CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:47:08

:question:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:43:05

C'est pas une éclipsé mais une élipse :o))
Sinon cette fin commence super bien :noel:

Coucou bb :cool:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:45:43

Fic*

Ça n'est mas une guerre :noel: vs :hap: qui se prépare,mais une victoire de :noel: :cool:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:36:17

Sweet ! :noel:

Ça n'est mas une guerre :noel: vs :hap: qui se prépare,mais une victoire de :noel: :cool:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:18:00

Hm.. Je me disais bien aussi que je faisais une faute :rire:
Sweet dans pas longtemps :oui:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:26:13

J'ai hâte :noel:

--------------------------------------------------
-

Ça n'est mas une guerre :noel: vs :hap: qui se prépare,mais une victoire de :noel: :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:48:05

Sweet :noel:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 12:00:36

Salut :noel: j'suis ready pour la sweet :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:15:01
  • [AceNewWeed] pose un piège à cliché, c'est super efficace ! :noel: * Bref sweet ! :rire:

                                                 ~ :noel: ~ Sweet ~ :hap: ~
https://www.youtube.com/watch?v=xHRkHFxD-xY
Je me réveille dans une position très étrange puis saute de mon lit, tiens le voleur de soeur est déjà debout, je le rejoins donc au salon / salle-à-manger / cuisine.
Nicolas : Yo' ! Ca va ? Bien ou bien ? Ah je vois que t'as prit des chocapics !
Jules : Salut.
Hm.. Lui il est pas d'humeur apparemment..
Nicolas : Je vais me faire un jogging, ça t'intéresse ?
Jules : Non mais t'as vu dans quel état t'es ? T'as des bleu de partout sur le bras et j'imagine même pas le ventre et tu veux faire un jogging ?
Nicolas : Bah ouais, après tout tu te plains tout le temps que je veux pas faire de sport avec toi, ça nous faisait une petite occasion, enfin c'est comme tu veux !

Il creuse dans son tas de chocapics et mange le contenu de sa cuillère en haussant les épaules. Ouais bon, il a l'air crevé.
Nicolas : Ok j'ai comprit, je te laisse tranquille ! Tu m'appelles si t'as un soucis ok ?
Jules : D'acc'.
Je me change en moins de cinq minutes et reviens au salon, je le vois la tête dans son bol de céréales, endormi.
Nicolas : Oh réveille toi crétin, t'as du lait de partout sur la gueule :rire:
Jules : Hein ? Ah ouais merde ! Mais t'es pas encore parti ?
Nicolas : Je pars justement, aller à tout' !

Je mets mes écouteurs et commence à trottiner sur le chemin, puis la musique me donne envie d'accélérer, je pique un sprint et m'arrête plus, c'est dingue ce qu'une musique peut vous faire ressentir ! Je monte des escaliers et passe par le parc publique, je repasse devant l'allée des restaurants et bars. Puis je commence un tour du camping, je passe par la plage, fait un clin d’œil aux donzelles, ça les fait rire :cool: . Je reprends ma course tranquillement, en plus il fait bon, qu'est-ce que je regrette pas d'être ici ! Il doit faire 38°, je pense que je vais piquer une tête après mon jogging, je mérite bien ça après tout, non ?

Enfin, me retrouver seul ça me laisse le temps de réfléchir à hier, c'est vrai que j'ai été un peu dur avec Jules, je devrai m'excuser.. Mais bon d'un autre côté si ils finissent ensembles, qu'est-ce qu'il vont dire mes parents ? Je deviendrai la honte de la famille et ça c'est pas cool, après je dis pas le contraire, il la rendrait heureuse ça c'est sur ! Roh et puis merde je veux même pas y penser. Aller courage je fais un dernier tour du camping et après je m'arrête, je pique un dernier sprint en faisant attention à ne pas bousculer les personnes sur mon chemin, enfin faudrait-il encore éviter les énormes requins gonflables des enfants ainsi que leurs frites en plastique !

Fiouh, j'ai enfin fini de me payer les dauphins gonflables, je repasse sur de la terre, ça veut dire que je suis à un quart d'heure du bungalow, good ! Je continue ma traversée en ralentissant légèrement le rythme, et je suis pas un athlète moi et puis il est grand le camping bordel ! D'ailleurs j'ai qu'une envie c'est de retirer mon t-shirt mais bon, je saurai pas où le foutre, je repasse dans les jardins publique et.. Oh merde je reçois un appel. C'est Jules qui a encore fait une connerie je suppose..
Nicolas : Allo ouais ?
Maman : Nicolas ça va mon chéri ?

Oh merde c'est mes parents, je commençais à les oublier ceux-là
Nicolas : Maman ! :hap: Ca va de votre côté ?
Maman : Super bien ! On va peut-être partir en week-end à Paris avec papa.
Nicolas : Ah cool ! C'est beau Paris..
Maman : Et vous alors, comment ça se passe ? Vous faites pas trop de bêtises j'espère ?
Nicolas : Non non ça va, mise à part deux trois pépins tout se passe bien !
Maman : Et Maeva elle va bien hein ?

Pff.. Toujours Maeva, à croire que c'est la préférée !
Nicolas : Ouais ouais elle va bien, là elle est au bungalow avec Jules.
Maman : Ah d'accord donc je pourrai pas lui parler.
Nicolas : Bah si, si t'appelles sur son portable..
Maman : Ah oui je suis bête ! Bon aller je te tiens pas plus la jambe mon petit poussin, je t'appellerai la semaine prochaine !
Nicolas : C'est ça ! Aller à bientôt m'man !
'tain elle m'a niqué dans mon élan, je m'assois à un banc et ferme les yeux, puis j'entends quelqu'un qui s'arrête de marcher devant moi.

Nicolas : Hm.. ?
Fille : Je peux m'assoir à côté de toi ?
Nicolas : Y a pas marqué mon nom sur ce banc, assieds-toi si tu veux.
Fille : Merci, c'est gentil.
Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? J'ouvre les yeux, une brune aux cheveux bouclés, ouais elle faisait ma taille à peu près. Elle porte un petit débardeur blanc et un short, original tien.
Fille : Je voulais pas t'arrêter en plein jogging mais vue que tu t'es arrêté j'en ai profité pour venir te parler.
Nicolas : Attends tu m'as vu faire tout le bordel là ?
Fille : Bah oui. Mais je voulais te parler d'autre chose moi, c'est pas toi celui qui a lancé le ballon de mon ex sur le réceptionniste ?
Nicolas : Oh putain c'est toi la brune là qui voulait le ballon ? :ouch2:

Elle hoche de la tête en souriant.
Mélissa : Moi c'est Mélissa, et toi ?
Nicolas : Nicolas, enchanté.
Mélissa : Et donc la petite blonde c'est ta copine non ?
Nicolas : Non c'est ma sœur, Maeva.
Mélissa : Ah cool, bon aller je te laisse j'ai des trucs à faire, ravie de t'avoir parler !
Ouais c'est ça salut. Je sais pas pourquoi mais je la sens pas celle-là. Enfin, je vais faire comme si j'avais rien vu et rentrer tranquillement au bungalow. Je suis crevé, j'ai la dalle et il faut que j'aille m'excuser auprès de Jules !

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:38:04

Moi aussi vdd :rire2: Sinon sweet c'est super bien écris !

--------------------------------------------------
-

Ça n'est mas une guerre :noel: vs :hap: qui se prépare,mais une victoire de :noel: :cool:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:42:11

Il faut savoir que j'écris aux alentours de minuit généralement, j'ai peut-être été influencé par la lune :rire:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 12:52:19

Très bonne sweet comme dab :) vivement la prochaine tu pense la mettre quand ?

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:55:29

Alors la prochaine sweet c'est la sweet en deux parties :oui:
Je poste la première partie vers 4 heure et l'autre vers 9 heure je pense :noel:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:08:35

Okok

--------------------------------------------------
-

Ça n'est mas une guerre :noel: vs :hap: qui se prépare,mais une victoire de :noel: :cool:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:23:17

super vivement la sweet alors :)

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:26:19

Mais juste l'auteur pourquoi une sweet en 2 parties ? Enfin je comprend le sens mais je vois pas pourquoi ?

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:30:11

Euh c'est juste que la sweet est trop longue pour la poster d'un bloc :rire:
Enfin je pourrai ( quoi que avec la restriction de caractères.. ) mais ça tiendrai pas sur une seule musique :oui:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 13:39:55

T'es chaud patate aujourd'hui :bave:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:52:51

OMG une sweet qui ne tient pas en un message :bave: en tout cas t'as l'air motivé :ok: + ce soir je rentre de vacances je pourrai enfin lire avec la musique :bave:

Bon par contre ya un truc bizarre c'est que les protagonistes ne rencontrent QUE des filles, qui plus est des bombes, je veux dire ca pourrait être marrant que l'un des protagonistes rencontre une fille ultra chiante qui le colle tout le temps, le forçant a s'enfuir a chaque fois qu'il veut se retrouver seul avec une autre :rire:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:28:09

Justement, maintenant on va passer aux mecs :sournois:
Et c'est faisable pour la fille si tu veux :hap:
De plus j'aime bien foutre la merde et à mon avis ça va partire en cacahuette :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment