CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:53:40

Ah merci Chavarria ça me fait vraiment plaisir :noel:
Je poste la sweet ce soir si j'ai pas de soucis :content:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:20:23

Allez sweet :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:22:13

Petit up avant la sweet :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:26:21

Grégoire : C'est une saison qui commence et pour les habitués vous savez que c'est ma première année ici, donc vous êtes les premiers petits cons que je vais devoir surveiller pendant deux mois alors faites-moi le plaisir de rester cool et de pas couper la gorge de votre petit ami juste parce qu'il regardait trop les atouts d'une autre s'il vous plait :noel: Alors appelez-moi Grégoire - ou Grégou pour les intimes - si vous voulez me parler je serai souvent dans ma Grégoire-mobile en train de vérifier MON secteur qui est le votre. Sinon je serai à l'accueil ou au bar, on sait jamais si vous avez un soucis, je pourrai toujours faire de mon mieux pour rendre votre séjour meilleur !

Grégoire : Bref ça c'était ma présentation, maintenant on passe à la votre ! Tout d'abord, je veux que vous vous mettiez en binôme et je veux pas de frères et sœurs, cousins cousines ou potes, vous vous mettez avec quelqu'un que vous connaissez pas sinon y'a pas de jeux ! Le but du jeu ? M'ah vous allez tous monter sur l'estrade avec votre binôme et le présenter et lui il vous présentera. Donc vous me faites un petit speed dating et vous retenez le maximum d'information, d'accord ? Aller trouvez-vous quelqu'un le plus vite possible je reviens vous voir d'ici là dix minutes !

C'est quoi ces conneries ? Moi j'ai pas payé pour ça.. Je regarde Jules et Maeva.
Jules : Aller Nicolas c'est l'heure de trouver le mec qui te mettra des papillons dans le ventre !
Ouais ouais c'est ça, connard :hap: Je tourne le regard un instant et remarque que ma soeur s'est déjà faite accostée par trois mecs, putain c'est qui ces cons ? Oh puis merde, tant qu'elle finit pas violée je m'en fous. Je me tourne vers un mec pour savoir s'il est avec quelqu'un.. Et ouais. Quoi Jules est déjà avec quelqu'un ? Une trentaine de secondes se passent et l'animateur vient vers moi.

Grégoire : Bah alors, tu t'es toujours pas trouvé quelqu'un ? Noémie t'es toute seule ? Bon bah viens avec mon pote là, tu sais que c'est grâce à lui que j'ai eut ce poste ? Eeeet ouais ! L'animateur qui devait s'occuper des jeunes s'est prit un ballon dans la gueule d'une force surdimensionnée, et c'est moi qu'on a appelé pour le remplacer. C'est lui qui a joué son rebelle, donc sois cool avec lui parce que sinon t'aurai été animée par un con mais ça chuuut. Dit-il en ricanant et me faisant une tape sur l'épaule.. Merci !
Noémie : Maiiis.. ! Il part en voleur et en plus de ça il me donne même pas ton prénom..

https://www.youtube.com/watch?v=Us80OBkES8g
Nicolas : Nicolas, c'est.. C'est Nicolas. Et toi c'est.. Noémie.. C'est ça ?
Noémie : C'est ça ! Bon bah on progresse bien je suppose !
C'était une blonde, elle faisait un mètre soixante-cinq à tout péter, elle avait rien de spécial mais c'est vrai qu'elle avait ce petit plus qui coupait le souffle, putain que j'avais l'air con !
Nicolas : Et donc euh.. T'es venue avec ta famille toi ?
Noémie : C'est quoi cette question de merde ? :(
Nicolas : Bah je sais pas je pensais que c'était bien..
Noémie : ... , elle regarde autour d'elle en croisant les bras, je vois bien qu'elle est gavée mais je rentre dans son jeu.
Nicolas : Bah je sais pas t'as un chat non ? Toutes les meufs ont des chats ! Et puis tu te maquilles tous les matins non ? Au pire t'as cas me poser des questions.

Noémie : Alors ça, sûrement pas ! Tu joues à Koul Auf et Fifa 2010 non stop c'est ça ?
Nicolas : Pas du tout et c'est quoi ces clichés pourris ?
Noémie : Je sais pas c'est toi qui a commencé ! Et d'abord t'es célibataire ?
Et là, c'est le drame. J'ai crut pendant un instant qu'elle était intéressée.
Nicolas : Euh oui.. Non ! Ah mais si elle m'a quitté ! Euh.. Ouais en fait je suis célib'
Noémie : Ah bah ça se comprend !
Nicolas : :pf:
Noémie : Excuse-moi.. Je suis pas comme ça d'habitude.. Tu m'as juste provoquée ! Et moi aussi je suis célibataire, j'ai été trop conne pour voir que ma meilleure et lui couchaient ensembles. Dit-elle en ricanant, les yeux larmoyants.

Puis je la regarde en souriant, je vois que c'est pas la réaction qu'elle voulait puis je lui pince les hanches.
Noémie : Connard !
Et pour la première fois je l'avais vu sourire, mais je m'en foutais un peu en fait.
Grégoire : Aller maintenant on va passer aux présentations ! Tiens Noémie et son binôme là vous allez commencer, je suis sur que vous vous connaissez déjà par cœur !
On monte sur les estrades, je connaissais même pas son âge, comment je vais faire putain..
Noémie : C'est toi qui commence ! Me dit-elle en chuchotant.

Nicolas : Très bien mesdames et messieurs je vais vous présenter la première amazone à avoir mis les pieds sur ce camping ! Sisi je vous jure, elle s'appelle Noémie mais c'est une vraie terreur ! Même qu'une fois elle a mangé l'oreille d'un homme lors d'un terrible combat infernal ! Horrible ! -Elle me met un coup de coude tandis que tout le monde se met à rire.- Par contre pour quiconque est son ami là c'est un régal ! Bah ouais, vous en connaissez vous des amis qui mangent les oreilles des autres ? Enfin, si elle est ici c'est pour oublier son quotidien un peu trop barbant, alors je serai vous, j'irai pas l'irriter ! :o))

Je recule légèrement tandis que tout le monde m'applaudit, je fais la révérence à Noémie qui se met à me présenter à son tour.
Noémie : Lui c'est.. Un fou.. J'ai même des preuves à l'appui, il m'a dit qu'en Hiver, il utilisait ses chaussettes comme bonnet et c'est pas fini ! Il croit que ses parents viennent de Krypton et qu'un jour, il pourra sortir des rayons lasers de ses yeux, c'est dingue non ? Enfin, en attendant c'est un très bon séducteur, il est déjà sorti avec plus de 25 filles différentes ! Oui oui, ce garçon haut comme trois pommes, je serai vous mesdames je m'approcherai même pas de lui !

Grégoire : Haha c'était très bien, très bien.. On va passer au binôme suivant..
Il nous pousse de l'estrade en nous faisant des gros yeux, on se met à ricaner comme des gosses de 8 ans. Et ouais, c'est comme ça que j'ai rencontré cette peste de Noémie !

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:55:38

Pas mal :bave:

Je suis fan et je demande la sweet :bave:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 22:06:00

Mpi aussi je reclame la sweet :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:46:26

Je poste la suite demain ! :-) Et merci ThomasHap :hap:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 00:43:18

Ouais
une sweet

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:16:44

Vous savez les gars, avant que vous arriviez j'avais plus trop le moral d'écrire mais vous m'avez vraiment booster et maintenant je suis sur qu'on va faire un truc démentiel ensembles \ :noel: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:19:51

sweet :noel:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:12:44

Sweet :bave:

Je trouve que tu bides pas trop :oui:

clejeu clejeu
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 16:32:06

sweet :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:46:44

Je poste la sweet d'ici là une heure ! :noel:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 17:10:57

Sweet :) comme je m'y attendais ta fic est super :-) et dis toi que même si il n'y a que quelques personnes qui postent, certains se contentent de lire et ne postent jamais, tu as donc surement plus de lecteurs que tu le pense :-)))

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:57:08

imperator21 :d) C'est vrai, en tout cas je les remercie autant que vous, là j'ai vraiment envie de tout donner pour faire une super fic, et en parlant de fic je poste la sweet dans quelques minutes :peur:
Sinon je voulais savoir, je vous perds pas trop avec les deux personnages ? Ca serait con tout de même :hap:

clejeu clejeu
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 17:59:47

Non on reconnait facilement quelle personnage est la narrateur je trouve :)

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:21:56

https://www.youtube.com/watch?v=dD9Gzzc1B1w
Musiques à fond, boissons gratuites et gros cons sur la piste de danse, bon je vous laisse une chance pour deviner où est-ce que je me suis fourré.. Ouais, <<l'after des présentations>>, super ! C'est ce genre de fête à beaufs qui me donne envie de gerber.. Je vous explique, entre ceux en train de se bourrer où les autres au karaoké, je crois que mon beaufomètre s'affole ! Heureusement qu'on peut rester groupés sur une table pour éviter les kikoos Nabila.. Du coup je me suis retrouvé sur une table à 4 avec Nicolas, sa terrible sœur, Noémie et pour finir, moi. Le truc, c'est qu'on se fait horriblement chier avec Maeva parce que bon, ils sont bien mignons les deux là mais moi l'amour c'est pas trop mon truc.

Il faut que je trouve un truc.

Illumination ! Je me lève de la table sans dire un mot, Maeva me supplie de rester mais c'est trop tard, je me faisais trop chier. Je monte sur l'estrade de karaoké, bouscule légèrement celui qui chante, il me laisse la place le soumis. Grégoire qui s'improvise DJ me regarde d'un air con, je lance un magnifique :
Jules : Bah lance un duo ( , connard ! :hap: )
Grégoire : Et il est où ton partenaire ?
Jules : C'est lui là-bas, le petit blondinet ! Aller viens Nicolas, fais pas ton timide !
Nicolas : Oh non.. ; Il se cache de honte avec sa main en regardant le sol jusqu'à ce que Noémie le pousse à monter sur scène. Il me regarde comme si il allait m'étrangler en montant sur l'estrade, on va leur montrer ce que c'est de la bonne musique mon pote !

Grégoire : Alors ça sera quoi ?
Nicolas me regarde, il sent le pire venir, je me mets à ricaner.
Jules : Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Grégoire : Euh.. Ok !
Tout le monde se met à rire, je crois que Nicolas a eut sa dose d'affiche ce soir, aller chante avec moi petit coquin ! Moi je n'ai pas chanjjayy d'adresse ! Bordel mais c'est qu'il chante bien le connard ! Même que, vers la fin, tout le monde s'est mis à chanter en choeur, alors qu'est-ce que t'en dis ? Bon perso, je vais pas tenter de sauter sur la foule hein :noel:

On quitte l'estrade et je peux pas m'empêcher de ridiculiser un mec en lui mettant une petite claque sur la tête, il se retourne, je sifflote en prenant mon air innocent, il se redresse, mais quel abruti sérieux ! Je récupère ma chaise et me fait applaudir par tout le groupe, et ouais, applaudissez-moi, j'ai mit la foule à fond ! A peine assieds que l'ennui me rattrape déjà. Je finis mon verre et me lève une seconde fois, les autres me regardent du genre Non mais t'as pas fini ? Puis je m'incline devant Nicolas.
Jules : Une petite danse monsieur ?
Bien sur qu'on était sur un slow ! Enfin, bien sur qu'il allait refuser, je m'y attendais en fait, je me retourne vers sa soeur et demande même pas son avis, j'attrape sa main et me dirige vers la foule.

Maeva : Un taré, c'est ce que t'es, un pauvre taré !
Jules : C'est pas l'heure de me juger petite, d'ailleurs tous les couples s'embrassent à la fin de la danse, c'est une coutume du camping :content:
Elle s'arrête de danser, me regarde et me mets une grosse gifle avant de se frotter le menton. Attends je rêve où elle réfléchie pour la première fois de sa vie ?
Maeva : Doonnc.. Tu voulais embrasser mon frère ?
Jules : ... Bah quoi ? T'es jalouse m'selle ?
On se met à rigoler ensembles et s'en suivit une petite danse complètement ratée, que voulez-vous, j'avais une mauvaise partenaire c'est tout. ( Non en fait c'est moi le mauvais danseur mais je fais mon fière en dehors des parenthèses ! )

Et ça a été comme ça pendant toute la soirée, que voulez-vous, il faut bien savoir mettre l'ambiance quand votre pote n'échange même pas un seul regard avec une fille avec qui il aurait une chance ! Ah oui et je n'ai pas eut mon doux baiser ! Bon bah finalement je regrette pas d'être venu.

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 19:02:25

Sweet :bave:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 19:15:03

Sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:45:20

Sweet :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment