CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 111»
Page suivanteFin
JMasters JMasters
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 18:15:29

Need sweet :)

imperator21 imperator21
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:43:15

Je suis dans un f*cking mobil home en camping ( heureusement c'est un 4 étoiles :noel: ) et j'ai bientôt plus de forfait internetsur mon portable donc si jamais j'arrête de poster pendant 3semaines c'est normal :noel:

Et moi aussi je t'aime l'auteur :coeur: enfin pour ta fic hein :hap:

PinginChoffe PinginChoffe
MP
Niveau 17
26 juillet 2014 à 18:44:11

Je lis quand j'ai atteint le rang or :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:18:22

J'ai eut une journée bordelique, plein de problème et en plus de ça des orages qui viennent faire chier :rire:
Bref je poste la sweet ce soir ça c'est sur. Et de rien Isaac :hap: Et bonnes vacances Imperator si t'as plus de forfait :noel:
Bonne chance Pingin t'arrives bientôt au bout, on y croit ! :noel:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:19:19

lol chez moi il a fait ultra chaud et meme ce soir il fait encore chaud chez moi :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:28:01

T'habite en quelle région ? :hap:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:30:59

en picardie :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:31:37

Bordel il fait plus beau au Nord qu'au Sud :hap:
Non il pleut il fait grave chaud puis il repleut, chelou quoi :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:31:58

Nous* :hap:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:36:42

Quand j'était né j'habitait à Nice :hap:
Mais aprés on a déménagé au Nord pour je ne sait quelle raison :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:40:28

Ca doit être une belle ville Nice quand même :coeur:

JMasters JMasters
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 21:13:46

Ouais c'est beau mais balance la suite :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:26:10

Si vous avez des musiques optimistes que vous aimez bien et que vous pensez qui colleraient bien avec la fic, envoyez ça peut toujours m'aider :noel:

JMasters JMasters
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 21:28:40

Ouais ça c'est bien Metal (noraj les trVe) : https://www.youtube.com/watch?v=gQRemB87tTs

MorismeHD MorismeHD
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 21:49:19

Sweet avant 22 heures sinon j'arrête de lire :ok:

KOUKOU Hapnantais :hap:

Fils de poney je vais mourir mon agresseur veut la sweet :-((

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 21:58:06

BONSWAR TOUT LE MONDE

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:00:42

                                     ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=k1uUIJPD0Nk
Je me réveille super bien, on a passé une super soirée et en plus de ça mon nouveau lit est génial, que demander de mieux ? Je me lève et rejoins les autres, Maeva a préféré dormir toute la matinée, bon bah elle fait ce qu'elle veut après tout, elle sait pas ce qu'elle rate. Je fais un check à Jules qui bouffe une brioche, c'est dingue qu'il prenne pas de poids après tout ce qu'il bouffe quand même, enfin bref.
Nicolas : Ca te dit on va prendre une douche et après on va faire un tour à la plage ?
Jules : Tu veux dire qu'on prenne une douche ensembles ? :noel:

Nicolas : T'es con Jules ! Enfin bref, moi je suis motivé pour faire un petit tour de la plage ! Après tout on est là aussi pour bronzer et je trouve qu'on l'a pas assez fait, pas toi ?
Jules : Ouais, pas faux, bon bah mange un truc et après on part !
J'attrape une brioche puis la bouffe sur le chemin, on prend notre douche et maintenant direction la plage ! On arrive puis on se jette sur le sable, ah bordel qu'il est chaud ! Jules m'attrape et me balance dans l'eau, oh l'enfoiré ! Je cours pour le rattraper mais il est plus rapide que moi. Je m'arrête de lui courir après puis il penche la tête en arrière en continuant de courir tout en se foutant de ma gueule.

Je lui fais signe de se retourner, il tourne la tête et glisse sur le sable pour s'arrêter, trop tard noob. Il se ramasse direct contre un gros lard avec son ventre huileux qui pend. Bwaaah ! Il s'excuse auprès du bonhomme et revient vers moi en marchant. Quand il arrive devant moi je mets un méga coup de pieds sur le sable, il se retrouve recouvert de sable bouillant et moi je me mets à tenter de lui échapper, je saute par dessus des gens qui bronzent, fais tomber des parasols pour le ralentir puis je finis par sauter dans l'eau gelée, ah ça tu l'avais pas calculer hein ? Je le pointe du doigt en me moquant de lui jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle.

Fanny : Hey Jules ! Ça va ?
Ah c'est sa pote la rousse garçonne manquée :hap: Il lui tape la bise et me zappe complètement, c'est bon j'ai comprit je me rends. Je les rejoins puis au moment où je dis bonjour à Fanny il me saute dessus pour me faire tomber par terre, ah le connard j'ai du sable de partout sur moi maintenant !
Fanny : Waouh, ambiance de dingue dis donc !
Jules : Bah quand on se fait chier faut bien apprendre à s'occuper !
Fanny : Ouais je vois ça ! Bref tu deviens quoi toi ? Ça fait un bail qu'on s'est pas vus !

Ils commencent à taper la discute puis ils finissent par faire des conneries ensembles, bon bah moi je vais bronzer sur le sable si ça dérange personne. Je m'allonge puis la fatigue d'hier soir me reprend, je crois que j'ai pas encore très bien récupé.. Je me réveille en sursaut bordel il se passe quoi ? Fanny et Jules sont morts de rire mais vous avez fait quoi ? Pourquoi je sens un truc froid et humide sur ma tête ? Je me passe la main sur le front, oh bordel vous avez pas fait ça..
Nicolas : Que se dénonce celui ou celle qui a voulu me transformer en licorne avec sa glace.
Ils se pointent tous les deux du doigt, des vrais gamins sérieux !

J'attrape la glace et la balance sur Jules, il se met à me gueuler dessus et à parler d'amitié et de franchise ah non me refait pas le coup du respect entre potes Jules ! Je regarde Fanny qui hoche de la tête en souriant, vous avez fumé quoi pendant que je dormais ?
Nicolas : Bon là je vous suis plus du tout..
Fanny : Ah parce que tu nous suivais ?
Jules : Ca veut dire que y'avait un chemin à suivre, non ?
Fanny : Peut-être qu'il parle de la route de l'existence.
Jules : Possible. Il fait peut-être parti du complot.
Bon ok j'ai comprit, je retourne au bungalow moi, j'en ai assez entendu !

Bordel je crois que j'ai chopé un coup de soleil au dos.. Étrangement j'ai moins chauds sur certains endroits. Oh puis osef en fait. Je reçois un texto de Jules. Je vais voir l'appart' de Fanny, je sais pas quand je reviendrai alors mangez à midi sans moi ! ;) Ouuh.. Ça pue la saucisse ça.

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:05:28

Sweet incomplète parce que vous m'avez presser, bien fait pour votre gueule ( :hap: )
Sinon salut Lorient ça fait un petit moment que je t'avais pas vu. Highfive ! :noel: /

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:08:52

I'm back (j'avais des problèmes avec mon pc)
Et en plus une sweet, je go lire ça :)

MorismeHD MorismeHD
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 22:10:59

Sweet Han Fanny est de retour :cute:

Jerry au "ça pue la saucisse ça" :rire:

Et Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment