CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:13:10

Je posterai peut-être la sweet ce soir :noel:
Et au passage, j'adore la musique du chapitre précédent :bave:

didjoc746 didjoc746
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:41:26

Sweet + c'est genial + dedi stp :bave:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:42:17

Hm.. Je peux caler un prénom si tu veux :hap:
Et merci :content:

didjoc746 didjoc746
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:47:16

Cale tyler si tu peux :bave:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:05:11

Je vais essayer de l'insérer dans mon script ( :hap: )
C'est cool il me manquait un prénom pour un personnages, j'achète ! :content:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 21:47:19

Sweet ce soir :question:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:01:15

Sweet :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:30:01

Je vais voir si je poste une sweet d'ici là une demie-heure :hap:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 23:07:50

Sweet :question:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:15:18

J'ouvre les yeux. Il est quelle heure ? Rooh.. Neuf heure du matin.. Je saute de mon lit et rejoins le salon, les deux autres sont déjà assis en train de manger des croissants, c'est bien la première fois que je vois Maeva en manger tiens. J'attrape une chaise et m'assoit à côté d'elle.
Nicolas : Yo tout le monde.
Maeva : Jourbon !
Jules : Alors, bien dormi ?
Nicolas : Euh.. Ouais. Et toi Jules, dès que je suis réveillé, t'es mort.. Dis-je en croisant les bras et posant ma tête dessus.
Jules : J'ai fait quoi encore ? :hap:

Et en plus il se fait passer pour l'innocent dans toute cette histoire !
Nicolas : Tu m'as.. Perturbé et du coup j'ai pas eut le numéro de l'autre fille là.. Comme elle s'appelait déjà ?
Maeva : Noémie.
Nicolas : Ouais, Noémie, c'est ça.
Jules : Mais que dalle ouais ! Je voulais juste mettre de l'ambiance, t'as pas vu comment t'étais ? Au bout d'un moment j'ai cru que vous jouiez au roi du silence ! Bref, moi je vais faire les courses, quelqu'un pour venir avec moi ? On pourrait en profiter pour faire le tour du camping en vélo !

https://www.youtube.com/watch?v=jjMACuqsOO4
Pour une fois qu'il a une bonne idée ce pauvre Jules. Je mange un croissant et m'habille vite fait, direction le supermarché ! Ah oui et pour l'histoire des croissants, être dans le côté vieux du camping, ça a ses avantages, du genre croissants à volonté le matin ! Bref, on passe à l'acceuil pour prendre des vélos et comme par hasard c'est moi qui tombe sur le vélo rose.. Oui parce que madame <<trouve qu'il est un peu trop grand pour elle>> Ouais ouais c'est ça, fais-moi passer pour la tapette du camping toi ! Enfin ça va, les gens sont compréhensifs, après tout, la mode permet un peu de tout de nos jours.

Alors on s'est payé tous les coins du camping, du plus interessant au moins populaire, personnellement j'ai vraiment keafé les jardins publiques, un petit coin tranquille avec des gens qui lisent, d'autres qui s'envoient des frisbee, bref un endroit génial. Je vous passe les détails, Jules lui, tout ce qui l'intéresse c'est les restaurants moules frittes et le terrain de sport.. Chacun son truc après tout ! Ah et Maeva c'est la piscine du camping.. Ouais parce que y a que des beau-gosses dans les alentours.. Chacun son truc ! D'ailleurs moi mon truc là c'est de pouvoir enfin arriver à ce supermarché, c'est pas que le vélo ça me fatigue mais j'ai une crampe aux mollets !

Jules : C'est parce que t'as pas assez danser hier ! Regarde moi, je suis paré pour le tour de France ! Oh bah tiens, t'es sauvé par le camping, il est juste là ton supermarket !
Nicolas : Merci pour ton intervention Jules, comme si j'avais pas vu..
On pose nos vélos sur le mur du supermarché, alors, quelle cochonneries commerciales vont nous faire céder cette fois ?
Maeva : Hey les gars ça vous dit on se paye une tonne de bonbon et qu'on en bouffe devant la télé jusqu'à ce qu'on gerbe ? :noel:
Jules : Oh ouais trop fraîche ton idée, avec une petite brochette ça serait top !
Nicolas : J'sais pas trop les gars..

Jules m'attrape autour du cou et se met à marcher lentement.
Jules : Tu vois Nicolas, ton défaut c'est que tu sais pas assez prendre de risques.
Nicolas : Et toi ton défaut c'est que tu prends trop de risques ! ( Je retire son bras qu'il avait mit autour de mon cou au passage )
Maeva : Attends Jules tu sais faire des vraies brochettes ?
Nicolas : C'est le roi des brochettes ouais.. Si vous voulez on achète de quoi se faire un bon barbecue avec des chips méga épicées qui nous crament le ventre et tout..
Jules : Putain ouais !

Tout se passait bien, jusqu'à ce que le désastre arrive.. Jules avait décidé de se la jouer fast and furious avec son chariot en gueulant REPRESENTE LES PONEYS ! jusqu'à ce qu'il rencontre madame Germaine sur sa route, il a donc dévié son ''véhicule" sur la droite, quelle erreur, il a vu qu'il fonçait droit sur quelques chose alors il a lâché le "véhicule" et a fait comme si de rien n'était.. Sauf qu'il qu'il a foncé sur le truc qui avait le plus de valeur dans ce putain de camping.. THE bouteille de vin de 1850, oui, celle qu'on avait prit soin de mettre en exposition, oh j'ai vu cette scène d'horreur..

La vitre s'est brisée pendant que l'autre con rigolait et la bouteille a vacillé de gauche à droite.. Puis elle s'est brisée par terre..
Jules : Faites genre que rien ne s'est passé et tout ira bien. :oui:
Nicolas : Tu sais que cette bouteille vaut plus que tout ce que tu gagneras dans ta misérable vie ?!
Jules : Tais-toi imbécile ! :peur:
Nicolas : Ouais c'est ça.. Et les caméras..
Mais c'est qu'il a un tempérament d'acier celui-là ! Enfin, on passe à la caisse et là je vois la fille d'hier passer à la caisse, faut que je trouve un truc à dire !

Maeva : Oh mais on a carrément zapper les boissons ! Ca nous prendra 5 minutes pas plus.. Tu veux pas aller les chercher Nicolas ? On t'attend ici.
Nicolas : Ouais c'est bon j'y vais..
Je lâche un petit soupire et reviens avec ses bouteilles.
Maeva : Oh t'es génial, j'espère que ça sera pas trop salé sinon on va se faire déchirer en rentrant !
Nicolas : T'inquiète, au pire j'irai faire un taf à mi-temps avec Jules, n'est-ce pas Jules ?
Jules : Hein euh je taf pas chez Macdo moi, il parait que tu te fais engueuler un truc de ouf ! Enfin, je sens qu'on va s'éclate ce soir !

Ouais.. On sort et quoi ? On nous a piqué nos vélos ? 'tain ! Finalement le seul point positif dans toute cette histoire c'est que ce soir on va se gaver de bonbons.. Mais finalement il y a une question qui me trotte toujours dans la tête.. Jules, POURQUOI T'ES AUSSI CON ?

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 00:39:04

Sweet :hap:
Et bonne nuit au passage

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 11:39:03

Sweet :hap:

[S]pider-Man [S]pider-Man
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 12:19:39

Salut c'est Morisme, je lis après parce que j'ai pas le temps là :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:54:16

Bonjour bonjour tout le monde, je poste la sweet dans pas longtemps ! :noel:
Et Thomas je vais essayer de te trouver un personnage t'inquiète pas :oui:
Et ça fait plaisir de te voir Morsime ! + A présent je vous dirai bonne nuit :hap:
( Ah oui et pour les dédis ne vous en faites pas si je mets du temps à présenter vos personnages, c'est juste qu'ils n'interviendront pas immédiatement :ok: )

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 16:38:10

Sweet now :ok:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 18:13:35

Sweet :bave:

ImagineTheWorld ImagineTheWorld
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:15:46

Cette fic est-elle originale ?

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:38:12

Non mais elle va jouer sur des contreclichés qui viendront à la fin :noel:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 19:50:52

Sweet :question:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 23:41:05

Sweet :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment