CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 111»
Page suivanteFin
clejeu clejeu
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 00:07:23

parce que t'es qu'un SALO qui a fait un jeu de mots sur mon pseudo :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:11:01
  • L'auteur lance une tentative de rattrapage*

Qui aime bien châtie bien non ? :hap:

clejeu clejeu
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 00:12:49

Je m’attendais a un c'est le jeu ma pauvre Lucette je suis dessus

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:14:03

J'étais trop tenté mais j'ai pas osé :noel:

clejeu clejeu
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 00:14:49

bon retourne écrire la sweet :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:17:10

Je suis en train :hap: Je progresse vite ça va j'ai tout dans la tête :noel:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 00:51:38

La sweet sera là vers quelle heure?

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:51:44

J'ai presque fini, toujours quelqu'un pour lire ? :hap:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:52:03

Swwer ! :bave:

--------------------------------------------------
-

\ :noel: /
I
/ \
Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:52:07

On a presque fait un PEMT :ouch:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 00:54:48

MDR.

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 00:55:59

Arsenal perd contre Les NY Red Bulls putain

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:59:14

https://www.youtube.com/watch?v=8ccXjCTJx8A
Je monte les escaliers en compagnie de Fanny, je me demande bien à quoi ressemble son appartement. Enfin, je m'attends pas à un truc super grand mais bon, on sait jamais hein. Et puis de toute façon je suis pas là pour juger, elle voulait juste me montrer son appart je vois pas où est le mal. On monte l'équivalent de trois étages puis je rentre crevé.
Fanny : Quoi t'es déjà essoufflé ? T'es un faible en fait !
Jules : C'est toi la faible ouais !
Fanny : Moi ? J'ai rien d'une faible, au contraire, je suis plus forte que n'importe qui.

Narcissique hein ? Je m'assois sur son lit et regarde la pièce, wah.. C'est petit et si vide en même temps.. Y'a juste la place pour une commode, un lit, un tapis et une télé. Je regarde à ma gauche et remarque la porte où Fanny est allée. Ça doit mener sur la salle de bain / toilettes je suppose. Je reste là un instant sans rien faire puis Fanny me coupe dans mes pensées.
Fanny : Bah alors, t'es mort ?
Jules : Hein ? Non je regardai juste ton appartement. Comment ça se fait que tu sois seule ?
Fanny : Avant j'allais au camping avec mes parents puis après avec ma grande soeur mais cette année elle est partie au Japon avec son petit ami alors pour se racheter elle m'a demandé où je voulais aller pendant ces vacances, alors j'ai choisit ce camping pourri !

Elle revient dans la chambre et s'assoit à coté de moi en me proposant un verre de coca.. Ah merci.
Jules : C'est triste quand même.
Fanny : Regarde le balcon derrière toi, j'ai eut le droit à une belle vue au moins !
Je jette un œil derrière moi, le balcon permettait de voir la mer s'étendre aussi loin que possible, une très belle vue pour les amateurs de beaux paysages. Je tourne la tête et remarque que Fanny s'est rapprochée de moi, oh oh du calme hein !
Fanny : Tu le pensais ce que tu m'as dit l'autre jour ?

Je hausse des épaules, après tout des conneries j'en sors tous les jours donc bon, maintenant je fais même plus cas de ce que je dis.
Jules : Ça dépend, je t'ai dit quoi ?
Fanny : Que je te plaisais.
Jules : Ah non j'ai jamais dit ça ! Enfin il me semble pas :noel:
Fanny : T'es un mauvais menteur Jules. Très mauvais même !
Elle s'allonge sur son lit en croisant les bras puis elle me lance un regard complice, je toussote légèrement puis elle reprend la conversation.

Fanny : De toute façon, si il se passait quelque chose ici, aucun de nous deux en assumerait les conséquences. T'es trop dragueur et moi pas assez intéressée.
Jules : Et il se passerait quoi comme genre de trucs ?
Fanny : Laisse moi deux secondes.
Elle se lève de son lit et part en direction de la salle de bain, dis-moi pas que c'est ce à quoi je pense parce que si c'est le cas je me casse d'ici. Je finis mon verre de coca et allume la télé en l'attendant, c'est vrai qu'elle met du temps. J'envoie un petit texto à Nicolas, apparemment tout se passe bien, y'a même Dan au bungalow. Enfin à mon avis il est juste là pour Maeva.

J'entends la poignée s'ouvrir et Fanny qui gueule Ferme les yeux ! Puis j'entends quelque chose rouler, mais bordel il se passe quoi ? J'attends un moment puis une odeur de parfum se fait sentir devant moi, le silence règne dans l'appartement. Soudain, Fanny se met à adopter une voix douce, ce qui est inhabituel chez elle puis elle reprend.
Fanny : Ouvre les yeux maintenant.
J'ouvre les yeux et rencontre une toute autre fille. Elle est assise sur sa valise, un rouge à lèvre très léger sur ses lèvres et du mascara fin sur ses cils, c'est la première fois que je la vois en robe. Ça fait bizarre 'tain.

Fanny : Alors ?
Jules : Euh.. Je sais pas trop quoi dire en fait..
Fanny : Tu n'as rien à dire Jules, rien.
Elle se penche vers moi et me donne un petit baiser d'une douceur incroyable avant de se retirer très légèrement. Je comprends rien à ce qui m'arrive, ça doit être la quatrième fois que je la vois et elle m'embrasse. Je lève un sourcil en sa direction puis elle se met à faire une moue toute triste.
Fanny : Je savais que ça te plairait pas..
Jules : Non c'est pas ça.
J'attrape ses mains et les caresse légèrement puis je la regarde droit dans les yeux.

Jules : Vue sous cet angle t'es magnifique, mais t'es pas celle que j'ai connu, la fofolle sportive avec qui j'ai eut quelques délires. Reste toi-même Fanny et sache que j'ai.. Apprécié ce baiser.
Je lui donne un petit bisou sur le front puis me lève, avant de partir elle se tourne vers moi et me répond encore avec douceur.
Fanny : Merci Jules, t'es quelqu'un de bien. On en parle plus ?
Jules : On en parle plus, reste toi-même et si c'est vraiment comme ça que tu es alors.. Reste comme ça mais laisse-moi savoir qui tu es vraiment. Si tu veux me voir, hésite pas à m'envoyer un message, d'accord ?

Elle hoche de la tête, toujours assise sur sa valise.. Elle me fait de la peine 'tain. J'aurai peut-être pas du agir comme ça mais bon, au moins j'ai été sincère. Je ferme la porte et regarde une dernière fois cette magnifique jeune fille qui m'a embrassé.

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:59:31

Pemt

--------------------------------------------------
-

\ :noel: /
I
/ \
Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:01:08

Raté ! :noel:
Sinon je suis plutôt fière de ce chapitre même si il fait légèrement cliché :hap:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:02:50

Le sayks s'envoooole... :snif:

Jules est trop con elle est bonne Fanny :noel;

--------------------------------------------------
-

\ :noel: /
I
/ \
Go voir cette fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 01:04:06

Une bonne sweet, bon je vais me coucher, bonne nuit à tous

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:04:28

l3arahir :d) Nul comme sweet :hap:
Non je déconne :rire:
Et Jules c'est un gentleman, il ne profite pas d'une femme qu'il ne connait pas assez et puis d'abord Il n'y a pas que le physique qui compte :cool: ( Mais il y contribue beaucoup :hap: )

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:04:50

Bonne nuit Lorient et merci :coeur:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 01:23:25

Pas mal :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment