CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 111»
Page suivanteFin
Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 02:36:14

Je suis de retour :noel:

Sweet :bave:

Florent210 Florent210
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 09:13:50

Oui Ace, la fiction [FIC] Vous, le pervers du lycée est bien de moi :noel: J'aime bien ta fic et je trouve que l'histoire est originale mais elle est un peu trop lente si tu vois ce que je veux dire! Il y a des moments avec peu d'importance où ils discutent un peu pour rien :noel: ! Sinon relis toi car il y a des passages où on comprend pas du tout ou sinon on sait pas si on est dans la peau de Nicolas ou Jules parfois! Enfin bref, je te conseille de faire de longues sweets en avance pour pouvoir les poster à intervalles régulières :oui: ! Pour ma part je ne peux pas faire ça puisque ma fic est une fic à choix donc l'histoire peut basculer d'un côté à un autre (une fois mon public a choisi de l'incesme à mon grand étonnement :( ) ...

Sinon j'adore ta fic et l'histoire tient! Mais il y a quand même des trucs incohérents :noel: genre au début Nicolas trouvait Mélissa hyper séduisante etc, mais maintenant il la rejète parce qu'elle est relou! Moi j'aurai profité de l'occasion pour rentrer dans son mobile home (qui est d'ailleurs ouvert quand elle dort on ne sait pas pourquoi :noel: ) et faire des choses en ellipse narrative hum :noel: ! Mais je trouve ça marrant l'histoire entre Noémie et Nicolas, les deux timides qui sont un peu foufou même si parfois ils sont ennuyeux et ressemblent à un couple de vieux :noel: !

Sinon je crois que c'est ayoly56 qui avait dit sur mon topic "Oh non! Massyl en vacances, Florent en vacances et Ace en vacances aussi :snif2: ..." . Sachant que je connaissais la fic de massyl, j'ai été aussi intéressé par la tienne donc je lui ai demandé de me Mp le lien! Il y a aussi Aquatin qui m'a passé le lien sur ma fic mais aucune importance, ils n'ont pas pollué :-))) ! Mais par contre Ace, s'il te plait, interdit les shitposts sur ta fic parce que c'est plutôt chiant de passer 4 pages sans fic mais avec des messages parlant de poney (j'ai rien contre les poneys hein :hap: ) et autre... En tout cas, continue ta fic comme ça, c'est un style original et je pense aller faire un tour sur ta première fic :-)))

S'il y a des pervers ici qui aiment les fics perverses, Mp moi, je saurai vous satisfaire :sournois: ...

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 09:51:40

Good Sweet :noel:
Au fait j'ai pas crée ce pseudal pour ta fic hein, j'en ai un autre mais bon je post pas sur le 15-18 avec :non:
Celui-là c'est pour dire de la merde ouvertement :hap:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:00:41

Bonne sweet Ace, j'aime quand ça bouge :bave:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 12:21:36

Bonjour.

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 14:31:03

Enfaite j'ai la wifi du coup je serai la :content:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:41:14

Merci Thomas :hap:
Poney à peine arrivé déjà parti ! :noel: Passe de bonnes vacances !
Chavarria ! Content de te voir parmi nous ! :content:
Et Florent, combien de fois je me relis et combien de fois j'écris de la merde :noel: Sinon je te remercie encore une fois d'avoir tout lu ça me fait vraiment plaisir et je trouve ça énorme qu'un auteur de fic à succès comme toi aie prit le temps de lire les fics des autres parce que je pense que t'es d'accord avec moi pour dire que ça bouffe pas mal de temps une fiction :hap: Sinon en ce qui concerne le scénario, j'ai toujours été très incohérent, mais ça je pense savoir pourquoi, je veux toujours écouter mes lecteurs et je pars sur quelque chose de simple pour finir sur un truc carrément compliqué :noel: Mais bon, dans la suite des évènements ça va.. Changer :oui:
Sinon je te resouhaite la bienvenue parmi nous Brice Wulluce ! Et je te promets que ça va bouger Aquatin :noel:
Et bonjour Lorient :hap:

Bref je commence à rédiger, aujourd'hui j'écris :hap:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 17:01:04

J'avais plus de 40 pages de retard et j'ai tout lu :hap:

Sinon j'ai repris ma fic :fete:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:11:25

Ouais j'ai vu ça mais j'ai pas encore lu ! :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:04:07

Chaud, j'ai passé tout mon aprem sur la sweet que je vais poster :ouch2:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 20:04:46

Sweet :noel:

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 20:15:58

Mon nom c'est Brill Wuluce BTW :noel:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:43:20

Balance Ace :hap: Ça bouge hein? :cute:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 21:01:49

Poste :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:28:37

Je poste dans pas longtemps je m'occupe juste de l’esthétique du chapitre :hap:

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 21:40:02

J'ai add ta fic à ma CDV, mais vu que je suis rang carton, personne va la regarder :-(

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:43:42

Alors la sweet? :hap:

Je suis pas bien placé pour dire ça je doit faire la mienne depuis environ 3 jours :rire:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:24:39

Je suis désolé les gars on m'a coupé ma connec' bref je me relis une énième fois et je poste la sweet :noel:

Florent210 Florent210
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 22:32:48

Oui c'est sûr, lire une fic prend beaucoup de temps! Mais en écrire une encore plus! Quand tu fais une fic tu as la notion de temps que quand tu la lis juste tu attends impatiemment la sweet alors que quand t'es auteur c'est short de respecter les temps que tu donnes à ton public (cpour ça que je donne plus de programme :rire: ) parce qu'une sweet peut prendre de 45 minutes à 3 heures (non mais vraiment) et surtout il faut avoir l'inspiration et le courage de prendre le temps. Oui parce que c'est pas parce qu'on est sur JVC qu'on a pas de vie :rire: et on "sacrifie" notre temps pour notre public! Mais il faut aimer écrire et savoir dire non à son public pour écrire une fic sinon tu abandonnes rapidement et tu te lasses de l'histoire de ta propre fic :-( ! Pour moi lire une fic ne me prend pas tant de temps par rapport à écrire une sweet! Mais ce qui me laisse le temps d'écrire c'est que ma fic est une fic à choix! Mais le bémol c'est que je dois improviser des fois! M'enfin bon je te laisse continuer ta fic et j'attends la sweet avec impatience! :-)))

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 22:38:14

Moi je fais des sweets courts donc ça va vite :noel:

Sinon j'adore mon thème donc je prends du plaisir tout simplement :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment