CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 01:15:43

Je suis vraiment pas sur mais bon, au pire je risque pas ma vie :peur:
Bon aller je poste la sweet ! :noel:

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 01:17:23

Vas-y, tente ta chance :ok:
20e que c'est pas moi? :hap:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 01:18:53

Youpi.

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 01:23:42

Non je parie pas d'argent :peur:

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 01:24:07

Bon désolé, je vais go dodo là, je lirai ta fic demain matin, et éventuellement ton MP :noel:
Bonne inspiration :)

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 01:29:03

                                                            ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
Je me réveille en sursaut, putain il est quelle heure ?! J’allume mon portable, six heure du matin.. Bon j’ai le choix entre me rendormir paisiblement ou me faire une balade en solitaire. Va pour la balade en solitaire ! Je retire mon t-shirt et enfile de quoi pouvoir me promener quand mon portable se met à vibrer, tien un message de Noémie. ‘’Nicolas.. Je veux pas que tu crois que je t’oublie juste parce qu’on a pas le temps de se voir ou juste parce que Simon est là.. Je veux te voir demain si c’est possible.. Tu me manques.. <3’’ Hum.. Il semblerait qu’elle s’est vite remise de sa dispute d’hier soir..

Je range mon portable dans ma poche et je quitte la tente.. Je suis encore sur le choc pour le coup d’hier mais bon, ça va me passer je suppose. Ah bordel il pleut.. Je retourne vite fait jusqu’à mon sac pour prendre un sweat puis j’enfile la capuche et c’est reparti. Je me laverai tout à l’heure parce que maintenant j’ai pas la force.. Je marche lentement en tapotant le sol à plusieurs reprises, il faut que je réfléchisse sur un peu tout et rien. Enfin, si je faisais ça devant Jules il me tuerait mais bon là je suis seul.

https://www.youtube.com/watch?v=0vRFyIkOQ3A
Seul ? Ca c’est ce que je croyais avant qu’elle débarque. Qui ? Oh je vous laisse deviner. Plantée devant son mobile-home comme si elle m’attendait depuis que je m’étais levé.
Mélissa : Nicolas ! Mais qu’est-ce que fait mon esclave préféré tout seul aussi tôt, je suppose que tu dirais pas non pour une balade à deux, si ?
Nicolas : Je peux rien te refuser Mélissa, même si j’étais plus ton esclave !

Elle saute de sa chaise et me rejoint en courant, elle est marrante cette fille.
Mélissa : On va où alors ?
Nicolas : Où tu veux.. Maîtresse !
Elle me tend la main.. On est plus des gosses sérieux.. J’attrape sa main et on se met à faire un tour du camping. J’aime bien sa façon de s’habiller, elle a un jean bleu slim avec un t-shirt noir, c’est sobre mais ça lui va bien je trouve. Bref, on s’arrête à la plage puis s’en suivit une conversation.

Mélissa : Tu crois pas qu’il faut se méfier de ce mec ?
Nicolas : Simon ? Bien sur que si je m’en méfie mais je fais confiance à Noémie.
Mélissa : Ouais bien sur. Bien sur qu’il faut lui faire confiance. Et le tagueur alors ?
Nicolas : On a fait des recherches hier et rien..
Je regarde l’horizon, assis sur le sable fin, on est encore habillés mais on s’en fout, y’a personne pour nous voir aussi tôt.
Nicolas : Et toi alors avec Daniel.. Vous en êtes où ?

Elle lève le regard vers moi avant de me donner une petite gifle.
Mélissa : C’est fini avec lui, je suis célibataire ! Tu vas le rentrer quand dans ta tête ça ?
Je me passe la main à la joue, chiasse elle m’a fait mal sérieux.
Nicolas : Je sais pas.. Vous seriez mignons ensembles, non ?
Mélissa : Pff tu parles, lui et moi c’était que pour le sexe et encore, je pense pas que c’était le meilleur au lit tu vois.
Nicolas : Je suis pas là pour juger quelqu’un au lit tu sais :noel:

Elle se lève et tape dans le sable qui me rebondit à la figure, eh viens là que je te rende la pareille ! Je me lève et lui cours après, elle se gamelle sur le sable comme une crêpe puis je m’assois contre son ventre, elle me regarde avec ses grands yeux bruns.
Mélissa : ‘’Je suis pas là pour juger quelqu’un au lit tu sais’’ Et pourtant tu voudrais bien te comparer avec lui je parie !
Nicolas : Pff n’importe quoi toi d’abord !
Je lui donne une petite tape sur la tête puis elle essaie de se débattre pour sortir de mon emprise.

Mélissa : Oh je vois, monsieur préfère conserver sa virginité pour une fille meilleure c’est ça ?
Elle me fait un large sourire comme si elle me lançait un défi, je me frotte le menton, toujours assis sur son ventre, elle gigote légèrement, mais on est bien là.
Nicolas : Je suis déjà passé à la casserole tu sais ! Et puis c’est juste que je suis avec Noémie tête de nœud.. - Je mets un temps d'arrêt - D'abord c’est même pas elle qui m’a prit ma virginité alors chut, esclave !
Mélissa : Ce retournement de situation Nicolas, je suis impressionnée.
Nicolas : Pourquoi tu dis ça toi ?

Elle se met à ricaner en essayant de se dégager non mais tu restes là !
Mélissa : Le garçon tout mignon qui devient un mâle alpha, ça te va pas du tout ce coté sexy !
Nicolas : Pff, n’importe quoi et puis je t’ai dit de te taire d’abord.
Je me penche vers elle, je peux sentir son souffle.. Je regarde ses yeux bruns puis je lui donne un doux baiser sur le coin de la lèvre puis je me lève, pense à Noémie Nicolas, fais pas de connerie ! Mélissa reste allongée un instant avant de se lever rapidement pour me serrer dans ses bras. On reste tous les deux comme ça pendant un court instant qui fut interrompu par une voix qui m’est familière, je me retourne et aperçois Noémie avec Simon.

On court sur la plage avec Mélissa jusqu’à ce que j’atteigne ma petite blonde à moi, je lui donne un petit baiser avant de me faire interrompre par Simon.
Simon : Bon bah moi j’y vais. Salut Nicolas :sournois:
Je lui fais un doigt d’honneur puis Noémie me tape sur la main, bah quoi ? Je me tourne vers Mélissa, elle part aussi.. Ok bah salut Mélissa.
Noémie : Enfin un peu de temps pour nous deux !
Ouais c’est sur ! Je me demande bien comment va se passer cette journée..

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 01:29:41

Oh bah merde alors, 5 minutes en retard :noel:
Je t'envoie un MP ! :hap:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 01:33:20

Bsahtek frere

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 01:36:45

Merci Lorient :cool:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 01:56:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408406190-tete.png

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 02:26:32

OMG pourquoi ? :rire: :rire: :rire:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 02:36:32

J'aime bien la tête du mec :hap:

Lucayves67 Lucayves67
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 07:13:36

Nice sweet :p) Ça ma fait passer un peu de temps du métro vers ma visite médical :pf: Enfin bref sweeeet :D

Florent210 Florent210
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 09:22:18

Non c'est bon je vais m'abstenir de mettre le lien, des gens pourraient toujours m'insuter et me victimiser :snif: ... :hap: non c'est juste que j'ai pas envie de le mettre et ceux qui sont intéressés n'ont qu'à à me Mp :-))) Sinon c'était une super sweet! Gg :-)))

Florent210 Florent210
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 09:24:41

Et genre Mélissa est aussi cochonne "Non mais lui c'est juste pour le sexe" . Alors en fait si tu vois une meuf, tu lui demandes si elle est en couple avec quelqu'un et qu'elle te dit que c'etait juste pour le sexe... A la limite ce serait normal pour une parole de gars mais là :ouch: Pour ma part ça m'exciterait plus qu'autre chose! Genre la meuf, la grosse allumeuse de service quoi :rire:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 09:39:52

Nice sweet :hap:

( Par contre écrasez pas les chips au vinaigre c’est sacré.. )
Chui mort avec ça :rire:

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 10:11:12

Chips au vinaigre :malade:
Rien que pour ça je vais arrêter de lire ta Fic :oui:
Nan sinon, good sweet :bravo : , j'attends de voir comment cette situation va se retourner :sournois:
Du coup t'as prévu tout le scénario ou t'improvises au fur et à mesure?

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 10:19:07

Sweet :oui:

rNetah04 rNetah04
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 10:19:57

Aller c'est parti, on commence la lecture à la page 1. A+ :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:56:44

Ouais elle marrante sa tête au gars :hap:
Et j'espère que ta visite médicale s'est bien passée Lucas :noel:
Sinon Florent bah si j'ai fait ça c'est un peu plus poussé que ça mais en gros t'as généralisé le résultat :noel: Je voulais faire en sorte qu'il y aie vraiment un GROS contraste entre Mélissa et Noémie, ça serait chiant si elles se ressemblaient non ? :noel:
Et moi j'aime bien les chips au vinaigre :hap:
Et donc euh comment dire, oui j'ai tout prévu mais parfois je change mon scénario quand ça me saoule ou que je vois que je me répète, mais sinon la fin est déjà prévue ! :content:
Et bonne chance rNetah04 + Je poste la sweet ce soir Alonso ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment