CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:24:01

                                                ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~

https://www.youtube.com/watch?v=DjcX6pmNO08
On arrive devant notre établi, t'es prête Fanny ? Parce que moi je suis chaud patate ! Bien sur Grégoire ne peut s'empêcher de faire le fière à crier sur son collègue animateur que c'est lui qui a eut l'idée et qu'il a réuni tout le camping en un après-midi et qu'un grand repas sera préparé ce soir pour dire lequel des deux groupes fait les meilleures brochettes ! Le top commence et je me jette sur les préparations, aller go go go Fanny, elle se met à faire couper les légumes en vitesse tandis que moi je m'occupe de la cuisson, oh c'est le duo parfait !

Fanny : Aller traine pas, je te rappelle qu'on a un publique à séduire ce soir avec nos préparations ! Alors si tu foires, c'est la fessée déculottée !
Jules : T'as cas te foutre à poil si tu veux les séduire !
Fanny : Non mais je te permets pas ! Je vais finir femen si ça continue.
Jules : Chut femme, et cuisine.
On éclate de rire puis elle pointe le couteau de cuisine vers moi.
Fanny : Toi aussi cuisine, homme :rire:
Y a pas à dire, on s'entend comme un vieux couple, mais au moins on est efficaces, je regarde à l'établi d'à côté, ils sont perdus dans leur préparations alors que nous, on a déjà fait une fournée.

Je dépose les brochettes sur un plateau et lance une nouvelle fournée de poulet mariné au curry, y a que ça de vrai les gars ! Puis je me tourne vite fait et jette un oeil sur le postérieur de ma partenaire genre discret quoi.
Fanny : Me matte pas sale pervers, je pourrai te faire bouffer ton engin.
Jules : Mais d'abord je mattais pas, je regardais les casseroles 'puis pourquoi je te matterai ?
Fanny : Non tu regardais juste si mes petites fesses ne s'étaient pas envolées c'est ça ? Roh t'es bien un mec toi, bon aller tiens prends tes poivrons rouges.

Le temps passe et la tension monte, on se concentre de plus en plus tandis que la montagne de brochette se forme, tiens j'aurai du demander à être rémunéré, j'ai été con sur le coup ! Et puis Nicolas alors ? Il doit se soucier de savoir où je suis.. Quoi que, connaissant Grégoire, il a du gueuler partout dans le camping qu'il y avait une animation, m'ah, il veut se sortir du lot ça se comprend ! Enfin, il peut bien faire ce qu'il veut, tant que je gagne cette compétition moi je suis content ! Quand je pense que je voulais faire ça avec Maeva, quelle grossière erreur !
Fanny : Ca va tu tiens le rythme ? :o))

Ca va, je suis ok ! Enfin, on cuisine pendant tout l'après-midi puis vint l'heure du dîner, tout le monde se rue devant nos grillades et franchement, c'est les miennes les meilleures. Fanny fait notre promo puis je vois Nicolas qui se cache derrière Maeva, dis pas que je te fais encore honte, j'ai nourrit tout un camping là ! Aller approche et viens prendre une grillade ! Ah mais il est accompagné de Noémie ? Je lui fait un petit coucou, elle me sourit puis tourne le regard vers Nicolas, ils vont bien ensembles tous les deux ! ( Enfin ils sont pas ensembles mais peut-être que l'auteur va se la jouer suspens pour qu'ils finissent ensembles :noel: )

Jules : T'en as goûté une Fanny ?
Fanny : Ouaip, tiens j'en reprends une, tu te démerdes bien, j'avoue.
Jules : Rien que ça ?
Fanny : Hm.. Ouais !
Elle me ricane au nez puis je réplique.
Jules : Bon, j'avoue. Grâce à ma partenaire super sexy j'ai eut un bon soutient cette fois !
Fanny : Aaah.. Enfin t'avoues ?
Jules : De quoi ? Que je te trouve sexy ou que tu m'as aidé ?
Fanny : Je sais pas.. Un peu des deux, non ?

Je croise les bras, la regarde de haut en bas puis lui pointe une brochette sur le visage.
Jules : Arrête de porter des bermudas et des t-shirts et après on en reparle !
Fanny : Mais quel connard ! Oh fuis pas, je te parle ! Et puis d'abord j'espère que tu vas perdre !
Je me retourne en lui faisant un sourire angélique, bon il est où Nicolas ? Je cherche un petit moment puis je vais voir Maeva.
Jules : Dis Maeva, il est où Nicolas ?
Maeva : Avec Noémie aux toilettes.
Jules : Oh je vois :hap:
Maeva : Non tu vois pas. Elle est allérgique à ta malbouffe apparemment.

Oh merde, elle est en train de vomir là ? Bon je vais quand même les laisser tout seuls, on sait jamais sur un malentendu ça peut s'arranger ! C'est mal quand même, c'est un peu de ma faute là.. Que faire ? Oh j'entends mon nom, on va peut-être désigner un gagnant, bon faut que j'y aille, désolé Nicolas !
Grégoire : Ah te voilà Jules, bah monte sur l'estrade à côté de ta partenaire ! Alors, nous avons procéder à un vote très proffessionel, on a donc une équipe gagnante qui, je tiens à dire, a carrément démoli l'autre équipe. Cette équipe a notamment gagné grâce à la majorité du vieil âge du camping qui s'est mobilisé pour cette équipe qui est celle de Jules ! Bravo à toi petit gars !

Je me tourne vers Fanny et la prend dans mes bras, on a gagné et j'ai prouvé qui était le best !
Jules : J'ai gagné ! Non.. On a gagné ! Omg t'es trop forte, highfive !
Fanny : Bien joué le taré, tu m'en dois une maintenant !
Elle me fait un petit coucou et part en direction de son bungalow, je l'aime bien quand même cette grande rousse :oui:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:24:54

Par contre ça me fait chier le Sweet Je peux pas le caler plus au milieu que ça :-(

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:30:31

Non aucun rapport :content:
J'avais la flemme de trouver un prénom :rire:
Et le résumé c'est pas forcément con mais je sais pas si je ferai une fic entre, ça pourrait être cool :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:33:14

Finalement j'ai pris 10 minutes pour ta Fic :hap:
Nice mec elle commence vraiment super bien ! :ok:
J'aime les perso' :oui: , mais parfois, je pense, que tu dervrais ralentir un peu pour éviter que ça s'essoufle à la fin, je dis maybe une connerie hein ! :ok:
Bref, Sweet maggle ! :bave:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:35:57

C'est vrai que c'est un peu ce que je crains de m'essoufler à la fin :hap:
Donc je pense que je vais me concentrer sur le scénario désormais comme ça je serai jamais à court de conneries à écrire :oui:
Et merci d'avoir lut :ker: :ker:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:38:29

Ouep ! :ok:
Et sinon pour Nathan, toujours l'idée du truc un peu plus fantastique ? :)

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:41:54

Yep ! J'ai pas mal travaillé dessus et j'ai vraiment hâte d'écrire sur ce sujet :content:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 21:43:05

Bravo pour cette fic :bravo:

Tu vas la mettre sur noelfic :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:45:33

'Kay tant mieux ! :content:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:46:04

Je pense la mettre sur Noelfic mais j'ai peur de me faire juger :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:49:17

:rire:
Mec si tu devais te faire juger, ce serait déjà fait avec ta première fic ! :oui: Et dans le bon sens !
En plus une fic comme ça, ça fait du bien sur noelfic, en ce moment y a beaucoup de réaliste / horreur / fantastique, beaucoup, pas que mais beaucoup. Crois moi t'as rien à perdre ! :non: :ok:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 21:56:15

Osef des critiques même moi je me suis pas fait critiqué :rire:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:58:29

Vous savez quoi ? Vous m'avez donner le courage de poster ma fic sur Noelfic :noel: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:04:47

:fete: Nice ! En plus c'est mieux pour les musiques, super concept d'ailleurs ! :ok:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:05:27

C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique :content:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 22:06:56

Les deux dernières fic noelfic :bave:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:07:32

On se sert la main :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:08:37

:content:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 22:35:38

Je suis un fou, je relis yes life time :bave:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:45:13

Bonne chance :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment