CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:18:29

Bonne nuit pour ceux qui vont aller se coucher :content:
Bon bah du coup je poste la sweet demain si y'a personne pour lire à cette heure :hap:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 00:05:39

Eh eh eh moi aussi j'ai mis ta fic en Cdv je peux avoir une dédi un dit je peux avoir une dédi silteplait dis oui allez :hap:

Non plus sérieusement c'est cool que tu ai mis la fic en CDV Hapnantais on devrais tous faire pareil :oui: mais si je peux te donner un conseil met le lien de la fic aussi en cdv car les gens ont tout le temps la flemme de chercher :hap:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 00:06:11

Ah et je suis ok pour la sweet maintenant hein :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:19:10

Je suis en train d'écrire un truc romantique là c'est chaud :noel:
Et sinon Imperator il me faudrait ton prénom :hap:
Et je te remercie encore :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:37:59

Vous êtes toujours là pour la sweet ? :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:42:53

Ok ! Je corrige les fautes et je poste la sweet, d'ici là 7 minutes je pense :content:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:55:15

                                                ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=FOjdXSrtUxA
Je regarde Noémie, elle est assise contre l'arbre, les jambes pliées en croisant les doigts. J'allume mon portable et essaie d'appeler Jules, et comme par hasard j'ai pas de réseau.. Je range mon portable et la regarde.
Noémie : Tu viens pas t'assoir ? :snif:
Elle tape sur la terre à côté d'elle, tu sais c'est pas en restant assieds qu'on va trouver une solution ! Enfin, je m'assois à côté d'elle puis se déroule un petit moment avant qu'on se parle.

Nicolas : C'est romantique quand même, la foret.
Elle tourne la tête vers moi et éclate de rire, c'est vrai que c'est pas vraiment le genre de truc à dire dans ce genre de situations !
Noémie : Je peux te faire un câlin ? Comme ça si on meurt mangés par des loups bah j'aurai prit conscience de mon dernier câlinou..
Je hoche de la tête sans broncher, c'est le genre de truc qui me met mal à l'aise, puis elle se penche vers moi et me prend dans ses petits bras. Je bouge pas d'un poil et reprend.
Nicolas : C'est impossible qu'on meurt ici, je te le promets.

Elle lève le regard vers moi en écarquillant les yeux, bah quoi, j'ai rien dit de mal :( J'attrape le plan et observe la carte de la foret, je suis tellement concentré que je me mets à ne plus écouter Noémie. Je regarde autour de nous, oh c'est trop compliqué.. Je laisse tomber.. Je crois qu'on s'est trop écartés de la carte. Et puis on finira bien par nous retrouver.
Noémie : Oh tu m'écoutes ?
Hein merde elle disait quoi ? Je crois que ça parlait d'amour.
Nicolas : Dis..

Noémie : Oui ?
Nicolas : Comment il a fait pour te tromper ?
Elle me quitte de ses bras et se pose à nouveau contre l'arbre.
Noémie : Bah tu vois il a fait comme papa et maman sans la petite graine :hap: /
Nicolas : Non mais je veux dire.. Comment il a fait pour te tromper.. Toi.
Elle se mettre la jambe et regarde droit devant elle avant de me répondre.
Noémie : Je voulais pas coucher avec lui, je trouvais que c'était pas le moment.. J'avais encore 16 ans tu vois.. Alors il s'est trouvé quelqu'un d'autre..

J'arrête de lui répondre un instant, elle me donne une petite tape sur l'épaule.
Noémie : Et puis d'abord, ça te regarde pas ce genre de truc !
Nicolas : Ouais.. T'as raison.. Moi c'est parce que j'étais trop gentil, tu vois le truc quoi.
Noémie : Ouch, ça c'est moche. Bref, ça te dit qu'on parle d'autre chose ? Du genre euh.. Pourquoi tu voulais qu'on fasse cette course ensembles ?
Nicolas : Je sais pas je trouvais ça sympa et en plus j'étais tout seul.. Alors j'ai pensé à toi.
Noémie : T'as pensé à moi ? La grosse conne qui t'a fait passé en ridicule le jour des présentations ? Faut croire que je t'ai bien marqué !

Je lâche un gros soupire puis lève le regard au ciel.
Nicolas : Ah ouais ça c'est sur, tu m'as marqué.
Noémie : Et toi aussi tu m'as marqué ! Enfin ta maladresse m'a marqué en fait.
Nicolas : Ah cool. Et c'est bien ou mal ?
Noémie : Hum.. ( Elle met un temps d'arrêt puis me fait un petit bisou sur la joue ) C'est bien.
On a parlé pendant des heures en attendant que quelqu'un vienne à notre secours, puis je regarde Noémie, elle se frotte les bras.

Nicolas : T'as froid ?
Noémie : Ouais un peu..
Je prends appuis sur le sol pour me relever et enlève mon t-shirt sous ses yeux.
Nicolas : Tiens mets ça sous ta veste, c'est pas grand chose mais ça te fait toujours un bout de tissue en plus, par contre ça doit sentir la transpiration.
Noémie : Mais t'es fou ! Tu vas attraper la crève si tu fais ça !
Je hausse les épaules puis elle met mon t-shirt et referme sa veste, je regarde à nouveau le ciel puis par surprise elle se blotti contre moi.

Noémie : Si on était pas dans une foret et qu'il commençait pas à faire nuit, je dirai que je suis bien ici. Merci Nicolas de rester calme, ça me rassure beaucoup.
Je me redresse et glisse mes bras autour d'elle.
Nicolas : T'as moins froid ?
Noémie : J'ai plus froid :cute:
Nicolas : Tu sais, je voulais te dire un truc mais tu risques de me prendre pour un fou et t'aurai raison après tout ! Je suis quand même torse nu et en train de te tenir dans mes bras et la seule raison que j'ai trouvé c'est que c'était pour te réchauffer !
Noémie : Bah qu'est-ce que tu veux me dire ?

J'attends quelque secondes puis me lance.
Nicolas : Bah tu vois je sais pas vraiment comment dire.. C'est les vacances, on risque pas de se revoir alors je pensais que..
J'ai même pas le temps de finir ma phrase que j'entends une voix crier au loin.
Noémie : Ca doit être mon père, il est ex-militaire ! Aller viens !
On court à travers la foret afin de se rapprocher de la voix puis on arrive face au père de Noémie, oh putain yes, je commençais à plus y croire !

Le père de Noémie : Toi petit merdeux ! C'est à cause de toi si je l'ai perdu, tu devrais pas être fière de toi ! Et puis qu'est-ce que tu fous à poil d'abord, tu veux toucher à ma fille c'est ça ?
Je baisse le regard comme signe de respect / soumission sans répondre.
Le père de Noémie : Et toi Noémie, tu m'as fait une peur panique, me refais plus jamais ça d'accord ? Je te jure que la prochaine fois que tu me fais ça je t'envoie au pensionnat !
Noémie : C'est pas comme si je voulais fuguer papa..
Il nous regarde et se remet à me gueuler dessus. Je crois que c'est définitivement foutu avec elle.

Je tourne la tête et la regarde, elle me fait un léger sourire complice, peut-être que j'ai finalement encore une chance ! :coeur:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:55:55

Je suis très fière de ce chapitre et désolé du retard :content:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:05:35

J'ai jamais su l'écrire :hap:
Au pire merde achète moi un dictionnaire :hap:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 01:32:02

Re et pour ladédi je déconnais hein :rire: je veux pas t'imposer de contraintes :ok:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 01:32:29

"Ladédi" :rire2:

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 01:47:59

J'ai lu la Sweet et franchement elle est bien écrite mais tu devrais essayer de te relire :hap: car ya des trucs tous cons genre des mots qui manquent ou un point en plein milieu de phrase Et franchement c'est le genre de truc qui te sort de l'histoire direct :-(

Ah et je me rappelle en début de Fic quelqun t'avait demandé de ne pas mettre de smileys pour donné vraiment un style "littéraire" à ta Fic et t'avais fais ça et ca rendait super bien :) mais depuis quelques temps t'en remet :( perso je trouve ça un peu moins bien que sans smileys...

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:25:37

Je prends en note ! Je vais retirer considérablement le smileys si vous trouvez que c'est mieux sans :oui:
Et je te jure que je me relis au moins 4 fois pourtant :rire:
La fois où j'écris, ensuite je relis pour concorder avec la musique, ensuite je corrige les fautes et je relis une dernière fois pour voir si tout colle bien, mais bon, y'a toujours des conneries qui passent à travers le filet :rire:
Enfin je te remercie de tes remarques ça va m'aider à progresser :coeur:
Et en ce qui concerne la dédi ça me ferait vraiment plaisir que vous aillez chacun votre personnage :oui:
Bref je reste sur mon portable jusqu'à 3 heure du mat si vous voulez parler je suis toujours là sinon bonne nuit ! :hap:

FILOUE FILOUE
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:43:21

coucou ! (pire salutation de la terre bjr je suis psychopathe)

je viens de lire ta fic & tout & elle est cool (c'est bien la première fois que j'accroche à une fic sur le 15-18 & que je participe à un sujet maintenant que j'y pense :hum: )
bon y'a quelque points négatifs t'sais genre des tournures de phrases un peu maladroites ou quoi, ou des fautes mais rien de bien méchants donc c'est good.
après niveau personnage j'aime trop Jules je crois que je suis amoureuse de lui dans une autre dimension non sérieux il est grave cool j'l'aime ok. :coeur: est-ce que nicolas & jules vont finir ensembles ? je crois que ça ruinerait en quelque sorte ma vie mais bon ce serait drôle. :ouch:

& après je shippe grave grave grave jules & maéva
& je shippe aussi Tyler & Fanny
& aussi Grégoire (grégou) & Thomas
& je shippe pas du tout Noémie & Nicolas AH J'AIME PAS LES COUPLES COMME CA brrrrrr brrrr brrrrr shaytan même si le passage que t'as écrit était tout mimi. (ils me font trop penser à scott & allison dans teen wolf shaytan) & nicolas est un peu niais.
mais je shippe aussi Nicolas et Mélissa franchement ce serait tellement hfjgyhzekhskj.
ootp. :hap:

non sérieusement ta fic est vraiment cool et j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous réserver par la suite
(je vais écrire une fanfiction nicolas & mélissa et Tyler & Fanny JE TE PREVIENS
tu es prévenu
tu pourras pas dire que tu sais pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:20:59

Sweet :noel:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:21:18

Sweet jeune pomme ! S.W.E.E.T ! :mac:

--------------------------------------------------
-

César et en faite noeliste !

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:58:30

J'aime bien avec les smiley on comprend mieux la tête des personnages et surtout comment ils veulent qu'on comprennent ce qu'ils disent.
J'espère avoir été clair :rire2:

--------------------------------------------------
-

César et en faite noeliste !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:06:25

Ceci n'est pas une sweet !
Waw euh les gars, je me suis relu et bordel quoi, je fais vraiment pitié des fois ! Quand je relis ce que j'ai écrit mais bordel j'ai envie de me tirer une balle :peur: Sinon en ce qui concerne les smileys alors ça c'est une longue histoire ! Je trouve que ça serait intéressant de dégrossir par rapport aux smileys pour m'obliger à mieux rapporter les sentiments des personnages ainsi que leurs réactions. Ensuite si y'a tant de smileys c'est à cause de mon tic. En fait IRL j'ai un tic c'est que je peux pas laisser quelque chose qui soit pas symétrique et donc bah pour mes textes c'est pareil, je mets juste un pauvre petit smiley et quand je me relis après c'est la World War III et après j'en fous de partout :rire: Bref ! Je vais donc faire un petit chapitre test avec Jules sans trop de smileys et en relisant bien. Nah sérieux c'est des phrases tellement incompréhensibles que même moi je sais même pas ce que je voulais dire quoi.

Maintenant je vais répondre à filoue ! Et déjà juste pour commencer, je tiens à dire que ce que tu viens de m'écrire ça me fait carrément plaisir. Le fait que ma petite fic qui tient à peine debout te plaise au point que tu te fasses des petites pronostiques, ça me touche. Ensuite je suis vraiment content que j'ai apparemment réussi à différencier Nicolas et Jules comme je le voulais et moi aussi je l'adore ce taré de Jules :noel: Bon ensuite en ce qui concerne tes estimations, je sais vraiment pas quoi dire, j'en dirai pas plus parce qu'il y a les autres lecteurs mais pas mal :cool: En fait depuis que j'ai lu ton message j'arrive plus à m'arrêter de sourire, c'est dingue ! Et en ce qui concerne ta fanfic, j'ai même limite envie de faire une pause juste pour voir ce que tu pourrais écrire, mais bon après les autres lecteurs gueuleraient ! ( Ah oui et en parlant de Teen Wolf, les musiques de cette série *-* ) Et sinon le fait que tu veuilles écrire une fanfic ça me fait vraiment plaisir, je veux dire c'est bien la première fois que j'arrive à influencer quelqu'un, et puis je pensais vraiment pas que mon texte pouvait si inspirer que ça, bref je m'attends pas non plus à un truc de malade hein mais j'ai vraiment hate de voir le résultat ! Donc tu sauras que t'auras déjà un lecteur / fan :content:

Bref, je suis vraiment content d'avoir écrit cette fic parce que j'ai des lecteurs géniaux, je vous adore les gens :coeur:
Maintenant je me concentre sur le texte sans smileys par contre je serai pas là cet après-midi et je sais pas trop quand je pourrai revenir, enfin c'est juste pour pas que vous checkiez tout l'après-midi pour savoir si je vous ai répondu.

ImagineTheWorld ImagineTheWorld
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:59:09

Bonne réflexion enlèves les smiley et relis toi, ca sera déjà bien meilleur :ok:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:16:35

Bon finalement je suis là et j'ai eut le temps de faire une sweet, je corrige tout ça les gens ! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment