CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:31:08

Salut tout le monde, je vous présente ma seconde fic sur le thème des vacances ! ( Vous pouvez voir ma première fic ici d'ailleurs. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-154166687-1-0-1-0-fic-yes-life-time.htm )
Cette fois on aura deux protagonistes ( Deux personnages principaux pour les idiots :hap: ) Ils interviendront un chapitre sur deux, bref enjoy !

  Je boucle les dernières lignes de mon devoir, bienvenu au baccalauréat mesdames et messieurs ! Je regarde Nicolas qui me répond par un sourire, ça sonne. J'attrape ma copie et la donne le plus rapidement plus possible, j'attends Nicolas qui s'empresse de rendre sa copie à son tour. On quitte la salle, enfin libres putain.

https://www.youtube.com/watch?v=wA_uaAtNYWE
Jules : T'es prêt pour les vacances de ta vie Nicolas ?
Nicolas : Oh ça ouais, belles nanas, glaces italiennes et soleil à bloc, il manque plus que nous sur ce décor de rêve !
Jules : Ca tu l'as dit mon pote ! Aller ciao les révisions, bonjour le camping !
On rentre directement chez Nicolas en courant, heureusement qu'on avait déjà tout préparé pour nos vacances paradisiaques. Je salue sa sœur qui partira avec nous, ouais malheureusement.. Maeva, 1 mètre 75 à tout péter, blonde avec des mèches brunes, bref le stéréotype de la pétasse en personne !

Nicolas : C'est bon tout est prêt ? T'as ton permis sur toi ?
Jules : Euh ouais bien sur, il est là regarde !
Je lui montre mon permis et regarde les infos dessus.. Moi c'est Jules et avec mon pote Nicolas on part au bord de la mer pour ces vacances d'été. Sans parents sans enfants, rien que nous et sa sœur. Bien sur que je suis majeur, j'ai 18 ans messieurs, un peu de respect ! Enfin, on déguerpit dans ma voiture, je démarre et.. Bye bye quotidien pourri ! <<T'as amené ton CD de musique Pecno ?>> Dis-je en m'adressant au petit blondinet qui me sert de pote.

Nicolas : On dit Techno. TECHNO ! Et il est dans ma valise.. Oh fait chier.
Jules : C'est pas grave ! Heureusement que j'ai toujours mon CD des années 80 sur moi, ça te dit un petit <<It's raining men ?>>
Maeva : Oh putain où est-ce que je me suis encore fourrée..
Jules : Oh c'est vrai que tu te fourres tout le temps de partout toi :noel:
Maeva : Je vais t'étrangler toi tu vas voir !
Nicolas : Zen restons zen..
C'est ça, restons zen ! Je monte le son à fond, ambiance discothèque dans la voiture !

Après deux heures de route je décide de m'arrêter à la prochaine aire ( bah quoi, quand on a envie d'uriner, on peut pas trop se retenir hein ! ) Bon allez prendre l'air les enfants ! Enfin moi je vous passe les détails.. En sortant des chiottes j'ai comme une soudaine envie de chips, j'en prends donc un paquet jusqu'à ce que j'entende quelque chose tomber, oh c'est quoi ça ? Un gosse de 7 ans qui vient de faire tomber un paquet haribo.. Je me penche pour lui redonner et me retrouve nez à jambe avec une sublime fille. Je lève le regard et tombe sur une petite blondinette, 17 ans au moins. Elle me fait un sourire gênée et réprimande son frère.

Bon ok je passe à la caisse ! J'achète mon paquet, rentre dans la voiture et balance les chips sur Maeva, tiens la grosse. Bon aller on démarre ! On reprend la route avec le CD de T.E.C.H.N.O. de Nicolas, ayé t'es content ? De toute façon tout ce qui est rétro c'est mieux. Lors du trajet, Nicolas attrape mon portefeuille puis l'entre-ouvre. Il tombe sur une photo :
Nicolas : Aaah.. Candice. Dit-il en soufflant légèrement.
Jules : Le passé, c'est le passé Nicolas, malheureusement on peut pas retourner en arrière !
J'attrape le portefeuille et le remet dans ma poche. Chaud l'ambiance maintenant. Enfin, heureusement y'a Maeva pour détendre l'atmosphère, elle sort son portable puis prend une photo délire à trois.

On a à peine le temps de regarder la photo qu'on est déjà arrivés. Je gare la voiture dans le géant parking puis on rentre dans le camping. Je vois des mécheux, des kikoos putes, quelques parents et des gosses qui se courent après avec des pistolets à eau. Je crois que je suis dans mon élément les gars. :coeur:

Sweet ?

[noble]8 [noble]8
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:32:27

First au cas ou

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:35:01

Peut-être que tu feras rager Jean-Retard d'ici là 3 ans :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:38:56

Comment je bide sec :hap:
:up: Cachay !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:57:37

Bon je poste la sweet tout à l'heure, sait-on jamais :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:23:58

https://www.youtube.com/watch?v=Cn1Ut-UkI8E
Je lâche mes valises sans m'en rendre compte en regardant les gens. T'avais raison Jules, je sens qu'on va keafé ces vacances en compagnie de ma soeur !
Jules : Aller viens Nicolas, je veux rentrer dans mon bungalow moi !
Hein ? Euh oui j'arrive ! Je respire un bon coup le sourire aux lèvres, on y est, ouais, on y est. Je reprends mes valises et pars rejoindre Maeva et Jules. Y'a une sacrée file d'attente par contre ! Bon.. Bah on va attendre écoute hein. J'attrape le chapeau en paille de Jules et le met sur ma tête, bien sur qu'il râle, comme d'habitude quoi.

Bon on passe quand ? "BOOM !" Putain c'est qui le con qui m'a explosé la gueule avec son ballon de "Bitch" Volley ? :-(( Je me tourne vers la droite avec le ballon en main, près à le balancer sur son propriétaire jusqu'à ce qu'une brune aux cheveux bouclés vienne jusqu'à moi, attend c'est cette poupée en bikini qui m'a balancé ce ballon de toutes ses forces ? J'esquisse un léger sourire, celui qui les fait toutes craquer puis j'entends une voix de mâle alpha qui gronde juste derrière
Jean-BG : Bon il vient ce ballon là ?
Je regarde la fille qui me lance un regard blasé puis me retourne et jette le ballon de toutes mes forces droit devant moi.

Haha tu l'as pas sentit venir celle-là Jean-BG hein ? :rire: Puis j'entends un cri féminin, très féminin.. Je regarde où j'ai balancé le ballon.. Oh putain droit sur le réceptionniste ! Pardon monsieur si je vous ai cassé le nez..
Maeva : Ah bah bravo hein ! Je sens qu'on va pas l'avoir notre bungalow à cause de toi..
Jules : A peine arrivé que tu fais déjà des conneries ! Je te jure que si on dort dans des tentes..
Et ça va c'était juste un accident, il fait beau et les oiseaux chantent ! On va pas se chamailler pour si peu, je me trompe ? Ah bah vous voyez qu'on va pas dormir dans une tente, je prends les clefs qu'un responsable nous a donné et les agite dans tous les sens sous le nez de Jules.

Faut croire que je m'en sors bien, mais il se situe où notre bungalow d'ailleurs ?
..
...
....
Quoi chez les vieux ? :ouch2:
Bon c'est pas grave.. J'attrape la poignée et rentre à l'interieur, on tombe directement sur une belle cuisine type Américaine, je tourne à droite voir la première chambre, ah merde.. Deux lits superposés ? Ça devient de moins en moins cool.. Enfin, on fera avec ! J'attrape mes affaires et enfile mon boardshort, quoi vous êtes pas encore prêts ?
Maeva : Mais on vient juste d'arriver, t'abuses sérieux !
Jules : Oh attends, pour une fois que c'est lui le premier, je suis plutôt content. Et si tu veux pas venir avec nous, et bah tant pis pour toi ! J'irai pas choper des numero de surfeurs pour toi perso' ! :noel:
Maeva : Omg faut trop que je vienne !

Bah change-toi, aller vite !
Maeva : Nicolas, j'ai laissé mon maillot de bain à la maison..
Nicolas : Vas-y fait chauffer la carte bleu ! Bon je te laisse un peu d'argent tu nous rejoins sur la plage et si on se revoit pas, je veux que tu sois ici avant 16 heure, d'accord ?
Maeva : Promis juré !
Jules : Aller viens Nicolas, on va se rafraichir un peu !
Nicolas : Ouais c'est trop frais !

On marche tranquillement en regardant ce qui se passe autour de nous, ceux qui lancent leur freesby, ceux qui installent leur tente de campement, ceux qui se font un petit barbecue ou encore ceux qui se disputent à peine arrivés à destination !
Jules : Je sens que je vais me plaire ici, pas toi ?
Je réplique avec un magnifique Ouais enfin si on était pas avec les vieux, ça serait encore mieux ! Il me regarde en éclatant de rire puis reprend sa marche T'inquiète, je m'occupe de tout ! Comme si c'était déjà réglé, faut pas le sous-estimer Jules.. On arrive jusqu'à la plage, je regarde l'horizon puis court dans l'eau avec Jules puis il interpelle une fille, mais c'est qui celle-la ? :(

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:44:32

Bon y'a vraiment personne ? :noel:

iTalk iTalk
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 13:44:48

Non :hap:

Lucas_edw Lucas_edw
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:51:38

Kom sa bide :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:09:38

Pire :hap:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 20:54:44

Sweet :hap:

Brucestyle Brucestyle
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 20:56:19

PUtain j'en ai mal au yeux tellement la mise en page est moche.

Je ne lirait pas cette étron :)

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 01:27:05

Faut faire des sweets pour que du monde arrive :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:49:33

Brucestyle Voir le profil de Brucestyle
Posté le 13 juillet 2014 à 20:56:19 Avertir un administrateur
PUtain j'en ai mal au yeux tellement la mise en page est moche.

Je ne lirait pas cette étron :)

------------------------------------------------

Bah développe je pourrai changer :noel:
+Salut Alonso :p)

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:07:04

Up du goutay :hap:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 17:12:30

First page + c'est l'heure du GOUTAY :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:40:35

Je vais bientôt poster la sweet :oui:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:20:44

https://www.youtube.com/watch?v=zPXvDtiWsYY
Je détache totalement Nicolas un instant. Mais attend c'est pas la fille de l'aire de repos que je vois là ? Je m'avance d'un pas peu rassuré puis tape sur son épaule, la demoiselle se retourne puis je tombe sur une ado de treize ans;

Jules : Oh bah merde alors, il semblerait que j'ai fait une erreur sur la personne !
Je me retourne vers Nicolas comme si de rien n'était, bah quoi, on a plus le droit d'interpeller des gens qu'on connait pas sur la plage ? :noel: On passe l'après-midi ensembles à se jeter de l'eau plein la gueule jusqu'à ce qu'il gèle.

Jules: Et mais il est quelle heure au fait ?
Nicolas : 18 heure très exactement ! Tu vois l'horloge là bas ?
Jules : Ah ouais je vois merci. Au fait, on devait pas se rejoindre avec ta sœur au bungalow à 16 heure pile ?
Nicolas : Oh merde !
Et oui, ça c'est indéniable. Si vous mettez deux cons ensembles vous êtes sûrs qu'il feront des conneries ! On a commencé par se mettre à courir comme des gros tarés puis j'en suis venu à conclusion que si on avait déjà deux heures de retard, pour un quart de plus ou de moins, on était plus à ça près !

C'est alors avec la serviette de plage à l'épaule, les tongs ridicules et le short de bain tout sableux que nous sommes arrivés en mode boys band au camping pour personnes âgées. Bien sur qu'on savait qu'on allait pas se faire accueillir avec des fleurs ou des belles nanas tout autour de la taille, mais on pensait pas non plus être accueillis par une hystérique avec ses cheveux en pétard et son étiquette toujours accrochée à son bikini !
Maeva : Ca fait deux heures que je vous attends, deux heures !
Jules : Mais pourquoi tu gueules.. Attends Nico' je vais voir combien vaut ta sœur ! Je jette un œil sur son étiquette, le sourire aux lèvres. Putain 40 balles ?

Maeva : Ca va c'était en promo ! Et me touche pas d'abord, pervers !
Jules : Et oh du bateau on se calme mademoiselle je voulais juste faire une tentative de blague pourrie !
Maeva : Gnagnagna !
Jules : Gneuhgneuhgneuh !
Nicolas : Stop putain ! Ecoutez-moi merde :( ! Déjà on va rentrer et boire un petit multifruit, ensuite je verrai si y'a une animation ce soir !
Jules : T'es sur de vouloir sortir ? Perso' je suis un peu fatigué sur le coup là. Enfin, je vais prendre une douche, ça me lassera le temps de réfléchir.
Dis-je en fouillant à travers tout le bungalow la douche, putain y a pas de douche, je m'attends au pire..

Nicolas : Bah oui, c'est une douche publique je te rappelle !
Hm.. Chiasse. Je tire ma serviette et pars en direction de la douche publique, enfin si je la trouve. Ah ouais c'est là, enfin un petit moment de détente dans cette folle journée, je prends tout mon temps et rien à foutre des rageux qui attendent. Oui oui c'est bon je me dépêche ! Je sors en vitesse, relookant le type qui voulait prendre sa douche, ouais bah si j'avais sut je serai sorti plus vite en voyant le gabari !
Jules : Je te préviens tout de suite, je ramasse pas ton savon.

En sortant m'est revenue l'idée qu'il faut que je règle ce problème de bungalow.
Jules : Bon, je vais répéter lentement cette fois. Je veux un bungalow chez les jeun's parce que les soirées Claude François moi ça me dépasse !
Réceptionniste : Je suis vraiment confus monsieur.. Repassez me voir demain je pense qu'on vous trouvera un bungalow convenable ET au bon endroit. Au passage n'oubliez pas que l'on fait une fête ce soir pour se présenter, tout le monde passera !
Jules : C'est pas mon genre les fêtes comme ça.. Au fait c'est quoi votre prénom ?

Grégoire : Grégoire, je suis celui qui s'occupe de l'animation des jeunes au camping. Ce qui veut dire que y'aura pas de vieux ce soir, enfin après vous faites comme vous voulez hein.. Après tout, quand je dis les jeunes je parle aussi de la gente.. Féminine, et y'a de sacrés morceaux, enfin, tu vois ce que je veux dire :-)))
Jules : C'est étrange mais tout d'un coup, ta fête m'intéresse. Moi c'est Jules, et je préfère qu'on se tutoie, je me vois mal vouvoyer un gars qui pourrait être mon grand frère !
Il se met à ricaner et me donne un petit pense-bête pour pas oublier le lieu et l'heure de la petite fête, j'sais pas si je viendrai mais bon, on sait jamais. Aller ciao !

Je débarque au bungalow en défonçant la porte.
Jules: Alors ces animations ?
Nicolas : Bah.. On a soit un concours d'échec soit une soirée présentation des clients fidèles au camping, 10 ans minimum..
Maeva : Et ouais.. Je crois qu'on va passer la soirée devant la télé..
Jules : Vous êtes trop cons à avoir regarder le planning pour les vieux, moi j'ai THE plan :content:
Nicolas se lève de sa chaise puis je pose le pense-bête sur la table sans rien dire, m'asseyant en croisant les bras.
Jules : Alors ?
Maeva : Alors c'est décidé je sors mes atouts pour croiser le mec parfait ce soir !
J'éclate de rire en regardant le plafond, bon bah c'est décidé, on va aux présentations !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:41:36

Je poste la sweet ce soir :oui:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 18:46:44

Bien joué mec :ok:

Depuis ta fic, je n'en avais pas lu et la ! :bave:

Sweet :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment