CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:50:31

Oui maître :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:37:13

Il était bien le chapitre au moins ? :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:47:02

J'en déduis que ça veut dire oui :noel:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 16:19:35

Sweet :noel:

FILOUE FILOUE
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:32:18

Si je fais une fanfic ce sera surement un one-shot que je passerais qu'à toi aha :cool:
sinon j'aime bien ce chapitre :coeur:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:22:21

Et bah en tout cas j'ai hâte de voir le résultat :content:
Sinon je posterai forcément une sweet ce soir mais j'ai pas trop envie de suivre mon plan en fait donc je sais pas à quelle heure je posterai la sweet vue qu'il faut que j'arrange mon plan si je veux le changer :(
Bref je sais pas si vous avez comprit mais pour résumer, sweet ce soir :noel:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 19:25:47

Tant qu'il y a une suite :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:46:59

Depuis ce matin je me fais un dilemme à moi-même sur la suite de l'histoire :noel:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:59:46

22:00 et toujours pas de sweet...

Sweet dans la soirée hein ?

--------------------------------------------------
-

César et en faite noeliste !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:06:05

22 heure 05 sur mon PC, toujours pas une ligne de tracée, je commence à stresser et avec le stresse vient le doute, bon je me lance maintenant avant qu'il soit trop tard, je vais essayer d'écrire le plus rapidement possible en concervant la qualité. Je sais ce que je vais écrire vous inquiétez pas :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:07:58

Putain Imperator je t'aime ! :coeur:
Désolé du retard les guys, je me dépêche ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:09:51

Mais on attend la sweet :hap:

+ :up:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:20:35

L'inspiration m'a prit, je vais essayer d'écrire quelque chose, vous inquiétez pas ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:30:43

Cool :noel:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 22:32:46

Pourquoi tu m'aime comme ça d'un coup ? :noel:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:35:15

Ok OK te suivant depuis le début je compte suivre cette ric pendant longtemps et activement.Je la mettrai dans ma CDV quand je rentrerai :noel:

--------------------------------------------------
-

César et en faite noeliste !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:04:50

Putain de merde j'ai envie de crier des jurons ! :noel:
Je me corrige et poste la sweet, yeah :fou:
Je vous réponds après les gens :coeur:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:00:32

                                             ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=DrWpLS0vM0g
Je crois qu'après m'être perdu avec Noémie, je mérite bien une journée de repos, alors aujourd'hui c'est décidé, je bouge pas du bungalow ! Finalement je commence à l'aimer ce petit endroit isolé. Jules se plaint que je bouge pas du lit, et mais j'ai tellement eut peur de mourir là bas que je préfère rester ici pour aujourd'hui, voir même une semaine !
Jules : Aller sors de ton lit espèce de marmotte !
Il attrape ma couverture et la jette par terre.
Jules : Maintenant c'est toi que je vais foutre par terre !
Putain fais pas le con je suis sur le lit superposé moi !

Je saute du lit et rejoins le salon, bon, on reparle plus de ce qu'il s'est passé hier, d'accord ? Je m'installe sur une chaise et regarde Maeva.
Nicolas : Mais comment vous avez fait pour arriver premiers ?
Maeva : C'est tout simplement parce qu'on est trop forts c'est tout, aller sois pas jaloux Charlie !
Nicolas : Charlie ?
Jules : Bah ouais, on s'est bien cassé les couilles pour te retrouver !
Oh les enculés, j'éclate de rire puis me sert un bol de céréales. On allume la télé et zappe toutes les chaines puis finalement on se met à regarder les dessins animés pour enfants.

Jules : Te te rappelles de Yu-Ghi-Oh! ? C'était énorme ça !
Nicolas : Oh putain ouais ! J'avais le deck de Bakura je m'en rappelle encore ! Je me souviens aussi de la série Batman que j'adorai.
Jules : T'imagines si un jour on devenait des super-héros ?
Ah je le vois bien lui, habillé en collant en voulant faire régner la justice !
Maeva : Moi je suis déjà une super-héroïne.
Jules : Ah ouais pourquoi ?
Maeva : Parce que ça.
Elle pointe du doigt vers la porte, un verre de lait dans l'autre main.

On attend quelques secondes puis quelqu'un frappe à la porte, je sursaute et Jules s'avance, j'espère que c'est pas une mauvaise blague ce que tu nous fais là ! Jules nous dit de se taire et tourne doucement la poignée puis ouvre la porte d'une force monumentale en gueulant BOUH ! C'était Grégoire, terrorisé par le cri masculin de Jules, oh bordel ! On éclate tous de rire, sauf Grégoire qui bouge pas d'un poil.
Grégoire : Putain Julien t'es con ! Bon, je peux m'assoir un instant ?
Maeva : Ouais bien sur, mets-toi à la place de Jules tien, il l'a bien mérité !
Il s'avance avec un trousseau de clefs à la main et se pose sur sa chaise avant de prendre appui contre la table.

Grégoire : Bon, on a beaucoup entendu parler de vous, un peu trop même, alors je me suis occupé moi-même de votre cas et je vous ai trouvé un bungalow chez les jeunes, alors.. Voici la clef. Par contre vous devez déménager maintenant !
Jules : Oh putain c'est cool, j'ai porté le même t-shirt toute la semaine alors j'ai même pas à faire ma valise du coup !
Tous les regards se posent sur Jules.
Grégoire : T'es sérieux là.. ?
Jules : Bah non, qu'est-ce que vous croyez bande de fous ?
Il explose de rire et rentre dans la chambre, son rire de fou se fait encore entendre tandis que Maeva tourne la tête vers Grégoire.

Maeva : Et on se trouve où exactement ?
Grégoire : Pile à côté d'un groupe de jeunes, vous pourrez pas les loupés de toute façon !
Notre animateur n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il est coupé par Jules, deux valises à la main et sa casquette sur la tête.
Jules : Alors on va où ?
Maeva : Mais Jules j'ai même pas encore fait ma valise !
Jules : Je vais la faire pour toi comme ça on en parle plus !
Il jette ses valises et se dirige dans la chambre de Maeva, puis soudainement elle se met à courir vers lui. Bon, moi je vais faire la mienne hein.

Grégoire : J'ai du temps à perdre, ça vous dérange si je range vos courses ?
Maeva : Nah fais comme chez toi !
Je plie mes dernières affaires et boucle ma valise, moi je suis ok ! J'attends dans le salon puis entends Maeva crier, mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Maeva : Touche pas à ma lingerie, pervers ! Aller dégage !
Jules : Ok cool ! J'y toucherai plus promis !
Il sort de la chambre en souriant comme un con, et parle en chuchotant devant nous Elle a des strings à son âge ! Ouais.. Bon.. Aller viens nous aider à mettre les valises sur la Grégoire-mobile. On attend Maeva qui nous rejoint au bout de quelques minutes.

Je jette un dernier coup d’œil au coin vieux du camping. Monsieur Bernard se tient debout face à son bungalow, il nous fait ses adieux à bientôt monsieur Bernard ! Cet homme, c'est un peu notre grand-père du camping en fait. Sur la route je me dis que c'est peut-être enfin le vrai début de nos vacances. Puis au bout d'un moment Grégoire s'arrête pour saluer le gars de la baston, Jules imite l'animateur.
Jules : Et Dan ! Ca va ?
Daniel : Ouais et toi ? Bien ? Et descend de ta voiture j'ai un truc à te proposer.

Jules descend du véhicule et parle discrètement avec Dan avant de remonter dans la voiture, Maeva peut pas s'empêcher de savoir ce qu'il s'est passé.
Maeva : Il t'a dit quoi ?
Jules : Oh des trucs de mecs, je vous raconterai tout à l'heure.
On continue un petit bout de chemin et Grégoire s'arrête devant un bungalow, en nous disant Et voilà, c'est ici que vous allez séjourner maintenant ! Je regarde le bungalow, il m'a tout de même l'air plus grand que l'ancien mais il y a un détail que je retiens. Les mecs à côté de nous, c'est pas ceux de la baston ?

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:03:49

J'ai passé ce chapitre au peigne fin, j'espère qu'il y aura aucune faute !
Je suis crevé les gars.. Et j'écrirai toujours même si j'ai pas d'inspiration, il faut que je vous donne mon maximum, je veux vraiment pas vous décevoir. Et Cesaroel franchement ce que tu fais, ça me touche beaucoup, je sais pas comment te remercier. J'ai utilisé ton prénom ou pas ? Si tu veux une dédi hésites vraiment pas, je te dois bien ça après tout et merci encore.

Et maintenant t'as comprit pourquoi je t'aimais Imperator, ta chanson m'a donné l'énergie pour écrire et l'inspiration pour ce soir !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:07:21

Toi tu dois passer ta vie à F5 cette page parce que t'es toujours le premier à demander la sweet, c'est un truc de dingue ! :rire:
D'ailleurs je t'ai fait une dédi ou pas :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment