CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 111»
Page suivanteFin
Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:07:35

Bref j'arrête de dure sweet l'auteur s'en fout.

--------------------------------------------------
-

Nouveau de l'escadron noeliste :noel:

Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:34:08

L'auteur en position couvert :-(

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:55:58

Nan mais on fait que de dire sweet;le minimum étant de dire QUAND est-ce que l'on aura la sweet.

--------------------------------------------------
-

Nouveau de l'escadron noeliste :noel:

Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:06:51

[AceNewWeed] Voir le profil de [AceNewWeed]
Posté le 25 juillet 2014 à 14:08:14 Avertir un administrateur

Bref j'étais pas chez moi alors maintenant je vais profiter un peu et me lancer dans la rédaction d'ici là une heure donc je pense poster la sweet d'ici là euh.. Vers 18 heure je pense :noel:

:pf:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:10:53

-------------------------------------------------
[AceNewWeed] | 25 juillet 2014 à 18:06:51

[AceNewWeed] Voir le profil de [AceNewWeed]
Posté le 25 juillet 2014 à 14:08:14 Avertir un administrateur

Bref j'étais pas chez moi alors maintenant je vais profiter un peu et me lancer dans la rédaction d'ici là une heure donc je pense poster la sweet d'ici là euh.. Vers 18 heure je pense :noel:

:pf:
-------------------------------------------------

Ptn je l'ai pas vu :ouch: sur mobile dsl je crois que j'ai descendu trop vite en faite. :desole:

--------------------------------------------------
-

Nouveau de l'escadron noeliste :noel:

Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:12:19

C'est pas grave :noel:
Par contre je suis désolé du retard mais j'ai décidé de faire un long chapitre donc ça me prendra un peu plus de temps en fait :hap:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:23:58

Pas grave s'il est bon mais c'est vrai que sans sayks ça risque d'être un peu long.Je propose de faire une sondage pixule pour savoir qui veut ( un peu ) de sayks.
Étant sur mobile je peux pas le faire.

--------------------------------------------------
-

Nouveau de l'escadron noeliste :noel:

Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

InkMaster InkMaster
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 18:56:06

Je vais poster via ce pseudo sur le 15-18 :noel: autant entretenir un collector :noel:

JMasters JMasters
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 19:41:31

Je lis tout depuis le début ! C'est génial c'te FIC ! J'attends avec impatience la suite :noel:

_______________________________

Très bon cru ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-165915979-25-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:17:14

Sweet :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:23:11

Ah bah je te souhaite la bienvenue JMasters et merci d'avoir mit ma fic en signature :cute:
Je corrige la sweet et la poste, et bonjour v4ss3li :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:25:52

bonjour Ace :hap:

Par contre, c'est 1 a la fin de mon pseudo et franchement, ça change tout la signification :noel:

MorismeHD MorismeHD
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 21:33:34

Wsh JE ME SUIS PISSER DESSUS AVEC LA FIC "Ma grosse bite" BORDELLL :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et l'auteur qui se moque de nous psk ya pa de sweet ptn

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:41:19

Ah merde c'est vrai excuse moi ! :hap:
Et en fait je suis désolé les gars, j'ai eut un énorme coup de blouse bref ma life de pessimiste quoi :noel:
J'ai corrigé les fautes, je me relis une dernière fois et poste la sweet même si le contenu est pauvre d'après moi :-(

MorismeHD MorismeHD
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 21:42:45

Mais JVChat c'est énorme, je go manger je reviens booster :noel:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:49:04

Post ma sweet stp :noel:

Et pkwa pkwa tu m'as mas dit merci alors que j'ai mit ta fic en signature ? :snif:

--------------------------------------------------
-

Nouveau de l'escadron noeliste :noel:

Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:49:59

Correcteur auto :nonnon: la* pas*

--------------------------------------------------
-

Nouveau de l'escadron noeliste :noel:

Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:50:39

                                                ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=plojYfatz5Q
Il est 21 heure et on est en route pour le parc d'attraction ! Bien sur c'est qui qui conduit ? Et bah c'est bibi ! Enfin, c'est qu'à cinq minutes du camping alors je m'en fous un peu, c'est pas comme si on retournait à Disney quoi ! Bref je me gare puis on arrive à l'entrée, on paye pour rentrer puis on achète des jetons, pleiiins de jetons pour faire des attractions à donf ! :bave: J'en donne 125 à chacun puis on part en direction de la maison hantée, je glisse mon bras sur l'épaule de Maeva qui me pousse, bah quoi je voulais faire comme tout le monde c'est tout !

Je me tourne vers le groupe avant d'arriver à la maison hantée.
Jules : Bon qui est tenté pour la maison hantée ? Moi je suis chaud là !
Maeva : Oh moi ! Je le sens trop bien !
Nicolas et Noémie me répondent pas, oh vous avez fini de m'ignorer ? Je claque des doigts sous le nez de Nicolas qui bouge de la tête avant de me répondre vaguement par un Ouais.. Ouais ouais si tu veux. Puis se retourne à nouveau vers Noémie. Je tourne la tête vers Maeva.
Maeva : Qu'est-ce que tu veux, il a peut-être trouvé quelqu'un qui lui convient !

Ouais bon bah ça je m'en fous, moi je veux juste faire un tour dans la maison hantée ! On fait la queue puis je me retrouve avec Maeva comme partenaire de terreur ! Le wagon avance lentement avec des images dites terrifiantes M'ouais peut mieux faire. Une araignée géante nous saute à la gueule mais ça me fait pas plus d'effets que ça en fait. Finalement je m'allonge contre le wagon tellement que cette attraction est ennuyeuse. Puis me vient une idée démentielle. J'arrête de bouger pendant une trentaine de seconde sans dire un mot puis me penche vers Maeva et gueule un grand BAAAAAAH !

Elle sursaute et me fout une baffe, et calme toi girl c'était juste un petit tour ! Moi au moins je donne un peu d'animation ! Bref on finit cette attraction pourrie puis on attend que le groupe des deux amoureux nous rejoigne. En parlant d'eux je sais pas ce qu'il a ce soir à m'ignorer Nicolas. Ah bah tiens le voilà.
Nicolas : Ah comment elle a flippé Noémie quand elle a vu l'araignée !
Je le regarde en faisant les gros yeux puis répond d'une manière insensible. Ah bon ? Maeva me regarde puis se fout de ma gueule. Qu'est-ce t'as toi ?

Jules : Bon ça vous dit on se mange une barbe à papa ? Nicolas ! Oh Nicolas tu m'écoutes ?
Nicolas : Hein ? Euh ouais si tu veux.
Jules : Bon viens là blondinette toi au moins tu m'écoutes.
Maeva vient avec moi tandis que Nicolas se sépare de nous avec Noémie, bordel mais il fout quoi lui ? Bon bah je leur paie pas de barbe à papa du coup. Je donne la friandise à ma partenaire de conneries puis elle engage la conversation.
Maeva : T'es jaloux, ça va se voit.
Jules : Jaloux de quoi ? D'une meuf ? Non.. Non elle est mignonne en plus.

Elle arrête de manger sa barbe à papa et me regarde en éclatant de rire.
Maeva : En vrai tu montres trop tes sentiments toi ! T'es grave jaloux.
Jules : Bah oui je suis jaloux et alors ? Dès qu'il est avec une fille qui lui plait il nous zappe. C'était pareil avec Mélanie alors ouais je suis content pour lui mais bon, faut pas oublier ses vieux potes aussi.
Maeva : On se croirait dans une histoire de meuf sérieux ! Ca s'appellerait euhm.. Nos vacances de folie à la mer :hap: !
Elle éclate de rire puis je lui réponds par un sourire niais.

Jules : T'es trop conne comme meuf, mais je t'aime bien quand même.
Maeva : Bon on les rejoint ?
Oh le vent que je viens de me prendre. On rejoint Nicolas qui continue de nous snober puis au bout d'un moment stop quoi. Il tente un jeu pour gagner un nounours en peluche à Noémie. Au bout du deuxième essaie il parvient enfin à recevoir son lot.
Nicolas : Tiens Noémie, pouah j'ai galéré !
Alors là c'est de trop. Il me regarde avec son air de simplet à me narguer, toi tu vas voir.

Je pose 20 jetons sur le comptoir et commence à jouer, je rate mon premier coup, bon le deuxième aussi. Roh merde j'ai encore raté, c'est normal je viens de commencer moi, j'ai le droit à un petit essai tout de même. Je gagne mais c'est pas le lot que je veux, je recommence encore et encore pendant trois quart d'heure, les trois autres s'étaient assis devant le comptoir tandis que moi, casquette à l'envers et fusil à la main je tentai de faire exploser le score. A un moment je pète un câble contre le vendeur en lui disant que son jeu est truqué et réussit à exploser les 3 ballons dans le bon ordre, oh bordel j'ai réussit :ouch2:

Le commerçant me regarde l'air estomaqué, ouais j'ai claqué au moins 50 euros mais je veux mon lot.
Commerçant : Bon bah choisissez ce que vous voulez.. C'est bien la première fois que je vois ça.
Jules : La télé 3D là. Ouais celle-là.
J'attrape la télé et la tend à Maeva.
Jules : Tiens Maeva, pouah j'ai galéré ! Non en fait tu pourras pas la porter, vas-y donne.
Ensuite on a continué la soirée à faire des attractions à sensations fortes, franchement ma préférée c'était le IsaacFisher, c'était énorme ! Ah ouais la télé je devais la laisser devant la sécurité à chaque fois. Ca travaille les muscles n'empêche !

Finalement je finis ma soirée à essayer les pinces, bon je pense que je vais finir avec un sac rempli de peluches et de porte-clefs, ça me fera un souvenir au moins. Ce dont je me souviendrai longtemps aussi c'est la manière dont je me suis retrouvé seul avec Maeva pour manger des churros, mais bon, c'est une fille cool quand on discute calmement avec elle. Et puis bon, quitte à me faire remplacer je peux bien jouer à ce jeu moi aussi ! C'est immature oui je sais mais j'ai jamais dit que j'étais autre chose qu'un grand gamin après tout !

Et puis d'abord j'ai du faire le voyage retour avec cette.. Voleuse de meilleur ami à bord.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment