J’ai connu mieux aussi. Sacrée soirée hier hein ?
Jules : C’est sur putain ! Par contre il parait que j’ai insulté les filles, c’est vrai ?
Nicolas : Pas vraiment.. T’as exprimé ton.. Indécision par rapport à celle que tu veux ‘’choisir’’ et donc elles t’ont prit pour un gros macho.

Je me frotte la tête, putain de mal de crâne.. Mais je leur ai dit quoi exactement.. ?
Jules : C’est grave docteur ?
Nicolas : Non :noel: Bon aller viens, faut qu’on aille au supermarché !
Nicolas se lève puis je le regarde de haut en bas en ricanant, il me fait son regard niais.
Jules : Tu vas au supermarché en pyjama maintenant ?
Nicolas : Merde.. Casse-toi de ma tente il faut que je me change !

C’est ça ! J’attrape mon portable et regarde mes messages, ah tiens j’en ai un de Fanny ! ‘’Super soirée malgré ta franchises qui m’a empêché de dormir..’’ Qu’est-ce que c’est censé dire ça ? Je lui réponds en lui disant que je m’excuse pour ce que j'ai dit puis Nicolas sort de sa tente, ça y est t’es prêt ? Bon bah go alors ! Maeva nous rejoint en mini-short rose et débardeur noir, bon pour être honnête j’ai pas pu m’empêcher de regarder son fessier ce qui a mit vénère Nicolas pendant près d’une heure, le temps qu’on aille au supermarché quoi, oh ça va c'est un petit cul quoi !

On arrive devant la porte du magasin, Nicolas me dit de pas me faire remarquer, c’est noté monsieur ! Je prends un cadi et on commence à faire nos commissions, tout se passe bien jusqu'à que je change de rayon et que je tombe droit devant un mec que je reconnais. Je m’arrête pour le laisser passer, il s’arrête aussi.
Jules : Qu’est-ce que tu me veux D4RK timide ? Ici c’est le rayon chips alors t’es sur MON territoire maintenant tu dégages.

https://www.youtube.com/watch?v=Ut7Eg1bo7Vk#t=93s
Nicolas débarque avec Maeva, un pack de boissons à la main, il me regarde avant de jeter un œil à Simon puis il prend la parole.
Nicolas : Euh vous vous connaissez ?
Jules : Nicolas, je te présente l’ex à ta meuf, Simon.
Je pointe du doigt en direction de Simon, Nicolas le regarde de son air innocent tandis que Maeva fronce des sourcils, ouais c'est celui de l'autre jour à l’accueil ..
Nicolas : Ah c’est toi ? Content de te connaitre alors..

Il lui tend la main tandis que l'autre bouffon croise les bras, défiant Nicolas du regard. Je lâche mon cadi en faisant un pas en avant, Nicolas me fait signe de pas bouger, il a raison après tout, pourquoi je m'énerve tout de suite ? Simon toussote, fixant Nicolas du regard.
Simon : Sois pas faux-cul, je suis pas content de te connaître, d’ailleurs t’aurais pas du exister.
Nicolas pose son pack de bière dans le cadi en gardant le brun ténébreux droit dans les yeux, il arrête de lui tendre la main.

Nicolas : T’as un problème mec..
Nicolas reste planté droit comme un I, intimidé par l'ex de sa petite amie, j'ai qu'une envie c'est d'intervenir sauf que là, c'est entre eux deux et puis Nicolas m'en voudrait si je faisais ça..
Simon : Ouais c’est toi mon problème sauf que d’ici là deux semaines, ta meuf elle sera à moi.
Il se penche pour regarder Nicolas de haut, arrête ton petit jeu connard. Nicolas me regarde, je fronce les sourcils en acquiesçant, vas-y Nicolas sors ce que t'as dans le coffre là !
Nicolas : Tu peux dire ce que tu veux ça m’atteint pas mec, tu sais très bien que t’es qu’une merde pour elle, surtout après ce que tu lui as fait. Je sais tout de toi mon gars.

D4RK timide semble perturbé, il regarde autour de lui en soufflant légèrement. Puis il replonge son regard dans celui de Nicolas, toujours avec cette lueur de haine dans le regard..
Simon : Attends, tu viens de dire qu'elle me prend pour une merde ? Alors tu pourras lui demander ce qu’il s’est passé hier, tu veux ?
Nicolas : Et il s’est passé quoi hier ?
Je regarde Nicolas qui semble vraiment déstabilisé, mais qu'est-ce qu'il cherche l'autre bouffon à chercher mon pote là ? Je sers les poings tandis que Nicolas me fait non de la main.
Simon : Des choses.. T’as cas demandé à ta.. ‘’Petite copine’’..

Simon explose de rire, soudain, Nicolas pousse son cadi, le faisant renverser par terre avant de prendre le D4RK timide par le col de son t-shirt puis il le plaque contre un mur du supermarché d'une force incroyable, putain je le reconnais plus là.. ( Par contre écrasez pas les chips au vinaigre c’est sacré.. ) Maeva essaie d’intervenir quand je lui fais non de la main, c’est la première fois que je vois Nicolas s’énerver à ce point, il faut le laisser extérioriser ça.
Nicolas : Parle espèce de.. Connard va !
Il commence à changer sa manière de nous prendre de haut, je vois qu'il ne pourra plus se jouer de Nicolas si il continue ainsi, j'aurai beau essayer de le raisonner, il a touché le point sensible là.

Simon : Tu peux me frapper si tu veux.. Ça "m’atteindra pas, mec". Tu sais que t’as déjà perdu.
Nicolas se prépare à jeter son poing dans la figure de l’autre taré puis il s’arrête en plein élan, se penchant vers Simon qui tourne la tête pour ne pas faire face au regard tueur de Nicolas.
Nicolas : Regarde, tu fermes les yeux comme une lopette, tu mérites même pas que je t'en mette une, connard.
Il le lâche et reprend notre cadi. Le grand brun attrape tout ce qu'il avait mit dans son chariot et range le contenu sans faire de bruit, Maeva se tourne vers lui et lui fait un doigt d'honneur avant de passer à la caisse.

Maeva : Wah Nicolas ton excès de testostérone.. Si t’étais pas mon frère j’aurai mouillé :hap:
Jules : Ta gueule Maeva.. Parle-en à Noémie de cette affaire, elle comprendra.
Nicolas : Ouais.. Bonne idée..
Il sort son portable de sa poche et textote tandis que moi je me retrouve avec 4 sacs de commission à chaque mains, chaud la vie d’esclave !
Nicolas : Elle me croit pas et nie le fait qu'il s'est passé quelque chose hier.. Je dois croire qui, un connard qui est prêt à tout pour récupérer son ex ou une fille facile ?
Jules : Tu veux mon avis ? Qu'ils aillent tous se faire foutre, ça c'est une bonne réponse.

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:45:13

Oh merde je suis désolé BrillWuluce j'ai pas vérifié si j'avais bien écrit :hap: Sinon ton pseudo principale ne commencerait pas par un P par hasard ? :noel: Enfin je te remercie énormément d'avoir ma fic dans ta CDV, c'est génial et je te remercie complètement :coeur:
Sinon je suis content de savoir que t'as la Wifi Poney mais profite de tes vacances, tu pourras lire la fic plus tard tandis que les vacances une fois qu'elles sont passées c'est niquées :noel:
Sinon Florent je suis teeeellllleeeeement d'accord avec toi :rire: La sweet que je viens de poster je l'avais écrite pendant que j'avais plus de co ce qui veut dire que c'était easy là j'avais plus qu'à la poster et pourtant j'y ai passé tout un après-midi acharné, ça bouffe vraiment du temps mais on fait ça par passion après tout ! :noel: Sinon il faut vraiment que je consacre du temps pour lire ta fic maintenant que j'ai un peu de temps libre :hap:

Enfin bref :hap: Finalement comme tu l'as dit et comme l'a dit Chavarria, c'est nos passions qui nous permettent d'écrire mais aussi le soutient des lecteurs et c'est pour ça que je vous remercie encore une fois de tout votre soutient :coeur:

Lucayves67 Lucayves67
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 22:49:37

Yo j'ai commencé la fic ce matin et malgré mon taf j'ai finis ce soir (D'ailleurs jgo dodo) En tout cas super fic, on s'attache aux protagonistes ( tmtc j'emploie des mauw savant :cool: ) en résumé c'est super et jtencourage vivement a terminer cet fic et pas a la laisser en plan comme beaucoup d'autres fics que j'ai pus lire :D

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:50:47

Mes posts sont invisible :snif:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:53:14

Mais non t'es pas invisible j'ai juste oublié de te répondre :hap:
Qu'est-ce que tu fous ici si t'as pas écrit ta sweet alors ? :-((
Sinon je te remercie beaucoup Lucayves67 pour m'encourager ça me fait très plaisir et je te souhaite la bienvenue parmi nous, sinon ne t'inquiète pas, on va le faire cette fic, c'est pas possible autrement ! :noel:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 22:54:52

Je demande la suite et 2 minutes plus tard elle est la :content:

Et t'inquiete Ace , c'est des vac' avec les parents et pas les potes :hap:

Lucayves67 Lucayves67
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 23:05:28

Bah appelle moi Luca c'est plus simple :p) Et sinon jviendrais passer un coucou le matin avant de commencer le taf, a ma pause de midi et le soir :hap: Si tu pouvais caler une sweet sur au moins 1 de ces 3 horaires ça serait cooool :D

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 23:44:20

Y'a pas de soucis pour 20 heure je peux m'arranger et si je poste deux sweets par jours je peux essayer d'en poster une à midi mais je te promets rien :hap:
Et le Poney a demandé, le Poney a reçu sa sweet :cool:
Et la famille c'est important aussi, enfin bref on va pas s'attarder ! :noel:

Florent210 Florent210
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 23:44:53

J'ai bien aimé la sweet mais je m'attendais à plus long vu le temps que t'y es passé mais bon, pas de problèmes, au moins elle est intéressante est bien :noel: Un truc, il manque du suspense dans ta fic! Juste ça! :-))) Sinon je viens de poster une sweet bonus donc va falloir que j'y aille pour rédiger moi :hap: à tout à l'heure! Et si vous voulez le lien de la fic Mp moi parce que je vais pas mettre le lien ici pour éviter de polluer et de me faire insulter :peur: ! Voili voilou!

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 23:49:50

Et si le Poney redemande , il est resservi :hap:

/!\ Test /!\

Je peux avoir une sweet siouplait :cute:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 23:54:53

Flo :d) Ta fic tout le monde la connait donc :hap:

PS: Elle est géniale :bave:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 00:08:36

C'est vrai que j'aurai aimé faire plus long le problème étant que j'ai passé la majorité de mon temps à adapter mon texte sur JVC et à corriger les fautes ( De plus l'échange entre Nicolas, Jules et Simon était dur à expliquer dans le sens où il fallait pas vous perdre en mettant un personnage à la place de l'autre j'ai galéré rien que pour ça :hap: )
Après le manque de suspens j'y ai réfléchi longuement sans trouver de solution ou alors ça ruinerait un peu le côté fun de la fic je pense :hap: Mais maintenant il y aura pas mal de rebondissements, enfin je l'espère ! :noel:
Sinon je vais faire une sweet qui j'espère vous plaira, il y a encore des gens pour lire la sweet à cette heure-ci ? Enfin je pense la poster dans une heure du coup :peur:
PS : Non Poney ça sera pas pour tout de suite :rire:
Ah oui et si tu veux tu peux poster le lien de ta fic y'a pas de soucis tant que tu spammes pas toutes les deux minutes, même si on a tous les deux des fics à succès je sais à quel point c'est difficile de se faire connaitre alors si ça peut t'aider y'a pas de soucis :content:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 00:35:39

Moi je suis la :hap:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 00:41:58

Bonswar la musique a été hyper synchro avec ma lecture gg

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 00:57:42

Haha merci Lorient ! :noel:
Bon bah sweet dans pas longtemps :hap:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 01:01:55

Ce soir?

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 01:02:50

Ce matin plutôt :hap:
Enfin d'ici là dix minutes ! :rire:

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 01:03:16

Ace :d) Go MP si tu penses savoir qui je suis :noel:
Et puis tu sais j'ai eu des ennuis avec mon VDD à cause de ta fic dans ma CDV :noel:

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 01:07:29

Enfin plutôt le VDD de mon VDD :noel:
+ Good Sweet en avance :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment